Soupape / bouteille de gaz
Résolu
maze
-
maze -
maze -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'aider , je voudrais adapter une soupape a une bouteille de gaz. Quelles solutions me proposer vous .. merci
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'aider , je voudrais adapter une soupape a une bouteille de gaz. Quelles solutions me proposer vous .. merci
A voir également:
- Bouteille de gaz calypso mode d'emploi
- Comment débrancher une bouteille de gaz calypso ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Robinet bouteille de gaz bloqué ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Multimetre mode d'emploi - Guide
6 réponses
Ouf on a eu chaud encore en vie!!
bon si ce n est que de l air ou de la vapeur vous pouvez utiliser toutes les pieces qui existent en grand public (sans taper dans le professionnel plus cher) sur les centrales vapeur pressostat + EV pour la vapeur proprement dit et surtout le bouchon qui en fait sert de soupape de securite generalement tare entre 3 et 5 bars et reglable a volonte a l aide d un mano
va falloir maitriser la soudure ou sinon faudra trouver des raccord gaz
bon si ce n est que de l air ou de la vapeur vous pouvez utiliser toutes les pieces qui existent en grand public (sans taper dans le professionnel plus cher) sur les centrales vapeur pressostat + EV pour la vapeur proprement dit et surtout le bouchon qui en fait sert de soupape de securite generalement tare entre 3 et 5 bars et reglable a volonte a l aide d un mano
va falloir maitriser la soudure ou sinon faudra trouver des raccord gaz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour daniel 26
l'objectif serait en gros de fabriquer une cocotte minute avec une bouteille de gaz pour pouvoir créer de la vapeur d'eau qui sera récolté par le biai d'un tuyau jusqu'à une caisse métallique pour faire une étuve ... farfelu je sais , merci
pour icare095
non non la contenance de la bouteille ne sera que de l'eau je voudrais fabriquer une étuve , la bouteille ne me servira qu'a créer de la vapeur d'eau style cocotte minute , mais le débit n'est pas assez important .. merci
l'objectif serait en gros de fabriquer une cocotte minute avec une bouteille de gaz pour pouvoir créer de la vapeur d'eau qui sera récolté par le biai d'un tuyau jusqu'à une caisse métallique pour faire une étuve ... farfelu je sais , merci
pour icare095
non non la contenance de la bouteille ne sera que de l'eau je voudrais fabriquer une étuve , la bouteille ne me servira qu'a créer de la vapeur d'eau style cocotte minute , mais le débit n'est pas assez important .. merci