Percer du béton pour fixer des meubles
Résolu
mariebe
-
mariebe -
mariebe -
Bonjour,
j'essaie en vain de percer des trous dans le mur de ma cuisine qui est en béton pour fixer des meubles hauts.Ma perceuse de 500w a fini par lâcher, à quelques millimètres d'avoir réussi mes trous et ma mèche de 6mm s'est carrément usée, ça ne m'était jamais arrivée. Je vais de voir racheter une perceuse. Quelle est la différence entre perceuse à percussion et marteau perforateur ?
merci
j'essaie en vain de percer des trous dans le mur de ma cuisine qui est en béton pour fixer des meubles hauts.Ma perceuse de 500w a fini par lâcher, à quelques millimètres d'avoir réussi mes trous et ma mèche de 6mm s'est carrément usée, ça ne m'était jamais arrivée. Je vais de voir racheter une perceuse. Quelle est la différence entre perceuse à percussion et marteau perforateur ?
merci
A voir également:
- Percer du béton pour fixer des meubles
- Fixer une étagère sans percer - Guide
- Percer beton - Guide
- Percer mur béton sans percussion ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Percer dalle béton - Forum Plomberie
- Percement d'une dalle béton - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour quand on perce du beton bancher il faut s'équiper d'une perceuse appelée perforateur il en existe dans plusieurs marques à un prix d'environ 100 € par contre en general il faut des meches speciales .Certains ont une percution pneumatique .Les simples perceuse ne percent pas le beton vibré en plus elles brulent les meches .Les marteaux perforateurs peuvent etre équipées d'un mandrin pour egalement percer le bois et le fer ...Etc
mariebe
merci d'avoir répondu si vite,j'ai enfin pu installer mes meubles hauts non sans difficultés