Même souci : pas débrayage du cliquet du parasol

Fermé
charly -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons le même problème mais nous ne comprenons pas comment débrayer le cliquet malgré vos réponses : pourriez vous nous l'expliquer svp ?

merci.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
si lemessage dont vous parlez n'est pas recent, il y a peu de chance que les internautes concernés vous répondent car ils ne sont peut etre plus sur le site...
2
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

si vous pouviez etre un peu plus explicite dans votre demande !
1
charly
 
Bonsoir

vous avez raison, le message manque de précision ; en effet nous pensions prendre la suite des messages échangés sur le thème suivant dans ce forum : "Comment réparer la manivelle de mon parasol déporté ?"
Le problème que nous rencontrons y est exposé de manière plus détaillé et l'échange fait apparaître que certains ont trouvé des solutions, mais nous n'avons pas compris lesquelles.

Merci.
1