Même souci : pas débrayage du cliquet du parasol
Fermé
charly
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons le même problème mais nous ne comprenons pas comment débrayer le cliquet malgré vos réponses : pourriez vous nous l'expliquer svp ?
merci.
Nous avons le même problème mais nous ne comprenons pas comment débrayer le cliquet malgré vos réponses : pourriez vous nous l'expliquer svp ?
merci.
3 réponses
si lemessage dont vous parlez n'est pas recent, il y a peu de chance que les internautes concernés vous répondent car ils ne sont peut etre plus sur le site...
Bonsoir
vous avez raison, le message manque de précision ; en effet nous pensions prendre la suite des messages échangés sur le thème suivant dans ce forum : "Comment réparer la manivelle de mon parasol déporté ?"
Le problème que nous rencontrons y est exposé de manière plus détaillé et l'échange fait apparaître que certains ont trouvé des solutions, mais nous n'avons pas compris lesquelles.
Merci.
vous avez raison, le message manque de précision ; en effet nous pensions prendre la suite des messages échangés sur le thème suivant dans ce forum : "Comment réparer la manivelle de mon parasol déporté ?"
Le problème que nous rencontrons y est exposé de manière plus détaillé et l'échange fait apparaître que certains ont trouvé des solutions, mais nous n'avons pas compris lesquelles.
Merci.