Mon aspirateur ne demarre pas
RésoluBonjour, j ai demonté mon aspirateur ;tout nettoyer verifier les charbons ( en bon etat) l electricité arrive bien a la bobine mais le moteur ne...
Bonjour, j ai demonté mon aspirateur ;tout nettoyer verifier les charbons ( en bon etat) l electricité arrive bien a la bobine mais le moteur ne...
Bonjour, J'ai acheté à un particulier une machine expresso PRIMOTECQ EM 1817 de marque FUST et je suis à la recherche d'un filtre 2 tasses. Le fa...
Bonjour :) Je vous explique ce qui se passe. Depuis une dizaine de jours, mon chauffe-eau électrique fait du bruit en continu (bruit d'eau qui...
Bonjour, Je recherche pour le frigo ci-dessus mentionné la résistance 12V/220V/90W qui est d'un seul bloc alors que seulement la résistance 220v est...
Bonjour à tous, Je m'interroge pour un achat éventuel d'une vieille maison datant de 1959. Selon moi, il y a beaucoup de fissures et je ne sais pas s...
Bonjour on vient de me donner un frigo américain haier hrf 669 le problème est que le réfrigérateur ne fonctionne pas mais le congel oui quelqu'...
Bonjour, pourquoi lorsque ma machine à laver marche je retrouve de l'eau (reflux) dans ma baignoire.y a t-il une solution d'autant que j'ai l'intentio...
Bonjour, J'ai changé les deux roulement de l'induit de mon aspirateur Miele "S 711". L'un d'eux était cassé ,ce qui qui faisait beaucoup de bruit...
Bonjour, Bonjour J 'effectue la réfection d'anciens volets en bois. J 'utilise de la laque satinée glycero spécial bois. J 'ai commencé mon...
Bonjour, J'ai lu avec une grande attention le messsage de "Karmissia".Je dois acheter une maison pour laquelle le souci est la mitoyenneté! J'ai l...
Bonjour, Mon frigo US daewoo est très chaud au niveau de lentre 2 portes. Avez vous une idée du pb ? Cdt Ym
Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle (LADEN C1045IX) ne vidange plus et le matin je retrouve de l'eau partout (j'ai contrôlé la pompe ok ...
Bonjour, il y a 6 ans j'ai traité mon carrelage en terre cuite avec une résine genre époxy et aujourd'hui mon sol est très encrassé. l'autre jour pa...
Bonjour, en demontant la porte 2 petits clips sont tomber je ne trouve pas leurs position?
Bonjour, comment modifier des ouvertures aluminium double vitrages pour faire des ouvertures avec rupture de pont thermique pour eviter la condensat...
BONJOUR A TOUS VOILA J AI UN MICRO ONDE DE LA MARQUE WHIRLPOOL AMW464 LE PROBLEME EST QUE : LA LUMIERE NE S ALLUME PAS LE PLATEAU NE TOURNE PAS ...
J'aimerai poser une peinture sur le carrelage de la salle de bains. Quelle préparation faut-il ?
Lave vaisselle Marque Siemens Type S9 GT1S Modèle : se 24264 /17 FD 7909 520063 Bonjour, La chambre de compression de mon Lv sieme...
Bonjour, mon lave linge vedette classe AA vlt 4110 fd, fonctionne bien jusqu'à la vidange ou il se bloque j'ai démonter le filtre puis la pom...
Bonjour, je suis face un probleme avec mon LV qui ne s'allume plus du tout suite certainement a un probleme dans la porte . je l'ai démonter on dirai ...
Bonjour, Je souhaite installer une prise électrique dans un mur en placo (placo d'épaisseur 70mm). Le problème c'est qu'en faisant le trou (diamètr...
Bonjour, J ai un four Continental Edison FM510F et j aimerai savoir comment changer le programmateur.Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai fait la peinture sur carrelage et faience de salle de bain et carrelage de sol est ce que cette peinture ne decolle...
Bonjour, je voudrai savoir si il exsiste une peinture pour recouvrir de la peinture au plomb sur des volets exterieur;merci de votre réponse
Bonjour, Mon seche linge a condensation est en panne : quand je le mets en marche à vide, il ne chauffe pas. Quand je met du linge dedans, au bout d...
Bonjour, Mon lave vaisselle ou plutot celui de mon épouse ne lave plus Le cycle s' effectue "normalement" , l' indicateur affiche le temps de c...
Bonjour, Mon lave vaiselle, du jour au lendemain, laisse des traces blanche , mes niveaux de liquide de rinçage et de sel sont bon et je nettoie mon...
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un susceptible de nous adresser une copie de la fiche technique du bloc moteur-pompe, d'un nettoyeur haute pression de...
Bonjour, je vais acheter une maison ancienne a rénover . Pour la toiture je vais la refaire en remettant des chevrons et liteaux avec les tui...
Bonjour, Mon lave Vaisselle siemens se rempli normalement mais ne démarre pas en lavage Aprés controle pas de courant au niveau moteur Pourriez ...
Bonjour, je veux isolé les murs autour d'une vieille cheminée d'une profondeur de 28cm avec rail,laine de verre et BA13.mon souci un fois que j'aurai ...
Bonjour, 1 -Je souhaite poser un parquet flottant dans une pièce dont aucun mur n'est parallèle c'est à dire que tous les murs sont soit entrants s...
Bonjour, Nous cherchons sur la Région Est ( Belfort) , des prestataires pouvant faire une isolation externe + un bardage (sans doute Bois) ou Zinc s...
Bonjour, j,ai posé du bardage dans une piece a l'interieur de ma maison comme plancher . Ma question est : cele est il dangereux par respiration e...
Bonjour, je souhaite remplacer les paliers de ma machine à laver. comment faire pour retirer l'existant ? merci
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une sorte de dalles en lino ou PVC que je pourrai mettre dans mon jardin et retirer en temps de pluie. Un ...
Bonjour, Suite à un pb sur mon frigo américain qui se remettait plus en route après le dégivrage, après vérification des sondes qui étaient bonnes j...
Bonjour, j'ai posé un moteur 200V monophasé de portail coulissant et j'aurai aimé savoir qu'elle protection différentielle choisir (30mA) ainsi que co...
Bonjour, Je vais refaire ma cuisine et souhaite en profiter pour isoler un mur qui donne sur un bâtiment non chauffé. Comme je ne veux par perdre ...
Bonjour, Je possède un percolateur de marque "riviera et bar" CE 340 a; dès que je branche le cordon d'alimentation sur la prise électrique, il se m...
Bonjour, en effet mon combiné frigo congelateur Miele KFN8452SD a 3 tiroires congel avec un Une position thermostat au mini. Le compresseur est tres...
Bonjour, je cherche un produit, qui me permettrait de réparer un pupitre en plastique cassé.(pupitre de chariot élévateur). âpres disposition d...
Bonjour, pourriez vous m'aidez, calculer combien faut'il sacs ciments, gravier en litres, sables en litres pour plate forme 66 metres carrés, sur ...
Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quel serait le climatiseur mobile que je dois choisir pour un appartement de 70 metres carrés enviro...
Bonjour, j'ai collé du lambris sur du placo et je vien de l'enlever mais le carton du placo reste collé sur le lambris comment faire pour rendre mo...
Bonjour, je viens de changer les 2 thermostats(en kit chez atom)qui se trouvent au dessus de la résistance pour un probleme de sechage.Apres 3 jours...
Bonjour à tous, Un membre de ma famille doit changer l'électrovanne de sa machine à laver, afin de lui éviter d'en racheter une j'en ai récupéré u...
Bonjour, que veut dire 400w
Bonjour, je cherche une solution mon frigo a 2 ans et ne fait plus de froid depuis 15 jours que puis je faire je vous remercie
Bonjour, Je viens de faire fonctionner ma sorbetière neuve ; la minuterie programmée sur 30 mn, ne s'est pas arrêtée, seule ; le mélangeur a contin...