Mon aspirateur Miele ne redémare plus après avoir sorti l'induit!
Résolu
Loloche 79
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé les deux roulement de l'induit de mon aspirateur Miele "S 711".
L'un d'eux était cassé ,ce qui qui faisait beaucoup de bruit, mais il marchait.
J'ai remonté et depuis, il ne veut plus redémarer... Les charbons sont au 3/4 neuf,le jus arrive, mais rien à faire...
L'un d'entre vous aurait il une info qui pourrez le sauver ?
Merci a tous...
Loloche 79.
J'ai changé les deux roulement de l'induit de mon aspirateur Miele "S 711".
L'un d'eux était cassé ,ce qui qui faisait beaucoup de bruit, mais il marchait.
J'ai remonté et depuis, il ne veut plus redémarer... Les charbons sont au 3/4 neuf,le jus arrive, mais rien à faire...
L'un d'entre vous aurait il une info qui pourrez le sauver ?
Merci a tous...
Loloche 79.
A voir également:
- Mon aspirateur Miele ne redémare plus après avoir sorti l'induit!
- Aquasecurite miele ✓ - Forum Electroménager
- Karcher fc7 l'eau ne sort plus ✓ - Forum Electroménager
- F138 miele ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge Miele aquasécurité malgré vidange socle - Forum Electroménager
- Aspirateur à cendre lidl - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
vos charbons touchent bien le collecteur ?
la cage d'écureuil n'est pas faussée ?
Le rotor ou le stator n'ont pas de fil coupé ?
le rotor tourne bien à la main sans dur ou accoups (charbons ne touchant pas le collecteur) ?
le condensateur ?
le ou les anti parasite(s) ?
c'était quel roulement qui est mort : celui du fond ou celui prés du collecteur ?
Vous n'avez pas frappé au marteau sur l'axe du rotor ?
vous avez vérifié vos connexions sur le collecteur ?
cordialement
vos charbons touchent bien le collecteur ?
la cage d'écureuil n'est pas faussée ?
Le rotor ou le stator n'ont pas de fil coupé ?
le rotor tourne bien à la main sans dur ou accoups (charbons ne touchant pas le collecteur) ?
le condensateur ?
le ou les anti parasite(s) ?
c'était quel roulement qui est mort : celui du fond ou celui prés du collecteur ?
Vous n'avez pas frappé au marteau sur l'axe du rotor ?
vous avez vérifié vos connexions sur le collecteur ?
cordialement