Isolation phonique d un mur mitoyen
Résolu
Domy
-
jean09 -
jean09 -
Bonjour,
J'ai lu avec une grande attention le messsage de "Karmissia".Je dois acheter une maison pour laquelle le souci est la mitoyenneté! J'ai l'intention d'isoler le mur mitoyen d'une pièce. La solution de Karmissia semble efficace, mais il écrit qu'il faut isoler le mur des "2 côtés" ce qui ne semble pas possible dans ce cas de figure ? Si c'est le cas, en employant son procédé , jusqu'à quel point le résultat sera t'il satisfaisant?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Domy.
J'ai lu avec une grande attention le messsage de "Karmissia".Je dois acheter une maison pour laquelle le souci est la mitoyenneté! J'ai l'intention d'isoler le mur mitoyen d'une pièce. La solution de Karmissia semble efficace, mais il écrit qu'il faut isoler le mur des "2 côtés" ce qui ne semble pas possible dans ce cas de figure ? Si c'est le cas, en employant son procédé , jusqu'à quel point le résultat sera t'il satisfaisant?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Domy.
A voir également:
- Isolation phonique mur mitoyen
- Bruit grignotage mur ✓ - Forum Isolation
- Isoler phoniquement un mur - Guide
- Mauvaise isolation phonique baie vitrée - Forum Isolation
- Isolant mince mur à peindre ✓ - Forum Isolation
- Isolation mur parpaing + lame d'air + brique - Forum Isolation
2 réponses
Salut domy, je suis en relation avec juju pour le même problème, si tu vas sur :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-167215-isolation-d-un-mur-mitoyen
Tu auras mon téléphone et tu liras ce que j' ai écrit
@ +++Philippe
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-167215-isolation-d-un-mur-mitoyen
Tu auras mon téléphone et tu liras ce que j' ai écrit
@ +++Philippe
Bonjour,
J'habiite Paris 9ème, j'ai fais beaucoup de recherche pour pouvoir posé de l'isolation phonique chez moi, tellement ça m'avait l'air compliqué j'ai préféré le faire posé, j'ai due tourné pour en trouvé il y'en a pas des masses, j'ai fais posé à ISOCALME, je sais pas s'il y'en a qui connaissent mais je les ai trouvé pas mal du tout, ils ont dailleurs un site maintenant www.isolation-isocalme.com, pour ceux qui veulent s'informer, pour moi le problème est regler.
J'habiite Paris 9ème, j'ai fais beaucoup de recherche pour pouvoir posé de l'isolation phonique chez moi, tellement ça m'avait l'air compliqué j'ai préféré le faire posé, j'ai due tourné pour en trouvé il y'en a pas des masses, j'ai fais posé à ISOCALME, je sais pas s'il y'en a qui connaissent mais je les ai trouvé pas mal du tout, ils ont dailleurs un site maintenant www.isolation-isocalme.com, pour ceux qui veulent s'informer, pour moi le problème est regler.