Les discussions

Ristoline Electroménager

Panne lave vaisselle vélo dfn 2422

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre dès que j’appuie sur marche arret ( normalement il faut aussi appuyer sur départ) se bloque sur la position lava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Papy35
kachcaye Outillage

Karcher k7 premium eco

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon Karcher qui revient de réparation pour une fuite d'eau importante, et qui est de nouveau en panne . Apres démontage je viens de cons...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Daniel 26
Buny33 Electroménager

Problème de distribution d'eau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur américain Samsung RS65R5401SL. Il est raccordé à l'eau mais il n'y a rien qui sort a mon distributeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Buny33
Sylvie Electroménager

Lave linge fagor fft 251pw f/02

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne vidange plus et je ne trouve pas la pompe pour la nettoyer merci de me aider

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sylvie
Lallakef Electroménager

Plaque induction cata

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma plaque à induction, elle s’allume mais ne chauffe plus, un symbole clignote mais pas un L ou un H, un autre symb...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87
HELENA Electricité

Choix du fusible

Résolu

Bonjour, Un nouveau chauffe -eau a été installé dans ma maison mais l'ancien fusible a été égaré. sur le tableau du disjoncteur est indiqué 16A ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
KIDUGUEN
gautsim Outillage

Puis-je ajouter une bouteille à mon compresseur d'air

Résolu

Bonjour Je désire faire du sablage décapage d'objets, meubles etc, avec mon compresseur bicylindre 150 litres 3cv mono, mais il semblerait qu'il ne s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87
Slavic Electricité

Thermoplongéur 6000w

Résolu

Bonjour, quelle disjoncteur je besoin pour raccordement Thermoplongéur EHS (balon sanitaire) 6000w, tripolaire (sans neutre). Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87
ariapro Electricité

Transformateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit de lévitation avec un transformateur us 12v 2A . j'aimerais trouver un transformateur européen de même tension. mais le tr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_frmu
niqui95 Electroménager

Code erreur e20 machine à laver electrolux

Résolu

Bonjour j'ai une machine à laver le linge Electrolux SteamSystème 7kg 1300T qui affiche presque à chaque lavage code E20. La machine s’arrête et si je...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
niqui95
Mausb25ksvd Divers bricolage et travaux

Recherche nom piece

Résolu

Bonjour je cherche le nom de cette pièce métallique (pj) pour pouvoir en recommander de nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Dannan
Ulysse5818 Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier peint dans angle rentrant.

Résolu

Bonjour, La suite de ma tapisserie. :-) Pour la pose classique, tout va bien, par contre j'ai des angles rentrants qui sont irréguliers, pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ulysse5818
etche64500 Electroménager

Moteur lave linge bosch maxx8 was28381ff

Résolu

Bonjour, Le moteur ne fonctionne pas. Les charbons sont neuf et le condensateur semble être bon puisque, lorsque le signal est envoyé par la carte, i...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
etche64500
Marco06b Electroménager

Comment remplacer sonde frigo non visible.

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le thermostat de mon Frigo Arthur Martin AR 8319C que j'ai reçu neuf. Impossible de sortir la sonde car elle passe par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87
contrariness Outillage

Perforateur ehd11

Résolu

Bonjour a tous J'ai (enfin) réussi a bloquer un foret SDS dans mon electro-perforateur.. Ca bloquait deja depuis un moment, mais sur des mèches de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
contrariness
Caroline Electricité

Nouveau tableau electrique - norme & question

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une mise en conformité de l’électricité de la maison, après avoir potassé la norme j'ai quelques questions ^^ ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Caroline
RODRIGUE.44 Construction et rénovation

Nettoyage enduit monocouche

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de l'eau de javel diluée à 40 % sur mes murs de la maison , enduit mono-couche WEBER ( couleur beige/saumon clair) et j...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Krystof84_9235
glg29 Electroménager

Compatibilité de pièces.

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Un ami a un problème sur une machine à laver le linge, Indesit IWC71451C, probablement la carte de puissance mais rien n'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
glg29
Smart 44 Electroménager

Brosse à dent oral-b

Résolu

Bonjour, Ma brosse à dent électrique Oral-B Professional Care ne charge plus. Comment la réparer ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87
mamicha Plomberie

Problème bouton poussoir petite chasse/grande chasse

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a 3 mois un ensemble de chasse d'eau double poussoir de marque SIAMP, modèle Optima 49. Jusqu'à peu tout allait bien, mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
anidel-72
coepas Electroménager

Lave vaisselle de dietrich

Résolu

Bonjour, je suis déjà venu pour un lave vaisselle qui disjoncter ,changement de la resistance sur conseil d un internaute mais j ai maintenant un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87
Maquisard21 Electroménager

Frigo qui clac et led qui clignote

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon frigo Bosch ksu30622ff/01froid ventilé. Sur le tableau de réglage de la température les leds clignotes et le frigo a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maquisard21
manu 1962 Electroménager

Frigo américain lg2720ns

Résolu

Bonjour, ja un LG 2720 NS J'ai changer la fabrique à glace complète super content après avoir fait un essai, mais le levier reviens toujours en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
manu
Kaika Electricité

Chauffe eau tous courant

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison dans laquelle un chauffe eau tous courant est installé. La maison dispose du triphasé, cependant le cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87
dolpfin Electricité

Eclairage clignotant malgré interrupteur ouvert

Résolu

Bonjour, Je me permettais de demander ainsi de l'aide. En effet, on est en train de poser des éclairage (suspensions) au 2e étage de chez nous. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
dolpfin
coepas Electroménager

Lave vaisselle de dietrich

Résolu

Bonjour, je met en marche mon lave vaisselle en mode normal et au bout de quelques instants il disjoncte ,la cuve reste pleine , si je met le cycl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87
carjtsh Motorisation: Volets, Portails..

Automobile

Résolu

quoi vérifier quand le moteur le feux saute (il pink)dan le langage de mécanicien

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87
Philippe Electroménager

Message erreur 7 lave linge essentiel b

Résolu

Bonjour, J'ai un message ERREUR 7 sur notre Lave Linge Essentiel B modèle ELF 714 D2. J'ai nettoyé le filtre, vérifié le tuyau de vidange, mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87
JBS Electroménager

Table de cuisson smeg

Résolu

Bonjour, Une des bougies de ma table de cuisson SMEG P705VT Reste en fonction étincelle permanente. Avez vous une solution ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
b richard 31
Inconnue Outillage

Demande de carte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une carte Conforama, quel documents faut -il ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87
GEGE Construction et rénovation

Perte de pression

Résolu

Bonjour, voila mon problème j ai une pompe de surface avec régulateur de mise en route mon problème est le suivant j ai une perte de pression ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_frmu
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 23 565