Problème bouton poussoir petite chasse/grande chasse
Résolu
mamicha
-
anidel-72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anidel-72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé il y a 3 mois un ensemble de chasse d'eau double poussoir de marque SIAMP, modèle Optima 49. Jusqu'à peu tout allait bien, mais désormais, que j'appuie sur la partie "petite chasse" ou sur celle "grande chasse" c'est toujours cette dernière qui se déclenche! moi qui comptais faire des économies d'eau...je ne comprends pas d'où vient le souci et n'ai rien trouvé ni sur la notice de montage ni sur les forums internet. Peut-être que quelqu'un ici aura une idée à me proposer? un grand merci d'avance!
A voir également:
- Robinet flotteur siamp optima 49 ne fonctionne pas
- Montage bouton poussoir chasse d'eau siamp - Meilleures réponses
- Petite chasse d'eau ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Réparer chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir sans vis - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Comment revisser le bouton poussoir double wc de la marque Roca - Forum Plomberie
1 réponse
Mamicha
Merci pour votre réponse, c'est vrai que l'eau dans ma ville est très calcaire. Mais tout de même : seulement 3 mois après la pose de système chasse d'eau? Mais ok je vais commencer par ça . Bonne soirée
anidel-72
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
Mamicha
et voilà c'est résolu ! une giclée de détartrant hier soir et ce matin une casserole d'eau bouillante vinaigrée et ça fonctionne! MERCI !