Les discussions

Batman Electroménager

Problème sèche linge

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Indesit idca835 ne marche plus Quand je le branche toute les diodes clignotent en même temps sans arrêt et plus aucun bou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87
Kanasuk Electricité

Branchement extracteur air

Résolu

Bonjour, je possède un extracteur d'air Venty 4ddt vendu par brico dépôt. Il possède la fonction hygromètre et marche forcé grâce à un interrupteur. D...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
KIDUGUEN
B.lotfi120013 Electroménager

Réfrigérateur condor double porte

Résolu

Bonjour à tous, Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une ann...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lyly
cece Electroménager

Mon lave vaisselle brandt ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous te...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
SystemD
zener Electroménager

Congélateur coffre démarre aléatoirement

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux congélateur bahut 100 litres qui n'avait pas servi depuis un moment. Je l'ai branché hier, mais il n'a pas fait de froid et n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Icare95
Jul06 Isolation

Quelle épaisseur d’isolant pour comble

Résolu

Bonjour, nous sommes en train d’acheter une maison. Il y a beaucoup de travail dont des combles à aménager. Ce n’est pas la priorité mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
lucienpel
Almeda Electroménager

Tout petits cafés!

Résolu

Bonjour, Ma machine Tassimo a une dizaine d'années et, disons le, toujours bien fonctionné. Depuis quelque temps pourtant, les cafés sont trop petit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Almeda
Atch Electricité

Va et viens lumineux le grand

Résolu

Bonjour, Comment on branche sur un va et viens lumineux prise le grand j ai un fils marron deux bleus un rouge et deux noirs. Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Icare95
jaga91 Electricité

Tableau secondaire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je souhaite installer dans mes combles un Tableau éléctrique (Combe utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jaga91
Seegio Electricité

Batterie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter e une batterie 12v sur le moteur de mon volet roulant piscine pour l ouvrir sachant qu il a 1 fil bleu et 1 fil ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Icare95
footix Electricité

Auriol ian 307252

Résolu

Bonjour, l'écran avec tous ses caractères clignote en continu, le "reset" est inopérant. existe t'il un mode opératoire pour reconfigurer ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Footix1998
grazi. Electroménager

Jaguar 383

Résolu

Bonjour, jai récupéré une machine a coudre mais elle est en position marche arrière je narrive pas a retrouver...une fonction de piqure normal. gra...

Icare95
Francceco Plomberie

Ballon à vessie varem ne se rempli pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Ballon à Vessie Varem d'une contenance de 100 litres. J'ai réglé le pressostat pour qu'il s'enclenche à 1.5 bars et s'arrête à 2.1...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87
Livi Divers bricolage et travaux

Sonde thermique

Résolu

Bonjour, je recherche la sonde thermique pour véhicule de marque Auriol Z31714, impossible d'arriver à mettre la main dessus sauf en Belgique à ...

stf_jpd87
Jbl1958 Divers bricolage et travaux

Xantia essence

Résolu

Bonsoir ma xantia essence ne démarre plus est ce que le relais double a une fonction sur allumage bobine ? .merci de votre réponse...

stf_frmu
Anthony Electricité

Sortie de cable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison et il n'y a pas de sortie de câble pour ma plaque électrique. Je suis pas bricoleur du tout, et je voulais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87
Totodu47 Electroménager

Symbole fer a repasser

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ce que veut dire le symbole du fer a repasser sur mon lave linge Harrow HL 1005? En vous remerciant par avance

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Icare95
suzannelise Nettoyage

Comment supprimer taches de sang séché sur matelas

Résolu

Bonjour, des taches de sang de 15 jours dont certaines bien incrustées sur un matelas en latex ...J ai tout lu pour être sure de ne pas me tromper...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Bagrette
Bob4752 Outillage

Changer le mandrin

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le mandrin de ma perceuse à percussion ,bosch psb 500 re, c 'est un mandrin autoserrant. pas d'ecrou, pas de vis à l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Bob4752
runeduloup Electroménager

Peut-on réparer une pompe de cyclage de l.v. ?

Résolu

Bonsoir , je fais appel a vous , pour savoir s il est possible de reparer une pompe de cyclage ? [ lave vaisselle indesit dfg 254 , pompe de cyclage ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Arnaud
seb-2727 Electricité

Transformateur électronique

Résolu

Bonjour, Suite à une interruption soudaine de 3 lampes LED GU 5.3, j'ai remplacé le transformateur SAIF ET60T-2 par un TIBELEC 203030. Les lampes ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seb-2727
Meuhmeuh77 Charpente, toiture, combles

Poutre fendue

Résolu

Bonjour, J ai remarqué plusieurs poutres fendue de haut en bas a l’étage de ma maison l’étage a été fait en 2004 J’y suis que depuis 2 ans et no...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Meuhmeuh77
Asianfrog79 Electroménager

Gazinière arthur martin electrolux

Résolu

Gazinière Arthur Martin Electrolux Complice V6588CPW1 1- Le four commence à chauffer et s'arrête de chauffer à 120°C alors que la température est pré...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Asianfrog79
yann94_56 Electronique

Singer 198

Résolu

Bonjour, un composant du boitier de commande au pied de la machine à coudre singer198 à lâcher . pouvez vous me dire ce que c'est? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
stf_jpd87
Scandale919 Electroménager

Problème mal indesit wil10

Résolu

Salut à tous, Mon problème 1er et que je n'ai pas de code défaut....... Pour localiser ma panne Je m'explique J'allume la MAL et j'ai le voyant c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Scandale919
Gabrielmagrg Electroménager

Whirlpool w781oox congélateur panne

Résolu

Bonjour, Bonjour, aujourd’hui lorsque nous avons ouvert la porte de notre réfrigérateur congélateur, à notre grande surprise le congélateur ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Icare95
Paolino Construction et rénovation

Béton prise rapide

Résolu

Bonjour, Quel personne d'expérience peut me dire quel est le temps nécessaire pour que je puisse fixer des chevilles et tires forts dans un béton à pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Paolino
Seb Electroménager

Tasse trop rempli avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une senseo HD 7835. Je viens de changer le condensateur d'alimentation (le jaune par un bleu) car elle s'éteignait au bout de 2 secon...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nico
Sofiaoua94 Electroménager

Problème etincelle

Résolu

Bonjour, L'étincelle marche constemment et fait un bruit insupportable constemment je fais quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Sofiaoua94
Cici Electroménager

Machine a laver

Résolu

Bonjour, le code H2 qui apprait juste apres 2 minute de lavage et elle se deconne. Merci de me donnez une aide

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Cici
vanes Electroménager

Code erreur fa sur lave vaisselle whirpool

Résolu

Bonjour, Nous avons un soucis avec notre lave vaisselle Whirlpool, au début il nous marquais le code erreur F01. Nous avons changé la sonde de temp...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
cedrix73
tonic43 Electroménager

Machine à coudre pfaff1475

Résolu

Marque : Pfaff Modèle : créative 1475. Bonjour, Le problème de ma machine à coudre Pfaff créative 1475 et que si je abaisse le levier du pied pres...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Manugrenoble
Te11e56 Electronique

Perdu adaptateur secteur

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu envie de me remettre à jouer aux flechettes sur ma vielle cible électronique. Malheureusement, j'ai égaré l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
David
Jean Nettoyage

Hitek nettoyeur haute pression

Résolu

Bonjour, jai un enrouleur j'ai des roule le tout comment le remettre en roulait

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jean
oddparamon Electroménager

Panne micro-onde

Résolu

Bonjour ! Voilà ! Mon micro-onde fonctionnait encore parfaitement il y a 2min et au moment ou j'ai voulu annuler le temps restant de cuisson, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
oddparamon
Ulysse5818 Electricité

Prises 2 + terre

Résolu

Bonjour, Je dois faire des trous dans une poutre en bois pour y encastrer 2 ou 3 prises 2 + T et 1 va et vient. Quelle diamètre de cloche ? ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ulysse5818
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 23 565