Problème sèche linge
RésoluBonjour, Mon sèche linge Indesit idca835 ne marche plus Quand je le branche toute les diodes clignotent en même temps sans arrêt et plus aucun bou...
Bonjour, Mon sèche linge Indesit idca835 ne marche plus Quand je le branche toute les diodes clignotent en même temps sans arrêt et plus aucun bou...
Bonjour, je possède un extracteur d'air Venty 4ddt vendu par brico dépôt. Il possède la fonction hygromètre et marche forcé grâce à un interrupteur. D...
Bonjour à tous, Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une ann...
Bonjour, je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous te...
Bonjour, J'ai un vieux congélateur bahut 100 litres qui n'avait pas servi depuis un moment. Je l'ai branché hier, mais il n'a pas fait de froid et n...
bonjour, j'ai ouvert assez brutalement un tube de colle extra-forte, et du liquide est venu sur mes doigts, est-ce que vous savez comment je peux enle...
Bonjour, nous sommes en train d’acheter une maison. Il y a beaucoup de travail dont des combles à aménager. Ce n’est pas la priorité mais je voudrais...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait il le nom de cette clé permettant de dévisser les buses de pistolet à peinture? En vous remerciant par avanc...
Bonjour, Ma machine Tassimo a une dizaine d'années et, disons le, toujours bien fonctionné. Depuis quelque temps pourtant, les cafés sont trop petit...
Bonjour, Je voudrais pas passer pour plus bête que je ne le suis, mais j'aurais voulu savoir si selon vous on peut raccorder 2 tuyaux de ce type : ...
Bonjour Je poséde des fenêtres dont le joint du double vitrage coule !!! (vétusté = 15 ans). Que faire? A qui m'adresser? Idée du coût (19 fenêtre...
Bonjour, Comment on branche sur un va et viens lumineux prise le grand j ai un fils marron deux bleus un rouge et deux noirs. Merci d avance
Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je souhaite installer dans mes combles un Tableau éléctrique (Combe utilisé...
Bonjour, Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire: remplissage chauffe et lavage et 1ere vidange...
Bonjour, Je souhaiterai connecter e une batterie 12v sur le moteur de mon volet roulant piscine pour l ouvrir sachant qu il a 1 fil bleu et 1 fil ma...
Bonjour, l'écran avec tous ses caractères clignote en continu, le "reset" est inopérant. existe t'il un mode opératoire pour reconfigurer ?
Bonjour, jai récupéré une machine a coudre mais elle est en position marche arrière je narrive pas a retrouver...une fonction de piqure normal. gra...
Bonjour, Je dois rendre mon appartement vendredi et j'ai un soucis de tâches sur le lino. Une première tâche est apparue dans l'entrée sous une po...
Bonjour, J'ai un Ballon à Vessie Varem d'une contenance de 100 litres. J'ai réglé le pressostat pour qu'il s'enclenche à 1.5 bars et s'arrête à 2.1...
Bonjour, je recherche la sonde thermique pour véhicule de marque Auriol Z31714, impossible d'arriver à mettre la main dessus sauf en Belgique à ...
Bonsoir ma xantia essence ne démarre plus est ce que le relais double a une fonction sur allumage bobine ? .merci de votre réponse...
Bonjour, J'ai acheté une maison et il n'y a pas de sortie de câble pour ma plaque électrique. Je suis pas bricoleur du tout, et je voulais savoir si...
Bonjour, Quelqu'un sait-il ce que veut dire le symbole du fer a repasser sur mon lave linge Harrow HL 1005? En vous remerciant par avance
Bonjour, des taches de sang de 15 jours dont certaines bien incrustées sur un matelas en latex ...J ai tout lu pour être sure de ne pas me tromper...
Bonjour, je souhaite changer le mandrin de ma perceuse à percussion ,bosch psb 500 re, c 'est un mandrin autoserrant. pas d'ecrou, pas de vis à l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver deux panneaux pvc imitant chêne doré 2mètres carré
Bonjour, mon réfrigérateur lg gr6528ylsa ne fait plus de froid au niveau du frigo mais fonctionne normalement au niveau congélateur. Que faire ...
Bonsoir , je fais appel a vous , pour savoir s il est possible de reparer une pompe de cyclage ? [ lave vaisselle indesit dfg 254 , pompe de cyclage ...
Bonjour, Suite à une interruption soudaine de 3 lampes LED GU 5.3, j'ai remplacé le transformateur SAIF ET60T-2 par un TIBELEC 203030. Les lampes ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien fais 5tonne de sable en mètre cube merci
Bonjour, J ai remarqué plusieurs poutres fendue de haut en bas a l’étage de ma maison l’étage a été fait en 2004 J’y suis que depuis 2 ans et no...
Gazinière Arthur Martin Electrolux Complice V6588CPW1 1- Le four commence à chauffer et s'arrête de chauffer à 120°C alors que la température est pré...
Bonjour, un composant du boitier de commande au pied de la machine à coudre singer198 à lâcher . pouvez vous me dire ce que c'est? Merci
Salut à tous, Mon problème 1er et que je n'ai pas de code défaut....... Pour localiser ma panne Je m'explique J'allume la MAL et j'ai le voyant c...
Bonjour, Bonjour, aujourd’hui lorsque nous avons ouvert la porte de notre réfrigérateur congélateur, à notre grande surprise le congélateur ne fonct...
Bonjour, Quel personne d'expérience peut me dire quel est le temps nécessaire pour que je puisse fixer des chevilles et tires forts dans un béton à pr...
Bonjour, J'ai une senseo HD 7835. Je viens de changer le condensateur d'alimentation (le jaune par un bleu) car elle s'éteignait au bout de 2 secon...
Bonjour, L'étincelle marche constemment et fait un bruit insupportable constemment je fais quoi ?
Bonjour, le code H2 qui apprait juste apres 2 minute de lavage et elle se deconne. Merci de me donnez une aide
Bonjour à tous, voici mon problème. En location, j'envisage d'aménager ma cuisine avec des meubles en kit. Ce qui m'embête c'est la pose de mon futur...
Bonjour, très fier d'être maçon
Bonjour J'ai un problème sur mon congélateur Brandt UD2020 qui a 3 ans. La semaine dernière, je l'ai arrêté pour effectuer un nettoyage. Je l'ai re...
Bonjour, Nous avons un soucis avec notre lave vaisselle Whirlpool, au début il nous marquais le code erreur F01. Nous avons changé la sonde de temp...
Marque : Pfaff Modèle : créative 1475. Bonjour, Le problème de ma machine à coudre Pfaff créative 1475 et que si je abaisse le levier du pied pres...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu envie de me remettre à jouer aux flechettes sur ma vielle cible électronique. Malheureusement, j'ai égaré l...
Bonjour, jai un enrouleur j'ai des roule le tout comment le remettre en roulait
Bonjour ! Voilà ! Mon micro-onde fonctionnait encore parfaitement il y a 2min et au moment ou j'ai voulu annuler le temps restant de cuisson, impossi...
Bonjour, Je dois faire des trous dans une poutre en bois pour y encastrer 2 ou 3 prises 2 + T et 1 va et vient. Quelle diamètre de cloche ? ...
Bonjour, Bonsoir. Je voudrais réaliser une cloison dans mon sous-sol en parpaing creux de 10 cm d'épaisseur hauteur 220cm longueur 275cm. Cett...
Comment réinstaller un ressort de volet roulant ? Après avoir changé une sangle de volet roulant, j'ai constaté que l'enrouleur était mou. J'ai donc...