Installer un variateur de lumière sur une lampe
Résolubonjour, J'ai acheté une lampe de salon mais celle-ci ne possède pas de variateur de lumière et j'aurais donc souhaité en installer un. La prise...
bonjour, J'ai acheté une lampe de salon mais celle-ci ne possède pas de variateur de lumière et j'aurais donc souhaité en installer un. La prise...
Bonjour. Je voudrai savoir comment il faut faire pour mettre a l'heure une comtoise? Avec les aiguilles ou d'une autre maniere ? Merci de me rep...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une prise de courant qui ne fonctionne plus dans une pièce. ( 1 sur 4 ) . la tension mesuré sur cette prise me...
Bonjour, Est-ce que je peux poser un sol stratifié sur du lino?
Bonjour, j ai penche le lave vaisselle comme vous l avez dit mais ce ne marche pas merci de me conseiller
Bonjour, Après avoir affiché le programme et mis en route, au bout de 1 à 2 minutes le code d02 s'affiche et la machine ne démarre pas. j'ai vérifié...
Bonjour, je n'est jamais nettoyer le filtre de ma machine a laver le linge ,vue qu'elle fuie par en dessous, tache huile esse le joint ou nettoyage ...
Bonjour, J'ai un code qui s'allume d07, pouvez vous me dire à quoi correspond cette panne. Lave vaisselle brandt aqua safe" En vous remerciant
Bonjour, comment procéder au remplacement de la courroie de mon seche linge et plus particulièrement comment écarter les galets du tendeur pour positi...
Bonjour, Mon lave linge bellavita LF 1005 VT ne démarre pas lorsque je sélectionne les programmes 5 et 12, et le voyant 4 reste allumé fixe. J'ai du ...
Après avoir séché normalement et en fin de cycle le voyant END n'était pas allumé j'ai vérifié les fusibles du compteur et la prise , rien ne change...
Bonjour! voila j'explique la situation,il ya peu de temps j'ai lavé des vetements et lors de l'essorage j'ai trouvé des morceaux de plastiques dans l...
Bonjour à tous, J'ai un moteur de tourne broche en 220v qui fonctionne parfaitement mais parfois il tourne dans un sens et parfois en le redémarrant ...
Bonjour, Il y a-t-il un moyen de réduire la vitesse du moteur de ma VMC qui tourne vraiment très vite et se fait entendre dans tout mon appartemen...
bonjour et merci après avoir changer les condensateur + le contacteur d'un congélateur WHIRLPOOL AFG 665 DGT, il y a une différence de + 8 entre l'aff...
Bonjour, Mon lave linge fagor inova 2306 Ne tourne plus. Led rouge du programme allumés, mais rien ne se passe. le moteur ne tourne pas,le hublot n...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis actuellement entrain de refaire toute ma cuisine. J'ai comme intention de rajoute...
Bonjour, j'ai une indesit, j'ai mis du linge dans ma machine et certainement que le couvercle du tambour s'est ouvert et je ne peux plus ouvrir, (ou...
Bonjour , Mon lave linge n essore plus , j ai ouvert le filtre , nettoyé malgré qu il n y avait rien , Remis en marche et toujours pas d essorage. ...
bonjour,je voudrais savoir comment demonter la coque d'un fer a repasser d'une centrale vapeur qv5225 easy pressing de marque calor,car la gachette po...
Bonjour à tous, avez vous depuis quelques semaines un écran de pub en haut de la page forum qui masque la partie demande d'aides.Cela devient éner...
Bonjour Qui pourrait me dire s'il est possible de teinter des margelles de piscines en pierre ? Je biens de faire refaire la plage de ma piscine et...
Bonjour, Quelqu'un peut il me parler de la f orme du joint intérieur de cette machine à laver séchante car je viens de m'apercevoir qu'il y a un "...
Mon lave vaisselle Neff S54E43X0EU/50 lave mais l'eau ne chauffe plus. J'ai regardé les filtres rien de bouché. J'ai appelé un dépanneur mais qui ne ...
cauffage a fluide caloporteur calortec 1500
Bonjour. Voilà je possède une table de jardin en pvc. Le plateau est recouvert d'un motif qui se " décolle". Je l'ai donc ponçé. Ma question est : que...
Bonjour, ma machine a laver fuit apres le cycle de lavage une fois que c est terminer j ai changer l electrvanne ca ne fuit pas de la et le tuyau d ar...
Bonjour, Je possède un nettoyeur vapeur Polti Lecoaspira Intelligent de 2011. Depuis quelques jours, lorsque je l'allume, la pompe charge de l'ea...
Bonjour, Je souhaite fabriquer des bougies, mais je trouve tellement de recettes différentes sur le net que je ne sais pas laquelle choisir ? En av...
Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8532/1 NB de 2006 ,se rempli en eau mais celle-ci ne chauffe pas et le programme n'avance pas. Quelle pa...
combien me faut-il de sacs de ciment de 25kg pour une telle réalisation merci d'avance
Bonjour, Comment faire pour changer les roulements du tambour (Candy activaml10) à chargement frontal. Est ce difficile ? comment s'y prendre ? L'...
Bonjour à tous et à toutes. Je suis tombé par ici au hasard de mes recherches, et je vous félicite tous pour votre implication, c'est beau de voir de...
Bonjour, Je souhaite souder une pièce métallique, en fait je veut poser un verrou sur ma porte d'entrée, mais impossible de faire un trou dans l'h...
Bonjour, Mon gsm acer z5 est bloqué allumé, je ne sais plus l'éteindre et je ne sais pas comment l'ouvrir pour enlever et remettre ma batterie
Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 240 ne tourne plus. J'ai démonté l'appareil, ce n'est pas un problème de courroie... Les deux so...
Bonjour, Les grandes surfaces de bricolage proposent des étagères en résine pour installer dans un garage ou un galetas ou une buanderie Que do...
Bonjour j'ai la trappe qui c'est ouverte pendant le cycle de lavage et j'ai un blocage complet comment démonter le tambour au plus simple .J'ai déjà d...
bonjour, quelqu'un peut 'il me renseigner sur les pompes à chaleur ? J'ai actuelement un chauffage central au fuel et souhaiterais faire installer une...
je doit faire une dalle de béton de 0.16m3 de combien de sac de béton tout pret il me faut merci de vos réponses
Bonjour, comment brancher des panneaux solaire de référence ETM250-2V merci
Bonjour, HELP ! Voilà mon problème : mal réveillée, j'ai rempli le réservoir de produit de rinçage de mon LV marque ROSIERES modèle RLF101 avec le ...
bonjour je viens de récupérer un congélateur sans mode d'emploi (et ce dernier est payant sur internet). Ma question est que je ne trouve pas le ther...
Bonjour, ce 10/04/2015 à 16h45 pas de programme sur FR3 ! Normal ?
Bonjour, Mon lave-linge Mièle W145S est en panne. Impossible d'ouvrir la porte. Je suis dans le même cas que Christin55 - 3 avril 2015 (https://bri...
Bonjour, demonter la porte d'un four encastrable Kandy FL835 N merci ..
Bonjour , je suis en panne avec mon lave linge Bosch MAXX8 WAS24381FF. Tous les boutons sont bloqués, rien ne s'allume, pourtant la prise électrique e...
Bonjour, nous avions fait réparer notre appareil puisse qu'il y avait un risque d' incendie avec ce modèle mais maintenant il fait disjoncter mon comp...
Bonjour, Mon four acheté chez IKEA type FXTP6 ne fonctionne plus du tout après avoir utilisé la pyrolyse pendant 1h30mn (temps minimum). Le netto...
Bonjour, Suite à une longue coupure de courant, le four affiche une clé clignotante (celle de la pyrolyse) mais ne fonctionne plus. Je pense qu'il s...