Les discussions

michelle3215 Electricité

Installer un variateur de lumière sur une lampe

Résolu

bonjour, J'ai acheté une lampe de salon mais celle-ci ne possède pas de variateur de lumière et j'aurais donc souhaité en installer un. La prise...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
michelle3215
motos33 Divers bricolage et travaux

Comtoise

Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir comment il faut faire pour mettre a l'heure une comtoise? Avec les aiguilles ou d'une autre maniere ? Merci de me rep...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Icare95
piaf Electroménager

Securite ne s arrete pas

Résolu

Bonjour, j ai penche le lave vaisselle comme vous l avez dit mais ce ne marche pas merci de me conseiller

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35
karinadu54 Nettoyage

Machine a laver vedette de 1999

Résolu

Bonjour, je n'est jamais nettoyer le filtre de ma machine a laver le linge ,vue qu'elle fuie par en dessous, tache huile esse le joint ou nettoyage ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Karinaidu54
tigrou Electroménager

Panne lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui s'allume d07, pouvez vous me dire à quoi correspond cette panne. Lave vaisselle brandt aqua safe" En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35
pépé bricolo Electroménager

Changement courroie seche linge bauknecht trk 5970

Résolu

Bonjour, comment procéder au remplacement de la courroie de mon seche linge et plus particulièrement comment écarter les galets du tendeur pour positi...

pépé bricolo
gege34140 Electroménager

Panne lave linge bellavita lf 1005 vt

Résolu

Bonjour, Mon lave linge bellavita LF 1005 VT ne démarre pas lorsque je sélectionne les programmes 5 et 12, et le voyant 4 reste allumé fixe. J'ai du ...

stf_jpd87
20138 Electroménager

Sèche-linge whirlpool azb 8680

Résolu

Après avoir séché normalement et en fin de cycle le voyant END n'était pas allumé j'ai vérifié les fusibles du compteur et la prise , rien ne change...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87
IsidoreIsou Outillage

Réduire vitesse moteur vmc ebmpapst

Résolu

Bonjour, Il y a-t-il un moyen de réduire la vitesse du moteur de ma VMC qui tourne vraiment très vite et se fait entendre dans tout mon appartemen...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
IsidoreIsou
jppoluxe Electronique

Temperature incorecte apres reparation congelateur

Résolu

bonjour et merci après avoir changer les condensateur + le contacteur d'un congélateur WHIRLPOOL AFG 665 DGT, il y a une différence de + 8 entre l'aff...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
stf_jpd87
vélo 14 Electroménager

Lave linge ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Mon lave linge fagor inova 2306 Ne tourne plus. Led rouge du programme allumés, mais rien ne se passe. le moteur ne tourne pas,le hublot n...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
labricole47
Julien67 Electricité

Branchement 3 lampes sur 2 va et viens

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis actuellement entrain de refaire toute ma cuisine. J'ai comme intention de rajoute...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Julien67
mamidopicardie Electroménager

Tambour bloqué ouverture en bas

Résolu

Bonjour, j'ai une indesit, j'ai mis du linge dans ma machine et certainement que le couvercle du tambour s'est ouvert et je ne peux plus ouvrir, (ou...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papy35
lydiegm Electroménager

Mon lave linge far n essore plus

Résolu

Bonjour , Mon lave linge n essore plus , j ai ouvert le filtre , nettoyé malgré qu il n y avait rien , Remis en marche et toujours pas d essorage. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papy35
crilo59 Electroménager

Centrale vapeur calor easy pressing qv5225

Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment demonter la coque d'un fer a repasser d'une centrale vapeur qv5225 easy pressing de marque calor,car la gachette po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
crilo59
papy35 Electroménager

Bonjour la pub

Résolu

Bonjour à tous, avez vous depuis quelques semaines un écran de pub en haut de la page forum qui masque la partie demande d'aides.Cela devient éner...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papy35
mariuspeinture Construction et rénovation

Teinture de margelles de piscine

Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire s'il est possible de teinter des margelles de piscines en pierre ? Je biens de faire refaire la plage de ma piscine et...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
alipo
tina08410 Electroménager

Mon lave vaisselle neff ne chauffe plus

Résolu

Mon lave vaisselle Neff S54E43X0EU/50 lave mais l'eau ne chauffe plus. J'ai regardé les filtres rien de bouché. J'ai appelé un dépanneur mais qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tina08410
nadinebb Divers bricolage et travaux

Rénover une table de jardin en pvc.

Résolu

Bonjour. Voilà je possède une table de jardin en pvc. Le plateau est recouvert d'un motif qui se " décolle". Je l'ai donc ponçé. Ma question est : que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MEPHISTO69
olivier499 Electroménager

Fuite machine a laver

Résolu

Bonjour, ma machine a laver fuit apres le cycle de lavage une fois que c est terminer j ai changer l electrvanne ca ne fuit pas de la et le tuyau d ar...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
olivier499
Clementine Maison

Comment fabriquer mes propres bougies ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite fabriquer des bougies, mais je trouve tellement de recettes différentes sur le net que je ne sais pas laquelle choisir ? En av...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
pat Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 nb

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8532/1 NB de 2006 ,se rempli en eau mais celle-ci ne chauffe pas et le programme n'avance pas. Quelle pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
papy35
Dannan Electroménager

Roulement lave linge

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer les roulements du tambour (Candy activaml10) à chargement frontal. Est ce difficile ? comment s'y prendre ? L'...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stf_frmu
Ryan453 Outillage

Question soudure

Résolu

Bonjour, Je souhaite souder une pièce métallique, en fait je veut poser un verrou sur ma porte d'entrée, mais impossible de faire un trou dans l'h...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
xplom
Dany Elle Electroménager

Acer liquid z5

Résolu

Bonjour, Mon gsm acer z5 est bloqué allumé, je ne sais plus l'éteindre et je ne sais pas comment l'ouvrir pour enlever et remettre ma batterie

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yassou
Internovice Outillage

Etagères en résine

Résolu

Bonjour, Les grandes surfaces de bricolage proposent des étagères en résine pour installer dans un garage ou un galetas ou une buanderie Que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Icare95
nannou2222 Electroménager

Machine a laver le linge whirlpool awa5108

Résolu

Bonjour j'ai la trappe qui c'est ouverte pendant le cycle de lavage et j'ai un blocage complet comment démonter le tambour au plus simple .J'ai déjà d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nannou2222
Utilisateur anonyme Outillage

La pompe à chaleur

Résolu

bonjour, quelqu'un peut 'il me renseigner sur les pompes à chaleur ? J'ai actuelement un chauffage central au fuel et souhaiterais faire installer une...

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jeny
zaza2a Maçonnerie

Dalle de béton

Résolu

je doit faire une dalle de béton de 0.16m3 de combien de sac de béton tout pret il me faut merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87
Asabelle Electroménager

Pas de thermostat sur congelo beko (fse1910x)

Résolu

bonjour je viens de récupérer un congélateur sans mode d'emploi (et ce dernier est payant sur internet). Ma question est que je ne trouve pas le ther...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87
Delahaye Electronique

Panne sur fr3

Résolu

Bonjour, ce 10/04/2015 à 16h45 pas de programme sur FR3 ! Normal ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean
Angelo3116 Electroménager

Panne lave-linge mièle w145s

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Mièle W145S est en panne. Impossible d'ouvrir la porte. Je suis dans le même cas que Christin55 - 3 avril 2015 (https://bri...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35
floppy71 Electroménager

Lave linge bosch maxx8 was24381ff.

Résolu

Bonjour , je suis en panne avec mon lave linge Bosch MAXX8 WAS24381FF. Tous les boutons sont bloqués, rien ne s'allume, pourtant la prise électrique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
floppy71
ac56 Electroménager

Lave vaisselle siemens se24238ff/13 en panne

Résolu

Bonjour, nous avions fait réparer notre appareil puisse qu'il y avait un risque d' incendie avec ce modèle mais maintenant il fait disjoncter mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Papy35
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 23 566