Securite ne s arrete pas
Résolu
piaf
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai penche le lave vaisselle comme vous l avez dit mais ce ne marche pas merci de me conseiller
A voir également:
- Securite ne s arrete pas
- Lave vaisselle beko ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Forum Electroménager
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Frigo démarre 3 secondes puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Décrivez votre problème dans le détail bruit voyants allumés ou qui clignotent.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Décrivez votre problème dans le détail bruit voyants allumés ou qui clignotent.
piaf
bonjour c est lv brant ce sont les voyants defaut de surchauffe d13 merci
Bonjour,
D13 perte de configuration carte;
Dans le "manuel du SAV" qui se trouve derrière la plaque de fond devant.
suivre la procédure indiquée:
- appuyez sur programme et 5 fois sur start==> D13 disparait.
Arrêt appareil puis ON et START
Mais s'assurer à la prochaine que la puce ne soit pas en cause perte de configuration
D13 perte de configuration carte;
Dans le "manuel du SAV" qui se trouve derrière la plaque de fond devant.
suivre la procédure indiquée:
- appuyez sur programme et 5 fois sur start==> D13 disparait.
Arrêt appareil puis ON et START
Mais s'assurer à la prochaine que la puce ne soit pas en cause perte de configuration
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Procédure RESET ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Procédure RESET ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.