Probleme humidité plafond!
Résolu/FerméBonjour à tous! Voilà je vous expose mon probléme: j'ai depuis quelques temps une tache d'humidité sur mon faux plafond en BA13 avec laine de verre (...
Bonjour à tous! Voilà je vous expose mon probléme: j'ai depuis quelques temps une tache d'humidité sur mon faux plafond en BA13 avec laine de verre (...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ikea Whirlpool dwhc00v. Lorsque je l'allume, tous les voyons sont allumés et rien ne se passe. Je ne peu...
Bonjour a tous je souhaiterais isoler un mur extérieur,suite a un agrandissement d'une pièce,le mur a été monté en parpaing de 15 cm,et a l'intérie...
Bonjour, Les.etapes plomberie électricité sont terminées. Je souhaite poser carrelage mural. Au sol PVC en lames.sur ancien carrelage..Après prim...
comment démonter le dessus de ma machine à laver indésit widl 146?
Bonjour, super ce forum grace au reponse j'ai pu reparer mon lave vaisselles merciii a vous
Bonjour, Hier j'ai branché mon frigo ( refrégirateur + congel ) après 24h d'attente à la suite d'un déménagement (il a été transporté couché et peu...
Bonjour, je possède un lave linge Brandt qui a un problème au niveau du bouton de programme. Quand je la mets en route et que je plaçe le bouton sur 1...
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la façon de démonter le répartiteur ? merci
Bonjour, j'ai une autre machineLG 6kg wd80250t celle ci quand je mets le courent le tableau s'allume pendant qq sécondes puis le tout s'etteind et il ...
Bonjour, A tout hasard quelqu'un sait-il où se procurer cette pièce Beaucoup de site ne l'ont plus en stock (fabrication 1999) Merci
j'avais une cuisinière a bois, je viens de changer pour un poele a bois que j'ai installé sur l'ancienne évacuation, mais la fumée refoule par les joi...
Bonjour, j'ai une machine à laver LG wd10130f quand j'appuis sur n'importe quel bouton tout le tableau s'etteind .alors je ne sais pas quoi faire si q...
bonjour j'ai un code erreur f02 sur séchoir whirpool pure 855 ou 857500820021 que signifie t'il et est il possible de faire un reset et comment fair...
Bonjour à tous, J'ai un double interrupteur qui commande deux lampes, en branchement simple (pas de va et vient) et seulement trois fils qui viennent...
Bonjour, Un de mes amis à un problème concernant la pression Eau Chaude Sanitaire. Il y a un robinet de lave-mains qui a de la pression eau chaude...
Bonjour, J'ai une chaudière qui a 20ans de marque ATLANTIC sans production eau chaude Jamais en panne que valle les nouvelles chaudières Atlantic f...
Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle. Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, es...
bonjour a tous, voila je voudrais poser des dalles 2 a 3cm d epaisseur sur du gravier 5 a 10cm d epaisseur, a sec, autour d une piscine et j ai le cho...
bonjour chez maman il y a un congélateur dans la cuisine qui est hs (que je doit mettre a la déchetterie) j'éternue a chaque fois que je rentre dans ...
Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle donne des signes de faiblesse, (bon il a de l'age, a subit 3 déménagements aussi) mon mari à regardé...
Bonjour, J ai un seche linge whirlpool awz 8379 blanc, le programme 6th sense ne fonctionne plus. Une fois le programme sélectionné j appuis sur d...
Bonjour, je voudrai pose une natte de protection type schluter ditra sur un ancien plancher et faire un reagreage dessus dois-je mettre un primaire de...
bonjour avec une batterie de 90AH 12v combien de temps va fontionner une glaciere de 75w en 220v lorsque en transforme le 12 en 220 avec un converti...
Bonjour, mon lave-vaisselle vient de tomber en panne après des derniers lavages laborieux (l'affichage restait bloqué à 1 mn). Là, au démarrage l'é...
Congélateur Brandt UD2022 ne démarre plus après arrêt pour dégivrage rien ne se rallume
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'ai une machine à laver candy class A CNL69 tout fonctionne corréctement mais le vidange ne se fait pas . ...
bonjour a tous problème d'affichage plus rien sur l'écran de contrôle au dessus du distributeur juste un petit très qui clignote esque quelqu'un a dé...
je recherche une colle,pour recoller une coupe à fruits sur son pied
Bonjour, J ai l erreur F8 E1 qui apparait au bout de 20 mn de chaque cycle, sur mon lave vaisselle Whirlpool 6840/2.en parcourant le net j avais ...
Bonjour, mon lave vaisselle ASI 6232 Arthur Martin ne démarre pas. le voyant du programme normal 65 degrés est allumé le programme se met sur sécha...
Bonjour, je cale sur le démontage des cales situées à l'arrière de la machine et qui bloquent le top. Comment démonte-t-on ces cales ? Merci d'ava...
Mon frigo congélateur est en panne . il ne refroidi ni ne congèle. Par contre le compresseur est brûlant;il fonctionne 5 secondes puis s'arrête 15 sec...
Bonjour, Je viens de récupérer un cadre de lit ancien, il est "dans son jus" et mérite un petit rafraîchissement. Cependant, je ne souhaite pas le p...
Notre centrale vapeur à une fuite au niveau du gros bouchon sur le cotée de la çentrale (grosse mare d'eau au sol)est plus de vapeur. Merci de votre ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon four encastrable whirlpool ikea modèle FXTP6. Je ne peux plus l'utiliser. Il affiche "Lock" : j'ai du le vérouiller ...
bonjour faut-il utiliser une huile spéciale pour les tronçonneuses électriques ou toute huile de chaine convient-elle ?
Bonjour, Merci de m'indiquer comment démonter la pompe de vidange sur un Lave Linge BRANDT Malice aa et comment vérifier son bon fonctionnement C...
Bonjour, En cours de cycle, après vidange, le voyant service s'allume (fixe), le voyant départ/ pause clignote.... apparemment, c'est au moment débu...
bonjour, en 2010 nous avons fait effectuer des travaux ouvrant droit au crédit d'impôt (facture du 18/06/2010). nous aimerions recommencer l'opératio...
Bonjour, J'ai un four Whirpool ref AKZM752WH La résistance du haut n'arrête pas de chauffer.J'ai dû enlever le fusible. Avez-vous une idée sur les...
mon four se coupe et des que je remets le compteur car il dijoncte s'affiche C32 cela correspond à quoi merci
Bonjour, je recherche une idée pour recouvrir un plafond en parpaing, aussi bien pour éclaircir la pièce que pour l'aspect esthétique. Je recherch...
Bonjour, Pouvez vous me dire exactement ce que signifi le therme "terrain viabilisé" car j'ai acheté un terrain viabilise mais le vendeur refuse d'...
voulant retirer les meubles de cuisine accrochés sur une cloison placo-plâtre , il reste les chevilles visibles sur le mur. Le but etant de repeindre...
Pourquoi mon aspirateure perel waf 18 m 3 refoule les poussieres merci
Bonjour, à tous,,, nouvelle sur le forum je viens de le visiter et toutes vos nombreuses réponses sont très intéressantes et d'une grande aide. J'esp...
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver wirlphool awod 4944 il y a 3 jours. Lors de l'essorage elle fait un bruit d'enfer mais ce qui m'inquiète c...
Bonjour, je viens d'acheter une plaque cuisson gaz akm60nb et le petit feu a une flamme trop réduite comment et où se règle la hauteur de le flamme ...
Bonjour, bonjour j'ai achete un four mft 850 et j'aimerais savoir combien ca couterait de le faire monter par un macon? merci pour votre aide