Starter néon
RésoluBonjour, Le néon de ma salle de bain ne s'allume pas, il y a seulement une couleur orange sur les extrémités. En cherchant un peu sur internet, j...
Bonjour, Le néon de ma salle de bain ne s'allume pas, il y a seulement une couleur orange sur les extrémités. En cherchant un peu sur internet, j...
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un problème de remplissage de ma machine, après vérification c'était l'électrovanne qui étai HS, j'ai donc changé...
Bonjour, j'ai un code défaut E40 sur le lave linge, ce qui correspond à une porte non fermée. la porte est correctement fermée.... peut-être pb co...
mon lave linge ne vidange plus comment trouver la pompe et le filtre
Bonjour, L'échange qui m'intéressait s'est arrêté trop tôt... Mon lave-vaisselle vide le fond d'eau qu'il contient puis commence à prendre de l'e...
Bonjour je suis en train de poser une nouvelle porte fenêtre pvc 215/80 je précise que ce n est pas la première porte que je pose et la je me trouve d...
Bonjour Un des disjoncteurs 20 ampères c20 dans mon installation a domicile a crame au niveau du peigne neutre (bleu). Ce disjoncteur supporte : ...
bonjour comment changer 1 verrou de porte sur lave linge Laden ev 8026? merci
Je souhaite installer e lave linge dans le sous sol ,sur la doc du lave linge la pompe refoule jusqu'à 1mètre en hauteur, pas de chance j'ai 1,40m. et...
Le tambour de mon lave-linge ne tourne plus. Je voudrais vérifier les charbons. Mais où se trouvent- ils ? Merci. Cordialement Valentine
Bonjour, J'ai deux élastiques pour cheveux qui ce sont coincés dans mon lave-linge, et j'aimerais savoir comment les retirer, car j'ai peur que cela ...
j ai changer la courroie de mon seche linge maintenant il ne seche plus c'est un continental edison CESLEE6DD (DV-60Q5E)
bonsoir ou ce procurer les cours pour l'habilitation électrique svp -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savo...
Bonsoir, J'ai pour projet de motoriser ma porte de garage métallique 2,40x2m, j'ai déjà monté le rail, etc. Soucis : je dois attacher le chariot qu...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une cafetiere qui est programmable pour le lendemain pour se reveiller et que le café soit pret. Mais je n'ai qu...
bjr , mon lave linge bauknecht wa 3573 , affichage sur le cadran lumineux 02 avec la totalite des iodes allumées , toutes les options dessorage , hyd...
Bonjour. J'ai l'intention d'installer une VMC double flux dans une vieille maison un peu humide. J'ai bien compris qu'on ne devait pas brancher l'évac...
Bonjour, Merci de bien vouloir m' aider en m' indiquant comment se démonte la résistance sur ce modèle de sèche-linge car elle parait H-S !!!!!! En...
Bonjour , voilà ce qui arrive , quand je commande soit la montée , soit la descente , le volet ne s'arrête plus , il se bloque en fin de cycle . que...
bonjour, je dois changer la tête du mitigeur euromix de grohe. Pas de problèmes pour l'enlever. Mais le modèle que j'ai acheté comporte deux ergots di...
Bonjour! Voila mon lave vaisselle ne vidange plus et ne se met plus en route par contre des que je le rallume pour relancer un cycle on entant un decl...
Bonjour, Ma maison est actuellement en rénovation par des maçons. Une partie de la charpente vient d'être refaite et les ouvriers ont posé des ca...
Bonjour aux amis maçons. Une question, que je crois simple pour vous, me taraude. J'utilise du ciment de différentes marques. J'ai l'impression qu'ils...
Bonjour, est ce k l on peut le mettre dans une salle de bain ?merci
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon abri de jardin. Celui-ci, adossé à celui de la voisine (toiture plate avec bandes Véral), a été rénové ...
Bonjour, J'ai une pièce au dessus du garage qui n'est pas chauffé et je peux mettre jusqu'à 6cm d'isolant thermique sous un parquet stratifié. Je p...
Bonjour, J'ai bloqué mon tambour de machine à laver avec du linge dedans ; (plus exactement j'ai oublié de le fermer et j'ai effectué la mise en ro...
ma cheminée possède un foyer fermé qui a plus de 20 ans, et dont le tubage ne va pas jusqu'en haut de la cheminée ce qui ne correspond plus aux normes...
Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour me conseiller sur l'achat ( bon marché)d'un klaxon 90 à 110 db à installer à l'extérieur et qui pourrait êt...
il d'agit d(une chaine DUAL MADE IN GERMANY référence CS 616 Q SEMI AUTOMATIQUE QUARTZ
Bonjour, voilà depuis quelques jours mon lave vaisselle affiche f3 et ne chauffe plus .que faire ?combien cela va me couter?puis je le reparer moi m...
Bonjour, à tous! Je suis équipé d'une gazinière dont le raccord ne va pas avec l'embout de la bouteille de gaz, ce qui me cause des fuites de gaz; ...
je n'ose pas avec ma perceuse faire des trous dans mes murs de cuisine , comment savoir si je ne risque pas de perforer un fil éléctrique?
https://www.casimages.com/i/141006072657999262.jpg.html https://www.casimages.com/i/141006071237362926.jpg.html Bonjour J aimerais poser une bai...
Ma hotte de cuisine BRANDT 3 ans, n'aspire plus, la lumière fonctionne mais quand l'aspiration ne se fait pas, comment réparer ?
Bonjour, je rénove une ruine. Il existe un plancher en châtaignier sur poutres de pin ( ou sapin). Il me faut traiter cette structure en curatif. L'en...
Bonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP6830WH dont le programme de lavage dure 2h50 au lieu de 1h40 habituellement et il me met le code F3, pourr...
bonsoir mon lave vaisselle ne démarre plus , HC allumé + témoin rouge sous le cadenas merci pour votre aide
Bonjour à tous, paix et bénédictions sur tous les bricoleurs et bricoleuses qui forument ici et d'ores et déjà ultimes remerciements à celles et ceux...
Bonjour, Nous devons faire une châpe, mais hésitons entre une châpe liquide et une une châpe maconnée glacée ?
mon congélateur dessus le frigo ! l'eau du congelateur supperieur au frigo coule dans celui-ci ! merci de me renseigner !
bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre à neuf des joints de faïence de douche noircis; aucun produit ménager n'a donné satisfaction ?...
Bien le bonjour en ce dimanche pluvieux (du moins à Paris) qui se prête à l'activité de réparation dans laquelle j'ai fait la folie de me lancer. J'es...
je voudrais savoir comment demonter les roulements de ma machine a laver arthur martin electolux AW 506T 500 t
Bonjour à tous, voici ma situation et mon problème Je dispose de 2 appartements côte a côte que j'ai aménagé, c'était des anciens greniers. Il...
Bonjour à tous :) Je viens d'acheter un F2 34m² et j'ai plusieurs questions en rapport. 1) abonnement EDF actuel 30A ! pour un équipement actuel...
Bonjour, J'ai posé mes vasques sur le meuble et ensuite raccordé la robinetterie. Pour cela j'ai du placer un raccord 21/17 sur la sortie puis visse...
Bonjour, J aimerais savoir comment on nettoie des rideaux panneaux japonais ? Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter une voiture électrique Toystory d'occasion pour mon fils de 5 ans. Elle est équiper d'une batterie de 6 v ,7.5 ah j'ai ...