Les discussions

brianmodme Electricité

Starter néon

Résolu

Bonjour, Le néon de ma salle de bain ne s'allume pas, il y a seulement une couleur orange sur les extrémités. En cherchant un peu sur internet, j...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brianmodme
loula84 Electroménager

Probleme de vidange sur un vlt 6000s

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un problème de remplissage de ma machine, après vérification c'était l'électrovanne qui étai HS, j'ai donc changé...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35
Dominique0303 Electroménager

Lave linge arthur martin aw3110 aa code e40

Résolu

Bonjour, j'ai un code défaut E40 sur le lave linge, ce qui correspond à une porte non fermée. la porte est correctement fermée.... peut-être pb co...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stf_jpd87
ddommii Electroménager

Miele g575 sc prend trop peu d'eau

Résolu

Bonjour, L'échange qui m'intéressait s'est arrêté trop tôt... Mon lave-vaisselle vide le fond d'eau qu'il contient puis commence à prendre de l'e...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35
david Outillage

Probleme penne sur porte pvc

Résolu

Bonjour je suis en train de poser une nouvelle porte fenêtre pvc 215/80 je précise que ce n est pas la première porte que je pose et la je me trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
david
lucot Electricité

Dijoncteur brulé

Résolu

Bonjour Un des disjoncteurs 20 ampères c20 dans mon installation a domicile a crame au niveau du peigne neutre (bleu). Ce disjoncteur supporte : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
phil
guytou16 Outillage

Lave linge bosh

Résolu

Je souhaite installer e lave linge dans le sous sol ,sur la doc du lave linge la pompe refoule jusqu'à 1mètre en hauteur, pas de chance j'ai 1,40m. et...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
xplom
VALENTINE1812 Electroménager

Lave-linge vedette

Résolu

Le tambour de mon lave-linge ne tourne plus. Je voudrais vérifier les charbons. Mais où se trouvent- ils ? Merci. Cordialement Valentine

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Papy35
LesDragons Electroménager

Elastiques pour cheveux coincés dans lave-linge

Résolu

Bonjour, J'ai deux élastiques pour cheveux qui ce sont coincés dans mon lave-linge, et j'aimerais savoir comment les retirer, car j'ai peur que cela ...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
LesDragons
ravenserena Electroménager

Depanage de mon seche linge

Résolu

j ai changer la courroie de mon seche linge maintenant il ne seche plus c'est un continental edison CESLEE6DD (DV-60Q5E)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ravenserena
labricole47 Electricité

Habilitation electrique

Résolu

bonsoir ou ce procurer les cours pour l'habilitation électrique svp -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savo...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
labricole47
DrFreeze Outillage

Fixation porte de garage

Résolu

Bonsoir, J'ai pour projet de motoriser ma porte de garage métallique 2,40x2m, j'ai déjà monté le rail, etc. Soucis : je dois attacher le chariot qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DrFreeze
Cafetoudurchaud Electroménager

Choix cafetière

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une cafetiere qui est programmable pour le lendemain pour se reveiller et que le café soit pret. Mais je n'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Icare95
josikduval Electroménager

Depannage lave linge bauknecht w a 3573

Résolu

bjr , mon lave linge bauknecht wa 3573 , affichage sur le cadran lumineux 02 avec la totalite des iodes allumées , toutes les options dessorage , hyd...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
josikduval
MACAON44 Divers bricolage et travaux

Hotte et vmc double flux

Résolu

Bonjour. J'ai l'intention d'installer une VMC double flux dans une vieille maison un peu humide. J'ai bien compris qu'on ne devait pas brancher l'évac...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87
pacific53 Electronique

Panne volet roulant , moteur bubendorf

Résolu

Bonjour , voilà ce qui arrive , quand je commande soit la montée , soit la descente , le volet ne s'arrête plus , il se bloque en fin de cycle . que...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
pacific53
chirongui Plomberie

Comment dévisser la tete du mitigeur euromix de grohe

Résolu

bonjour, je dois changer la tête du mitigeur euromix de grohe. Pas de problèmes pour l'enlever. Mais le modèle que j'ai acheté comporte deux ergots di...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
xplom
sanou76 Outillage

Lave vaisselle coldis

Résolu

Bonjour! Voila mon lave vaisselle ne vidange plus et ne se met plus en route par contre des que je le rallume pour relancer un cycle on entant un decl...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87
rollbich Charpente, toiture, combles

Problemes toiture-charpente

Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement en rénovation par des maçons. Une partie de la charpente vient d'être refaite et les ouvriers ont posé des ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
EPOISSES 21
MACAON44 Maçonnerie

Qualité ciment

Résolu

Bonjour aux amis maçons. Une question, que je crois simple pour vous, me taraude. J'utilise du ciment de différentes marques. J'ai l'impression qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MACAON44
ladebutante42 Outillage

Enduit magic pierre

Résolu

Bonjour, est ce k l on peut le mettre dans une salle de bain ?merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ladebutante42
ndv92 Charpente, toiture, combles

Faîtage abri de jardin

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon abri de jardin. Celui-ci, adossé à celui de la voisine (toiture plate avec bandes Véral), a été rénové ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
valerossi.
fillou2 Isolation

Isolation thermique sous un parquet stratifié.

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce au dessus du garage qui n'est pas chauffé et je peux mettre jusqu'à 6cm d'isolant thermique sous un parquet stratifié. Je p...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
xplom
SOUCIS2 Electroménager

Tambour machine a laver bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon tambour de machine à laver avec du linge dedans ; (plus exactement j'ai oublié de le fermer et j'ai effectué la mise en ro...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
SOUCIS2
moustick09 Electroménager

Gazinière à raccorder

Résolu

Bonjour, à tous! Je suis équipé d'une gazinière dont le raccord ne va pas avec l'embout de la bouteille de gaz, ce qui me cause des fuites de gaz; ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
moustick09
david900cb Maçonnerie

Dimensions linteau baie vitrée photo

Résolu

https://www.casimages.com/i/141006072657999262.jpg.html https://www.casimages.com/i/141006071237362926.jpg.html Bonjour J aimerais poser une bai...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
EPOISSES 21
kikilulu15 Electroménager

Hotte de cuisine brandt

Résolu

Ma hotte de cuisine BRANDT 3 ans, n'aspire plus, la lumière fonctionne mais quand l'aspiration ne se fait pas, comment réparer ?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kikilulu15
MACAON44 Charpente, toiture, combles

Traitement poutres peintes?

Résolu

Bonjour, je rénove une ruine. Il existe un plancher en châtaignier sur poutres de pin ( ou sapin). Il me faut traiter cette structure en curatif. L'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
MACAON44
ginou41500 Electroménager

Lv whirlpool adp6830wh

Résolu

Bonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP6830WH dont le programme de lavage dure 2h50 au lieu de 1h40 habituellement et il me met le code F3, pourr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ginou41500
51philou Electroménager

Lave vaisselle brandt aquasafeaaa

Résolu

bonsoir mon lave vaisselle ne démarre plus , HC allumé + témoin rouge sous le cadenas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87
labbes Construction et rénovation

Châpe

Résolu

Bonjour, Nous devons faire une châpe, mais hésitons entre une châpe liquide et une une châpe maconnée glacée ?

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
valerossi.
ftg59 Electroménager

Réfrigérateur

Résolu

mon congélateur dessus le frigo ! l'eau du congelateur supperieur au frigo coule dans celui-ci ! merci de me renseigner !

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ftg59
Dolly50 Nettoyage

Joints faïence noircis

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre à neuf des joints de faïence de douche noircis; aucun produit ménager n'a donné satisfaction ?...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Daniel 26
LMDI Electroménager

Pompe vidange candy cte85tv

Résolu

Bien le bonjour en ce dimanche pluvieux (du moins à Paris) qui se prête à l'activité de réparation dans laquelle j'ai fait la folie de me lancer. J'es...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Icare95
mhamedhamou Electroménager

Arthur martin electolux aw 506t 500 t

Résolu

je voudrais savoir comment demonter les roulements de ma machine a laver arthur martin electolux AW 506T 500 t

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Icare95
jibier Electricité

"switch" electrique et double alimentation

Résolu

Bonjour à tous, voici ma situation et mon problème Je dispose de 2 appartements côte a côte que j'ai aménagé, c'était des anciens greniers. Il...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jibier
electrocat Electricité

Réfection tableau électrique

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens d'acheter un F2 34m² et j'ai plusieurs questions en rapport. 1) abonnement EDF actuel 30A ! pour un équipement actuel...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Divers bricolage et travaux

Grosse fuite arrivée d'eau vasque

Résolu

Bonjour, J'ai posé mes vasques sur le meuble et ensuite raccordé la robinetterie. Pour cela j'ai du placer un raccord 21/17 sur la sortie puis visse...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Valou Outillage

Nettoyage panneaux japonais

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment on nettoie des rideaux panneaux japonais ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Valou
Toystory Electronique

Calcul de charge

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture électrique Toystory d'occasion pour mon fils de 5 ans. Elle est équiper d'une batterie de 6 v ,7.5 ah j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 23 565