Les discussions

jardideal Peinture, Vernis, Tapissserie

Meuble

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les modes compatibles au meuble jardin en teck merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
fofie88 Electroménager

Lave linge brandt malice aa wtc1033f

Résolu

Bonjour, les voyants de mon lave linge brandt malice aa wtc1033f ne s'allument plus et donc le lave linge ne fonctionne plus!!!! auriez vous la so...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
fofie88
atlassaturn Electricité

Nettoyeur hp depannage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nettoyeur HP marque Kew Technology . Quand je l'ai remis en marche cette année , il a fonctionné quelques secondes puis s'est arrêt...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
atlassaturn
jpg Electronique

C'est peut etre une panne tres classique?...

Résolu

Je n'ai pas tout dit pour faire court... mais je peux developper plus... Bonjour a toutes et a tous, J'interviens ici suite a une recherche google ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
j.p.g.
Utilisateur anonyme Divers bricolage et travaux

Filaments dans la vasque

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter à propos de mon lavabo blanc Villeroy & Boch. Il n'est pas récent mais c'est une belle pièce. Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
valou62980 Electroménager

Refrigérateur beko

Résolu

bonjour, j'ai mon refrigérateur qui était pris par la glace dans le congélo,je l'ai dégivré mais le sigle E04 restel et clignote en permanence ,comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_jpd87
jcdenantes Electroménager

Problème lave vaisselle candy proxima cd455

Résolu

Bonjour, Voilà , mon lave vaisselle démarre et se met en defaut juste après le cycle de remplissage , il bip continuellement , mais on a l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Papy35
calinnours1958 Electroménager

Panne f4 lave vaisselle whirlpool - adp6530

Résolu

Bonjour, Bien que beaucoup de réponse sont donné sur se sujet je n'ai pas trouvé ma réponse à mon problème. Mon lave vaisselle ce vidange très bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papy35
bjrcharlie Outillage

"pas de pub sur ce site"

Résolu

Bonjour, n'y connaissant rien, je cherchais à me documenter sur les postes à souder. Je tombe sur ce sujet: https://bricolage.linternaute.com/foru...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
xplom
gigi Piscine

Eau de piscine tres verte

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jours mon eau de piscine est verte tres verte malgre tout les produits que l on nous dit de mettre rien n y fait je suis deco...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
denn2
patseiya Chauffage et climatisation

Poele à bois

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si je remplace une vitre de poêle à bois godin qui est cassée par une vitre de four genre gazinière de 4 ou 5 mm qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Velgoda
lenoob Electronique

Dépasser les ma d une alimentation

Résolu

Bonjour, j ai une alimentation en 12v 500ma je compte juste tester un circuit ou je me trouve avec plus de 600ma y a t il un risque de tester quand me...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lenoob
406PHIL Isolation

Système etanche pour porte extérieure

Résolu

Bonjour, j 'habite un pays où à la saison des pluies il pleut à torrent et parfois pendant plus d 'une heure. Mon problème étanchéité de bas de por...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Icare95
francoise Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture galerie beton ext

Résolu

Bonjour, si je veut peinturé ma galerie ext de beton avec la peinture sico serie 261 latex plancher uréthane Est-ce un bon choix ????merci

Utilisateur anonyme
kayllee Maçonnerie

Demande du 7 juin.

Résolu

Je remercie Paul-bernard pour ses conseils au sujet des "pansements de ragréage" . Kayllee.

Utilisateur anonyme
benhabbo Maçonnerie

Ponçage mur.

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaître le tarif d'un ponçage professionnel (N'y connaissant rien du tout) des murs d'une chambre d'enviro...

Utilisateur anonyme
Mimic76 Outillage

Comment procéder pour refaire mon plafond

Résolu

Bonjour à tous, Propriétaire depuis 6 mois je refais petit à petit l'appartement (1er achat donc 1er travaux donc je suis un newbie du bricolage ...

Utilisateur anonyme
Damien Outillage

Vernis, peinture ou autre sur parquet massif

Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post sur une erreur de vernis sur un parquet massif. J'ai commencé à le decaper et avec ma femme, on se demandait si...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Piscine

Pourquoi un robot de piscine ne se met plus à plat ?

Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un robot qui ne se met plus qu'en biais entre le fond et le mur de la piscine. quelqu'un peut-il me dire si...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mamieboutique
isabelle80100 Outillage

Lit mezzanine montana acheter chez conforama

Résolu

Bonjour, je suis en panique je viens d acheter le modele expo le lit mezzanine montana chez conforama je n ai pas de notice c est le lit avec l eche...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
xplom
derouilleur Nettoyage

Banc de scie

Résolu

Comment faire pour dérouiller.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
xplom
egonrobert Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintre un chalet

Résolu

En 2012 jais acheter un chalet de 12 m² jais mis 3 couches de lasure transparent à l'extérieure, cette année j'aimerais le peintre en lasure couleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
seb-rcl Charpente, toiture, combles

Inquiétude toiture

Résolu

Bonjour, je suis très inquiet, voici mon problème : Il y a quelques semaines, on s'est aperçu que mon toit s'affaissait, on a fait venir en urgence u...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
seb-rcl
footballeur67 Electroménager

Lave linge arthur martin aw 2100 aa

Résolu

Bonsoir, J'ai une petite paire de ciseaux à ongles qui est tombée entre la cuve et le tambour de ma machine...on me parle d'une trappe de secours pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
footballeur67
flk64 Outillage

Whirlpool awm 5090 en panne

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'aider ? Ma machine à lessiver c'est arrêtée en cours de programme, la sécurité de la porte fonctionne et elle vidange...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flk64
aphone84 Electroménager

Problème de poids lave-linge faure fwg5136

Résolu

Bonjour, mon lave-linge Faure FWG5136 s'est arrêté plusieurs fois en plein lavage ou à l'essorage. Je précise qu'il a 8 ans et que je n'ai modifi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Roberto
dede26** Electronique

Cablage électrique électrovanne

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de terminale mais je ne sais pas comment l'achever puisque je suis nulle en câblage. Je voudrais câbler une électrovanne ( bur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Icare95
minouchar Maison

Odeur urine de chien sur tapis

Résolu

Bonjour, comment enlever odeur et trace d'urine de chien sur mon tapis merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
NathalieChapuis
jean3328 Chauffage et climatisation

Achat de 4 stéres de bois en barres

Résolu

Bonjour Je me suis fais livrer 4 stéres de bois de chêne en barres de 2 métres , je l'ai scié moi-même en morceaux de 35 cms et empilé de mon mieux...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Icare95
Gillou85400 Outillage

Pose de vitres sur une véranda alu

Résolu

Comment remonter les vitres doubles vitrages sur ma véranda alu acheter toute démontée J'ai les joints les par closes mais je n'ai pas de notice de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
patetgil
jmcavalier Outillage

Réparation d'un moteur de volet roulant somfy

Résolu

Bonjour à tous, Comment réparer un moteur de volet roulant filaire de marque Somfy modele JET 8/16 sachant que le moteur , lorsque l'on l'actionne...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
labricole47
musique10 Isolation

Renseignements utiles

Résolu

bonjour est il possible de peindre les plaques d'isolant depron de 3 mm avant de les poser .

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
musique10
Kiki du 03 Electronique

Ancienne tv en oscilloscope

Résolu

Bonjour, je voudrai donner une deuxième chance à ce pauvre poste de surveillance en le transformant en un oscilloscope. J'ai déjà attaquer le travail ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Kiki du 03
Damien Outillage

Erreur de vernis sur parquet massif

Résolu

Bonjour, Je suis allé ce week-end dans un magasin de bricolage bien connus pour acheter du vernis pour mon parquet massif. On me conseille un ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
damien1975
laurus Electricité

Rénovation electrique partielle d'une habitation.

Résolu

Bonjour, J'ai fait rénover partiellement mon habitation (Création d'une grande cuisine et d'une suite parentale). L'électricien , constatant que l'i...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bellamy
cd.roca Electricité

Montage interrupteur poussoir

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'acheter des interrupteurs poussoirs de la marque DEBFLEX DIAM.2 Je ne vois pas du tout comment les monter. Quelqu'un pourrait-il...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Icare95
mbamijoel@yahoo.com Electricité

Comment créer le neutre ?

Résolu/Fermé

Bonjr à vous.Je voudrais savoir comment je peut fair pour créer le neutre chez moi.

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cedwik
TCZ80 Outillage

Serrure meuble bureau

Résolu

Bonjour, voila le problème : sur un meuble de bureau 3 tiroirs ( serrure à tige), quand je le verrouille, la clé reste dans la serrure - imposs...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 23 566