Clôture en panneaux de bois
Résolu/FerméBonjour, Nous souhaiterions isoler les panneaux du sol, et aussi, empêcher l'herbe de pousser. Que nous conseillez-vous ? Existe-t-il quelque ch...
Bonjour, Nous souhaiterions isoler les panneaux du sol, et aussi, empêcher l'herbe de pousser. Que nous conseillez-vous ? Existe-t-il quelque ch...
Bonjour, comment obtenir le melange pour obtenir la couleur lin sur le bois
Bonjour, j'ai une lampe commandée par un va et vient. Un seul interrupteur allume la lampe et l'autre ne fait rien du tout : que faire ? Merci
Bonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...
Bonjour, j'en ai vu une fois dans un reportage (le temps d'uns seconde !) il y a une petite prise pour y brancher une bouilloire ou autre... pourquo...
Bonjour, je viens d'avoir un lave vaisselle d'occasion mais je n'ai pas la notice peu t-on m'aider merci d'avance "bauknecht thermo-dry gsi4743
Bonjour, J'ai créé un lampe d'ambiance décorative. Il me reste maintenant à la "mettre en lumière". Je dispose pour cela de lucioles 12 V. 50mA ou 1...
Bonjour, Peut on fait un joint silicone sous la plaque de placo en doublage
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un lot dans une copropriété qui était un hôtel a l'abandon Nous envisageons de refaire la cour car cette dernière ...
Bonjour, quel produit pour ma machine beko a laver le linge je doit utiliser
Bonjour, j ai moi meme un soucis pour changer un plafonnier, l ancien est relié à 3 files tandis que le nouveau possède un soquet avec 2 raccordemen...
Bonjour, j'ai une chappe pour petit garage a faire de 5m sur 3m épaisseur 6 ou 8cm combien me faut il de sable ciment et quel gravier choisir ? ME...
Bonjour, nous avons mis en vente une maison équipée de volets roulants électriques. nous devons la faire visiter mais l'électricité est coupée et j...
Bonjour, je dois la deplacer soit a droite soit à gauche car elle se trouve sous ma chaudière murale et dans le vide!! travail d'un installateur!!la d...
Bonjour, J'envisage de crépir en épaisseur des bordures d'encadrement de portes et fenêtres de façon à donner l'illusion de pierres de taille. Le p...
Bonjour, Je suis en cours de rénovation dans un appart assez ancien. Voici le problème que je rencontre : je souhaite prolonger un mur existant en b...
Bonjour, Bonjour à tous. je refait les murs d'une pièce de ma maison. je découvre après avoir fait tomber l'enduit initial une excavation ancienn...
Bonjour, les carreaux de mon carrelage (salon,salle de bains,cuisine)sonnent creux et certains joints se déteriorent ,d'après le carreleur ,l'un de se...
Bonjour, Mon seche linge tourne correctement sauf qu'il y a que de l'air froid. Comment savoir s'il s'agit de la résistance ? Ou se situe cette ...
Bonjour, J'ai une antenne-rateau (posée fin 2008) + un amplificateur AMB 800 FAGOR posé à côté de la TV Sharp HD TNT INTEGRE - l'installateur n'a-...
Bonjour, le mur extérieur en parpaings (50 mètres de long sur 1,90m de haut)l a été fait récemment. J'ai vu sur le net, le procédé pour endui...
Bonjour, j'ai hérité d'une tante (c'est pas une blague) un lave-linge Laden Elliance 72 sans la notice et je ne trouve pas comment le mettre en march...
pleine de bonne volonté et de temps, pas envie de me rendre dans un atelier, assez cher, merci de m'aider à continuer pour enfin m'asseoir plus confor...
bonjour, Lors de l'installation de mon nouveau LAVE LINGE SIEMENS E 16-49 l'installateur me dit que l'utilisation de la javel est interdite ???????? ...
Bonjour, est il mauvais de rassemblé le neutre et la terre sur une instalation électrique au niveau du disjoncteur .
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec une cuve à fioul qui ne nous sert à rien car nous sommes passé au chauffage électrique et bois, nous ne s...
Bonjour, j'aimerai poser des brises vue ou brise vent(pas des canisses), on me dit de mettre une agrafe tous les 20 cm environ. Cela ne risque t-il pa...
je recherche depuis plusieurs mois cette notice, apparament introuvable, qui saurait faire des miracles??? d'avance merci
Bonjour, j'habite dans un coin ou ça passe vraiment tres mal, il faut que j'aille dehors pour que ça passe un minimum comment puis je faire pour avo...
Bonjour, Mon sèche linge (5ans) ne sèche plus (ce qui est génant pour ce type de machine ;-)). J'ai essayé plusieurs programmes. il démare, ça tou...
Bonjour, Notre terrasse en bois a tendance à verdir tous les hivers(elle est exposé Nord ouest).Quel produit utilisé pour la nettoyer au printemps...
Bonjour, Le mur en parpaings, extérieur, construit il y a quelques mois a quelques fissures à l'endroit des barres de fer verticales qui ont été pos...
Bonjour, ma voisine a changé son lave vaisselle encastré contre un nouveau mais évidemment l'ancienne porte ne peut pas se fixer tout a changé!!Existe...
Bonjour, comment demonter le panneau arrière d'un lave-vaisselle siemens SE24238 de janvier 2004. merci pour vos réponses. Cdlt.
Bonjour,pourquoi mon lave vaisselle viva25w05 ne vidange pas complètement en fin de cycle et l'eau stagne au raz de la porte ? tous les organes fonc...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle. il y a deux jours , plus moyen de le mettre en marche. n'étant plus garanti je decide de l'o...
Bonjour, j'ai des odeurs dans les wc ayant changé le joint de la pipe remis du produit a wc dans la fosse et toujours pareil avez vous une idée ? m...
Bonjour, Vous aimez les années 50. Les les "PIN UP" .......? Ou bien, connaissez vous le label du groupe anglais "HIS MASTER'S VOICE" , la voix ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo/congélateur Bluesky BRF340N. La température du frigo reste sur 17° et celle du congélo sur -11. On m'a...
Bonjour, j'ai un problème avec mes bruleur à gaz car ils noircissent mes casseroles et mes poeles!! je ne comprends pas pourquoi j'utilise du gaz b...
Bonjour, comment faire disparaître les traces de savon sur les parois d'une douche?
Comment enlever du stylo à bille sur du skaï ?
Avez-vous une solution pour enlever les taches de moisi noires sur les joints de fenêtres en PVC ? Merci de votre aide
Bonjour, Je souhaite isoler le plafond de mon garage dont la toiture est en bac acier non isolé donc condensation ,et malgré beaucoup de recherche...
Bonjour, comment empêcher l'humidité de suinter à travers les murs des pièces de ma vieille maison?Merci de vos conseils.
Bonjour, Je viens de faire un palier en parquet flottant (le palier est à l'étage) et avec le parquet cela fait une petite sur épaisseur. Comment...
Bonjour, je voudrais trouver en FRANCAIS des vidéos pour faire avec mes petites filles des fleurs des fruits est en pâte fimo j'aimerai aussi si ce ...
Bonjour à tous les bricoleurs ! Mon lave linge Laden EV835 de 5ans d'âge me fait des misères depuis quelques jours. Il s'arrête à chaque foi...
Bonjour, comment repeindre un meuble à tiroirs en bois des iles style acajou je voudrai le repeindre en blanc cassé et beige
Si quelqu'un a eu recours à la société PLR Habitat pour rénovation de toiture en fibro, qu'en pensez-vous ?