Les discussions

momo Outillage

Clôture en panneaux de bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaiterions isoler les panneaux du sol, et aussi, empêcher l'herbe de pousser. Que nous conseillez-vous ? Existe-t-il quelque ch...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
momo
sebastien5455 Electricité

Comment résoudre mon problème de va et vient ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une lampe commandée par un va et vient. Un seul interrupteur allume la lampe et l'autre ne fait rien du tout : que faire ? Merci

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sebastien5455
dany57 Plomberie

Perte de pression mais pas partout

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...

dany57
dany Electricité

Panneaux utilisés dans les yourtes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ai vu une fois dans un reportage (le temps d'uns seconde !) il y a une petite prise pour y brancher une bouilloire ou autre... pourquo...

Nanard01
pucette Electroménager

Demande notice

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un lave vaisselle d'occasion mais je n'ai pas la notice peu t-on m'aider merci d'avance "bauknecht thermo-dry gsi4743

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
stf_paroroma
jipéji Electricité

Calcul puissance transfo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un lampe d'ambiance décorative. Il me reste maintenant à la "mettre en lumière". Je dispose pour cela de lucioles 12 V. 50mA ou 1...

jipéji
philippe Isolation

Joint sous doublage

Résolu

Bonjour, Peut on fait un joint silicone sous la plaque de placo en doublage

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
philippe
robert Electricité

Branchement d'un plafonnier

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai moi meme un soucis pour changer un plafonnier, l ancien est relié à 3 files tandis que le nouveau possède un soquet avec 2 raccordemen...

stf_mareson
roger Electricité

Deplacement boite de dérivation de50cm g ou d

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois la deplacer soit a droite soit à gauche car elle se trouve sous ma chaudière murale et dans le vide!! travail d'un installateur!!la d...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
roger
luciendorali Maçonnerie

Parement façade

Résolu

Bonjour, J'envisage de crépir en épaisseur des bordures d'encadrement de portes et fenêtres de façon à donner l'illusion de pierres de taille. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
luciendorali
sam Construction et rénovation

Quel dosage de mortier?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. je refait les murs d'une pièce de ma maison. je découvre après avoir fait tomber l'enduit initial une excavation ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Daniel 26
cruyff74 Divers bricolage et travaux

Decennale ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, les carreaux de mon carrelage (salon,salle de bains,cuisine)sonnent creux et certains joints se déteriorent ,d'après le carreleur ,l'un de se...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cruyff74
FRAKUB Electroménager

Seche linge brandt ete 6505f

Résolu

Bonjour, Mon seche linge tourne correctement sauf qu'il y a que de l'air froid. Comment savoir s'il s'agit de la résistance ? Ou se situe cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
frakub
prune Maçonnerie

Enduire un mur extérieur en parpaings

Résolu

Bonjour, le mur extérieur en parpaings (50 mètres de long sur 1,90m de haut)l a été fait récemment. J'ai vu sur le net, le procédé pour endui...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
prune75
laurent26 Construction et rénovation

Pose de brise vue

Résolu

Bonjour, j'aimerai poser des brises vue ou brise vent(pas des canisses), on me dit de mettre une agrafe tous les 20 cm environ. Cela ne risque t-il pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stf_frmu
fumezou Construction et rénovation

Probleme reception reseau gsm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans un coin ou ça passe vraiment tres mal, il faut que j'aille dehors pour que ça passe un minimum comment puis je faire pour avo...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Daniel 26
orac59 Electroménager

Dépanner sèche linge faure fte230

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge (5ans) ne sèche plus (ce qui est génant pour ce type de machine ;-)). J'ai essayé plusieurs programmes. il démare, ça tou...

orac59
pich Nettoyage

Nettoyage terrasse en bois

Résolu

Bonjour, Notre terrasse en bois a tendance à verdir tous les hivers(elle est exposé Nord ouest).Quel produit utilisé pour la nettoyer au printemps...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
julette
prune75 Construction et rénovation

Mur en parpaings

Résolu/Fermé

Bonjour, Le mur en parpaings, extérieur, construit il y a quelques mois a quelques fissures à l'endroit des barres de fer verticales qui ont été pos...

prune75
denis Electroménager

Sos démontage lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, comment demonter le panneau arrière d'un lave-vaisselle siemens SE24238 de janvier 2004. merci pour vos réponses. Cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
denis
alaric Electroménager

Lave-linge ne vidange pas

Résolu

Bonjour,pourquoi mon lave vaisselle viva25w05 ne vidange pas complètement en fin de cycle et l'eau stagne au raz de la porte ? tous les organes fonc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Boufigue
squalitos Electroménager

Lave vaisselle fait disjoncter

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle. il y a deux jours , plus moyen de le mettre en marche. n'étant plus garanti je decide de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stf_la sudiste
cricri Plomberie

Odeurs dans les wc

Résolu

Bonjour, j'ai des odeurs dans les wc ayant changé le joint de la pipe remis du produit a wc dans la fosse et toujours pareil avez vous une idée ? m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pat38
didier2011 Modélisme

Vintage

Résolu

Bonjour, Vous aimez les années 50. Les les "PIN UP" .......? Ou bien, connaissez vous le label du groupe anglais "HIS MASTER'S VOICE" , la voix ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pipo
shekley Electroménager

Thérmostat bluesky à remplacer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo/congélateur Bluesky BRF340N. La température du frigo reste sur 17° et celle du congélo sur -11. On m'a...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
shekley
asirouet Electroménager

Pb de bruleur à gaz qui noicissent tout!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes bruleur à gaz car ils noircissent mes casseroles et mes poeles!! je ne comprends pas pourquoi j'utilise du gaz b...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stf_la sudiste
dober Isolation

Isolation plafond placo sous bac acier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite isoler le plafond de mon garage dont la toiture est en bac acier non isolé donc condensation ,et malgré beaucoup de recherche...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
stf_frmu
bicou24 Isolation

Murs suintant d'humidité

Résolu/Fermé

Bonjour, comment empêcher l'humidité de suinter à travers les murs des pièces de ma vieille maison?Merci de vos conseils.

bicou24
poche Travail du bois

Comment fabriquer une surmarche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire un palier en parquet flottant (le palier est à l'étage) et avec le parquet cela fait une petite sur épaisseur. Comment...

Daniel 26
stf_elloann Divers bricolage et travaux

Arts créatifs

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver en FRANCAIS des vidéos pour faire avec mes petites filles des fleurs des fruits est en pâte fimo j'aimerai aussi si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luluvital
marino Divers bricolage et travaux

Comment préparer un meuble

Résolu/Fermé

Bonjour, comment repeindre un meuble à tiroirs en bois des iles style acajou je voudrai le repeindre en blanc cassé et beige

marino
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 23 565