Les discussions

gen'py Electroménager

Panne inexpliquée

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gen'py
Michel Maçonnerie

Ragréage d'un receveur de douche en pente

Résolu

Bonjour, j'ai fait installer un receveur de douche à l'talienne 90x140cm, mais ma mosaique étant trop fine, je doit ragréer entre 2 et 4 mm, le prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michel
phi Maçonnerie

Pierres du lot sur parpaings

Résolu

Bonjour, quel type de colle (prête à l'emploi) puis-je utiliser pour coller des pierres du Lot sur un mur en parpaings ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
stf_jpd87
caroline Maçonnerie

Poser du carrelage sur un reste de colle existante

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'enlever le carrelage mural de ma cuisine, et il reste beaucoup de colle, est il possible de recarreler sur la colle exi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jdf_daniel26
riri miagou Electronique

Mon telephone sans fil est en panne.

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone sans fil couplé a la live box qui refuse de fonctionner malgré lui avoir remplacé ses deux piles rechargeables.en a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
riri miagou
JM Nettoyage

Carrelage de sol

Résolu

Bonjour, Comment faire disparaitre des taches de ciment (après nettoyage des joints du carrelage mural) Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_frmu
michel102 Electricité

Plusieurs prises d'antenne

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis,j'ai une arrivée d'antenne dans la salle à manger,et ,je voudrais poser 2 prises suplémentaire à 7 mètres environs ( cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_frmu
arcangel0311 Outillage

Fenêtre oscillo battante lapeyre bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre Lapeyre que je peux ouvrir en position oscillo battante mais lorsque je veux l'ouvrir de manière "classique", elle est b...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe..cretegny
marc Outillage

Achat d'un poële à granulets

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un poele à granulets DEVILLE mais j'ésite entre plusieurs marques pouvez vous m'aider, de plus quels granulets faut-il?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Roland7533
Shina Electroménager

Enlever réfrigérateur d'une kitchenette ?!

Résolu

Bonjour, j'ai récemment cassé mon réfrigérateur qui fait partie d'un ensemble kitchenette, en voulant le dégivrer avec un couteau (une de plus qui y...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_jpd87
copiro Electricité

Disjoncteur différentiel qui disjoncte

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, le disjoncteur différentiel disjoncte plusieurs fois par jour sans raison apparente (pas d'appareils en fonctionnement). Po...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
copiro
DSI Isolation

Isolation thermique sous parquet ou sous lineau ?

Résolu

Bonjour, J'ai une entrée carrelée au RDC de ma maison (maison sur deux étages RDC garage et entrée ) je pense fortement qu'il n'y a pas d'isolant th...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
DSI
maigre Outillage

Meuble a peindre

Résolu

Bonjour, je voudrais céruser un meuble,comment dois je m'y prendre.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
maigre
Mél Plomberie

Fuite mitigeur cabien de douche

Résolu

Bonjour, Mon mitigeur de ma cabine de douche Castorama rend l'âme. Où puis-je trouve un de rechange ? Est-qu'il peut y en avoir chez Casto, il fau...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mél
Bold'riz Electroménager

Odeur nauséabonde réfrigérateur samsung

Résolu

Bonjour, Je fait appel aux internautes car, en rentrant de vacances une odeur horrible avait envahi ma cuisine. J'ai lu sur les différents posts que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Bold'riz
grose33 Electronique

Store banne

Résolu

Bonjour, J'ai un store banne élèctrique, qui depuis 48h refuse de se refermer completement il se bloque en position semi ouverte. J'ai fait venir un...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Grosse33
Chris Electronique

Guirlande electrique : de prise à piles

Résolu

Bonjour, J'ai une guirlande électrique type guirlande de noël, qui fonctionne actuellement sur le 220V, et que je souhaite convertir pour qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
josemth
ridzo76 Electroménager

Probleme avec mon congelateur brandt cf195

Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacance pendant 1 mois j'ai debrancher et nettoyer mon congelateur.ensuite quand je suis revenu je l'ai rebranche il se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ridzo76
ritchy Electroménager

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens affiche le message E15 et je ne peux ni l'éteindre ni il ne marche on dirait qu'il est bouché. nous avons uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ritchy
walain Electricité

Jet d'eau et panneau solaire

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jet d'eau dans un bassin alimenté par un panneau solaire. Ça marche très bien, mais lorsqu'il y a beaucoup de soleil,...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jdf_daniel26
fufu44 Divers bricolage et travaux

Posr de papier peint

Résolu

Bonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" raccords assez durs pour avoir un résultat impécable. Mais après séchage sont apparu au niveau des raccords...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fufu44
bruno2728 Divers bricolage et travaux

Peinture plafond

Résolu

Bonjour, j ai poncé mon plafond en juillet 2011 avec une girafe j ai peinds le plafond avec de la peinture monocouche leroy merlin mais 2 mois apres...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Icare95
briscan Maçonnerie

Marteau-burineur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un marteau-burineur dewalt D25404? Ma notice est seulement en anglais.Où puis-je en avoir une en français? je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
briscan
chiquitita Electroménager

Panne lave linge sidex50120

Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque sidex 50120 ne fonctionne plus. Panne les 3 voyants clignotent 7 fois. J'ai perdu la notice du coup impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
chiquitita
letmoi Maçonnerie

Juste un test pour la notion de résolu

Résolu

Bonjour, je fais juste un test ce jour pour voir si mon message est mis à résolu de suite et ceci compte tenu que je suis seul en ce moment donc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
stf_frmu
95380 Construction et rénovation

Construction d'un muret

Résolu

Bonjour, totalement novice en maçonnerie, je voudrais savoir quelle materiaux faut-il pour un muret de 80 cm environ sachant que j ai une longueur d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
stf_frmu
moi meme Electroménager

Reparation

Résolu

Bonjour, overflow lave vaiselle bosch defectueux, comment rgler problème

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Icare95
celine Chauffage et climatisation

Pb de chaudiere

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudiere clima +, le voyant rouge de la flamme ne s'eteind pas et je n'ai plus d'eau chaude . que dois je faire ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
doc chaudiére
Amel2109 Divers bricolage et travaux

Ancien parquet

Résolu

Bonjour, Nous rénovons une ancienne maison. Les chambres seront aménagées au grenier. Mon problème est que au sol, il s'agit d'un vieux parq...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
atlassaturn
michel Electricité

Rajout prises electriques qui disjoncte

Résolu

Bonjour, J'ai rajouter un branchement pour prises qui disjoncte des le branchement realise et des la remise du fusible. J'ai d'abord fait un bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
stf_frmu
Exodus Construction et rénovation

Rénovation de façade en pierre

Résolu

Bonjour, je rénove en ce moment même la façade en pierre de ma maisonnée. Après avoir creusé les jointures d'une profondeur d'environ de 5 cm et les...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
balitra
spinola Electroménager

Lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle fontionnai et cet arreté au milleu du cicle tout les voyants ce sont etaints impossible de le faire démarrer allors que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
spinola
Annie Outillage

Accrocher un tableau sans le suspendre?

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un tableau, très grand mais pas très lourd, à faire tenir au mur. MAIS: je ne peux pas l'accrocher, car il rentr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Annie
Jean Claude G Electroménager

Dégivrage

Résolu

Bonjour, Que se passe-t-il quand le dégivrage de la partie congélateur d'un frigo américain RS56XDJSW. L'indicateur de t° clignote,je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Jean ClaudeG
blainmadjack Electroménager

Pompe de relevage

Résolu

Bonjour, je desire demonter la pompe sur sl c7 siemens je suis bloque je suis arrive a retirer la protection plastique les tendeurs courroie mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
blainmadjack
al ed Electroménager

Tuyau de vidange sur lave -linge coinçé ?

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de changer en urgence le tuyau de vidange de mon lave-linge ARTHUR MARTIN AWF 1435 ELECTROLUX. J'ai acheté le même tuyau...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87
yyp Electroménager

Lave-linge en panne

Résolu

Bonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yyp
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 23 565