Panne inexpliquée
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...
Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...
Bonjour, j'ai fait installer un receveur de douche à l'talienne 90x140cm, mais ma mosaique étant trop fine, je doit ragréer entre 2 et 4 mm, le prob...
Bonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWA 5105, je voudrais démonter le couvercle de porte , existe-t-il un bouquin ou un site ou autre qui pourrait...
Bonjour, quel type de colle (prête à l'emploi) puis-je utiliser pour coller des pierres du Lot sur un mur en parpaings ? Merci
Bonjour, je voudrais reloocker les meubles de ma cuisine n'ayant pas les moyens de m'en acheter une autre, que penser vous de la marque résinenc...
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon lave linge : la courroie s'est rompue et a entrainé avec elle un des fils électriques du c...
Bonjour, Je suis entrain d'enlever le carrelage mural de ma cuisine, et il reste beaucoup de colle, est il possible de recarreler sur la colle exi...
Bonjour, je possède un téléphone sans fil couplé a la live box qui refuse de fonctionner malgré lui avoir remplacé ses deux piles rechargeables.en a...
Bonjour, Comment faire disparaitre des taches de ciment (après nettoyage des joints du carrelage mural) Merci de votre réponse
Bonjour, voilà mon soucis,j'ai une arrivée d'antenne dans la salle à manger,et ,je voudrais poser 2 prises suplémentaire à 7 mètres environs ( cuisi...
Bonjour, J'ai une fenêtre Lapeyre que je peux ouvrir en position oscillo battante mais lorsque je veux l'ouvrir de manière "classique", elle est b...
Bonjour, Je voudrai acheter un poele à granulets DEVILLE mais j'ésite entre plusieurs marques pouvez vous m'aider, de plus quels granulets faut-il?
Bonjour, j'ai récemment cassé mon réfrigérateur qui fait partie d'un ensemble kitchenette, en voulant le dégivrer avec un couteau (une de plus qui y...
Bonjour, depuis 2 jours, le disjoncteur différentiel disjoncte plusieurs fois par jour sans raison apparente (pas d'appareils en fonctionnement). Po...
Bonjour, Comment faire pour remplacer un éclairage mural par un système de spots lumineux sur câbles ? Où trouver ces articles ? Merci
Bonjour, J'ai une entrée carrelée au RDC de ma maison (maison sur deux étages RDC garage et entrée ) je pense fortement qu'il n'y a pas d'isolant th...
Bonjour, je voudrais céruser un meuble,comment dois je m'y prendre.
Bonjour, Mon mitigeur de ma cabine de douche Castorama rend l'âme. Où puis-je trouve un de rechange ? Est-qu'il peut y en avoir chez Casto, il fau...
Bonjour, je viens de louer un studio et le précédent locataire était une fille. Je me retrouve donc avec quatre papillons en miroir collés sur la po...
Bonjour, Je fait appel aux internautes car, en rentrant de vacances une odeur horrible avait envahi ma cuisine. J'ai lu sur les différents posts que...
Bonjour, J'ai un store banne élèctrique, qui depuis 48h refuse de se refermer completement il se bloque en position semi ouverte. J'ai fait venir un...
Bonjour, Il y a quelques jours, la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 542-BL a rendu l'âme (vu son âge, c'est assez compréhensibl...
Bonjour, J'ai une guirlande électrique type guirlande de noël, qui fonctionne actuellement sur le 220V, et que je souhaite convertir pour qu'elle ...
Bonjour, Avant de partir en vacance pendant 1 mois j'ai debrancher et nettoyer mon congelateur.ensuite quand je suis revenu je l'ai rebranche il se ...
Bonjour, mon lave vaisselle siemens affiche le message E15 et je ne peux ni l'éteindre ni il ne marche on dirait qu'il est bouché. nous avons uti...
Bonjour, J'ai installé un jet d'eau dans un bassin alimenté par un panneau solaire. Ça marche très bien, mais lorsqu'il y a beaucoup de soleil,...
Bonjour, je souhaite changer mon joint de hublot (manchette?) de lave linge LG ouverture frontale. Le ressort de devant est facile a remettre mais...
Bonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" raccords assez durs pour avoir un résultat impécable. Mais après séchage sont apparu au niveau des raccords...
Bonjour, mon disjoncteur différentiel (30mA)général de mon tableau saute à heure fixe entre 22h15 et 22h40 tous les jours depuis 3 mois. En revanche...
Bonjour, j ai poncé mon plafond en juillet 2011 avec une girafe j ai peinds le plafond avec de la peinture monocouche leroy merlin mais 2 mois apres...
J'aimerais fabriquer une fontaine d'extérieure avec de petits moyens. Avez-vous des conseils ?
Bonjour, je viens d'acheter un marteau-burineur dewalt D25404? Ma notice est seulement en anglais.Où puis-je en avoir une en français? je vous ...
Bonjour, mon lave linge de marque sidex 50120 ne fonctionne plus. Panne les 3 voyants clignotent 7 fois. J'ai perdu la notice du coup impossible d...
Bonjour, je fais juste un test ce jour pour voir si mon message est mis à résolu de suite et ceci compte tenu que je suis seul en ce moment donc ...
Bonjour, totalement novice en maçonnerie, je voudrais savoir quelle materiaux faut-il pour un muret de 80 cm environ sachant que j ai une longueur d...
Bonjour, overflow lave vaiselle bosch defectueux, comment rgler problème
Bonjour, j'ai une chaudiere clima +, le voyant rouge de la flamme ne s'eteind pas et je n'ai plus d'eau chaude . que dois je faire ? merci à vous
Bonjour, Nous rénovons une ancienne maison. Les chambres seront aménagées au grenier. Mon problème est que au sol, il s'agit d'un vieux parq...
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus fermer ma porte palière de l'exterieur de l'appartement. Celle-ci fonctionne très bien lorsque je suis à...
Bonjour, J'ai rajouter un branchement pour prises qui disjoncte des le branchement realise et des la remise du fusible. J'ai d'abord fait un bo...
Bonjour, je rénove en ce moment même la façade en pierre de ma maisonnée. Après avoir creusé les jointures d'une profondeur d'environ de 5 cm et les...
Bonjour, mon lave vaisselle est équipé d'un système de sécurité anti-fuite qui s'est déclenché pour une raison que je ne connais pas. la conséquen...
Bonjour, Je dois mettre du parquet massif en bambou dans mon appartement ; le sol est en lino. Est il possible de mettre un accrochage directem...
Bonjour, mon lave-vaisselle fontionnai et cet arreté au milleu du cicle tout les voyants ce sont etaints impossible de le faire démarrer allors que ...
Bonjour, voici mon problème: j'ai un tableau, très grand mais pas très lourd, à faire tenir au mur. MAIS: je ne peux pas l'accrocher, car il rentr...
Bonjour, j'ai un souci suite a une coupure de courant mon sèche linge et bloque les 3 voyant (condenseur nettoyage filtre est réservoir plein ) ne v...
Bonjour, Que se passe-t-il quand le dégivrage de la partie congélateur d'un frigo américain RS56XDJSW. L'indicateur de t° clignote,je pense que c'e...
Bonjour, je desire demonter la pompe sur sl c7 siemens je suis bloque je suis arrive a retirer la protection plastique les tendeurs courroie mais je n...
Bonjour, j'aurais besoin de changer en urgence le tuyau de vidange de mon lave-linge ARTHUR MARTIN AWF 1435 ELECTROLUX. J'ai acheté le même tuyau...
Bonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.