Lave-linge en panne
Résolu
yyp
-
yyp -
yyp -
Bonjour,
ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ?
merci de votre aide.
ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Lave-linge en panne
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-linge bosch avantixx 7 panne ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, avez vous verifier que l eau arrive bien a la machine sinon voir du cote de chez swan..; heu!! electrovanne