Les discussions

mimi Electricité

Mon dijoncteur saute plusieurs fois par soirée

Résolu

Bonjour, je suis dans un hotel où le dijoncteur saute souvent pouvez vous me dire comment faire pour équilibrer les phases car je suis en 380volt ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
derkaoui-dz
herizo Electronique

Fusible qui saute

Résolu

Bonjour, j'ai un TV marque SCHARP et lorsque je branche la prise la fusible saute immediatement. Quelqu'un pourraient-ils m'aider s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
herizo
stf_o.lx Plomberie

Pb fuite dans une pièce ou humidité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mon parquet flottant était légèrement humide au niveau des jointures de quelques lattes dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aurélien
yasra Electroménager

Centrale vapeur en panne

Résolu

Bonjour, je me permets de demander un conseil pour réparer ma centrale vapeur calor , elle crache de la vapeur et de l'eau tous le linge est mouillé...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
yasra
pepite78 Plomberie

Avis sur devis salle de bain

Résolu

Bonjour, Voici ce que me propose un maçon pour la rénovation de la salle de bain main d'oeuvre : 3800 euros et fournitures : 1800 euros tot...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bricolo69
nail Electroménager

Pb lave vaisselle

Résolu

Bonjour, a la fin du cycle je trouve la tablette de lavage colleé dans le bac (donc elle a pas decollé ou pas été éjecteé) c'est quoi le probleme a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
reyman
titi0793 Electroménager

Joint hublot

Résolu

Bonjour, comment changer le joint de hublot sur un BOSCH WFL 1500 FF/2 ??? MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
stf_la sudiste
lagothrix Electroménager

Probleme vidange et essorage electrolux xc6

Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme avec ma machine electrolux XC6. elle ne prenait plus d'eau. j'ai demonté et detartré les electovannes et cela marchait....

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
stf_la sudiste
linter_gagac Electroménager

Sechoir hilton

Résolu

Bonjour, mon sechoir ne chauffe plus,filtre et bac sont propre ,merci de solutionner mon probleme

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Remettre poutre au propre.

Résolu

Des coups de pinceaux tachent mes poutres neuves chêne claire(brut).Quel produit utiliser pour enlever la peinture sans abîmer le bois....et conserver...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Bob85
eric Chauffage et climatisation

Chaudiere gt-gtm114

Résolu

Bonjour, je recherche la notice complète pour cette chaudière au fioul je l'ai perdu pourriez vous m'aider merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
eric
THIERRY Electroménager

Lave vaisselle siemens ne chauffe plus

Résolu

Bonjour à vous , J'ai un lave vaisselle Siemens tout intégrable ,il a 6 ans et il ne chauffe plus . Il a fait disjoncter l'electricité et depuis i...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
thierry
acazit Electroménager

Lave linge vedette mod:vlf-275

Résolu

avez vous un schéma pour la pose du joint de hublot de cette machine ou vidéo MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stf_la sudiste
djerbien Electricité

Installation delectricite

Résolu

Bonjour, puis je savoir comment realiser une installation complete delectricite dans ma nouvelle maison en branchant les disjoncteurs...merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
stf_frmu
alex Construction et rénovation

Amiante???

Résolu

Bonjour, J'ai en projet d'acheter une maison qui a été construite dans les années 1950. Le rapport des analyses qui ont été effectuées dans la mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Daniel LOISON
Indhira Outillage

Quelle colle ?

Résolu

Bonjour, J'ai une façade en ciment, au lieu de poser du véral je voudrais poser des feuilles de tôle ou de zinc. Y a-t-il une colle spéciale pou...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Raymond037
tzaag Electroménager

Code erreur f7 sur lave vaisselle fagor

Résolu

Bonjour, au départ mon lave vaisselle avait F8 comme panne erreur (normalement pb de pompe de cyclage), en fait c'était la carte electronique que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tzaag
Chris Electricité

Montage électrique d'une lampe décorative

Résolu

Bonjour, comment faire le montage électrique d'une lampe de table avec interrupteur simple, lampe en céramique confectionnée par mes soins avec trou...

baladur13
CALVES09 Divers bricolage et travaux

Bac receveur à carreler

Résolu

Bonjour, Est-il possible de carler sur des galets qui sont sur un bac receveur douche sans pour cela tout casser ? Merci

ALVESC09
marcus53 Plomberie

Ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, j'ai un ballon d' eau chaude neuf le groupe de sécurité fuit je l'ai remplacé ,même problème le débit d'eau chaude au robinet est correct . ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marco53
robertbob Electroménager

Lave linge brandt f151 avec moteur selni v689

Résolu

Bonjour, Mon lave linge référencé ci-dessus ne tourne plus. J'ai d'une part constaté que la résistance était HS (résistance infinie) mais je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Lulu Construction et rénovation

Plancher chauffant

Résolu

Bonjour, Je viens de faire mon rdc plancher chauffant avec câble électrique. Le tout faite par une électricien et entrepreneur reconnu. Le céramique...

Lulu
lio Plomberie

Clapet anti-thermosiphon avant circulateur ?

Résolu

bonjour, Je souhaite installer un thermostat d'ambiance branché sur mon circulateur (chaudiere fioul chauffage et sanitaire). Je compte installer un...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lio
camillou Nettoyage

Enlever de la colle d un double face

Résolu

Bonjour, je voudrai enlever de la colle d un double face sur du balatum sans l abimer merci camille

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jc
jodebrissac Charpente, toiture, combles

Plaques en polycarbonate

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre des plaques de polycarbonate sur une avancée de toiture d'une terrasse. il y a deja des tuiles ,comment faire un toit "...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jc
didounet Electroménager

Problème dr froid avec réfrigérateur.

Résolu/Fermé

Sur un réfrigérateur/congélateur double porte, le froid est correct dans le congélateur par contre il est nul dans le réfrigérateur. Points constatés...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Futurapop Chauffage et climatisation

Chaudière au sol et eau trop chaude.

Résolu

Bonjour, L'eau sanitaire de ma chaudière au sol est trop chaude, je me brule. Pourtant sur le tableau de commande j'ai baissé au minimum la commande...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Futurapop
opalecote Chauffage et climatisation

Conseil pour régler une chaudiére

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une vieille maison avec un chauffage au fuel chappée XR1 électrofioul , je ne connais pas l'année mais elle est vieill...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
opalecote
JLO4201 Electroménager

Panne sur mon seche linge brandt

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge brandt se met en route et au bout de 30 mn de cycle il s'arrête. A coté de filtre 3 carrés clignotent. J'imagine qu...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stf_la sudiste
rigolette Electroménager

Lave vaiselle brandt 1106b

Résolu

Bonjour, le temps de lavage soit 2H45 me semble très long d'autant que la notice indique 1H45 pour le même programme, je souhaiterai savoir si il n ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
stf_la sudiste
pierre39260 Electricité

Soucis avec bp et télérupteur merci de m'aider

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en électricité!!!! soucis avec un bouton poussoir et télérupteur, lorsque j'appuie sur Le BP, il émet un grondemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
stf_frmu
marthinous Divers bricolage et travaux

Serrure boite a lettres

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les clefs de ma boite a lettres. Comment faire pour démonter la serrure actuelle.?m

marthinous
morice Isolation

Pose isolon mince sur mur

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes je voudrai isoler mon appartement type f3 au 1etage de l'imeuble avec un isolon mince car je ne doit pas dépsser 2,5cm d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
remire
Inty Plomberie

Chauffe-eau à changer

Résolu

Hello, Je dois changer mon chauffe-eau rapidement ; un technicien est passé hier en m'annonçant une facture de 1250€ TTC. Il parle d'installer un Onde...

Inty
jacier Electroménager

Interruption programme

Résolu

Bonjour, à l'aide mon L.V bosch S9LT1B s'arrete au rincage temps restant 001 impossible de le relancer on l'entend fonctionner mais pas de rincage ma...

stf_la sudiste
seree2009 Outillage

Enlever de la rouille sur du granit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel produit je pourrais enlever de la rouille sur du granit sans l'abimer ? On m'a dit de l'acide mais je n'ose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jdf_daniel26
Reyman Electroménager

Lave vaisselle far v1215 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai posté en suite de ce message : http://www.linternaute.com/bricolage/forum/affich-108290-pourquoi-mon-lave-vaisselle-far-v1215...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 23 566