Les discussions

jujudeasm Electricité

Spots

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide, je viens de faire un dressing chez moi mais je souhaite incruster des spots sur le haut de l'armoire (faux plafond...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bricolo
joconde27 Plomberie

Fuite aussi

Résolu/Fermé

Bonjour, mon robinet extérieur fuit au niveau de la sortie, j'ai désseré le boulon qui se situe en dessous du "bouton" pour ouvrir ou fermer l'eau...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jdf_daniel26
korsakof Peinture, Vernis, Tapissserie

Penture pour cocotte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais peindre l'extérieur d'une cocotte en fonte mais je ne sais rien de la peinture a prendre , faut-il une cabine de peinture pour la...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_frmu
nono Divers bricolage et travaux

Degats des eaux

Résolu

Bonjour, Suite a un dégat des eaux , les murs de mon appartement sont humides et des moisissures commencent a apparaitrent.J'ai mis des absorbeurs d'h...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_frmu
mimi Chauffage et climatisation

Cheminée qui tire trop

Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée très ancienne dans ma maison. Elle fonctionne mais elle a trop de tirage et toute la chaleur part dans le conduit sans t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimi73
douns13 Electroménager

Ma senseo a un probleme

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma cafetière senseo chez un particulier mais je pense qu'elle a un soucie je sais pas d'où sa viens alors voila je remplie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste
jo Electroménager

Seche linge laden s320

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste
mareine Isolation

Isolation phonique

Résolu

Bonjour, je dois isoler phoniquement mon plafond qui est en poutres et planches - la maison est une maison de village en montagne et le locataire d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mareine
christophed62 Isolation

Faut il isoler gitage bois?

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s'il faut isoler absolument entre le placo de plafond et le plancher de l etage au dessus? je veux dire dans le gitage. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_frmu
tatiecool Electroménager

Seche linge california td50-88e ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge california TD50-88E qui tourne toujours mais ne chauffe plus. Il n'est plus garanti. Je l'ai démonté et retiré toute...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
xavad
Soof Nettoyage

Nettoyage de chewing-gum sur un jeans

Résolu

Bonjour ! Je suis un peu embeter jai un jean ou il y une tache de chewing gum assez dur depuis quelque semaine jai gratter un peu mais sa ne pars pas....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
soof
Utilisateur anonyme Outillage

Enlever les traces de glue

Résolu/Fermé

voila j ai mis des crochets autocollants pour les tringles sur fenetres pvc . au fils du temps elles se sont décrochées j ai mis de la glue . mais ça ...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tom
crividel Electricité

Raccordement électrique au moteur d'insert

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel type de câble dois-je utiliser pour raccorder un moteur turbine d'insert (Foyer fermé) Je suppose que ce câble doit pouvoir résiste...

crividel
bèbècinq Travail du bois

Comment vieillir un bois?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vieillir du bois(sapin)savez vous s'il vous plait,comment faire.Merci

bèbècinq
askan69 Electricité

Extracteur d'humidité simple

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un extracteur d'humidite simple avec 2 fils , je veux le brancher directement sur mon interrupteur de lumiere de façon a quand j'allum...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
askan69
Kaphilou Outillage

Joint de bac à douche avec écart de 8 cm !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois refaire mon joint de bac à douche mais l'écart entre le mur et le bac est de 8 cm !!!! dois-je faire du joint normal type silico...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaphilou
PATOU 031 Electroménager

Branchement interrupteur de mon roller grill

Résolu

Bonjour, je dois changer le bouton M/A de mon barbecue électrique à pierre de lave, Roller Grill , hélas j'ai perdu mon schéma pour le remontage ,...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_frmu
domjobaba Charpente, toiture, combles

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une toiture en Ethernite (100m²) qui a quelques fuites. Je souhaite la recouvrir d'un bac acier anti-condensation. Je s...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_frmu
mehl Electroménager

Probleme seche linge candy

Résolu

Bonjour, mon sèche linge candy fais sauter les plombs et de l eau s évacue par le desous de l' appareil que faire.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Pierre-Yves Plomberie

Chauffe eau electrique / est-ce bruyant ?

Résolu

Bonjour, Je rénove une maison des années 70 et vais installer un chauffe-eau électrique dans la cuisine (qui va donner dans la pièce à vivire). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zdouille la bidouille
pitch Plomberie

Panne de mitigeur thermostatique de douche

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour reparer mon robinet mitigeur thermostatique de ma douche, il ne module plus la temperature de l'eau. Même en r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_frmu
BigTom Divers bricolage et travaux

Papier intissé

Résolu

Bonjour, Puis je tapisser du papier intissé directement sur de la fibre de verre qui est de qualitée très fine, J'ai essayer d'enduire le nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_frmu
Kelly Electroménager

Code erreur sur whirlpool dwh boo w

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens à trouver, ni même sur l'encyclopédie, la correspondance du code erreur de notre lave-vaisselle. Ce dernier se met en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Claude425 Electroménager

Panne lave linge

Résolu

Bonjour, Mon lave linge est en panne, quand je met en marche j'entends un bruit régulier comme si c'était bloquer , et le tambour ne tourne pas, la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_la sudiste
sosdepann Electroménager

Fermeture du tambour sèche-linge brandt ete6710f

Résolu

Bonjour, j aimerai changer la fermeture du tambour de mon séche linge (la piéce qui permet la fermeture )j ai donc les piéce mais je ne sais pas enlev...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gillesstf
ittynerant Electroménager

Fuite d'eau sur lave linge whirlpool awg 8434

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une fuite d'eau, quand j'allume ma machine à laver le linge. Et le comble, c'est que je n'arrive pas à enlever les car...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_la sudiste
dessicp Chauffage et climatisation

Perte de pression, remise d'eau

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée. Il y a 3 semaines avant de remettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dessicp
pol Electricité

Raccordement electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je desire à partir d'une prise de courant,raccorder un interrupteur qui commandera à son tour un point lumineux exterieur. puis je le faire? ...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pol
lolo160372 Outillage

4 radiateur sur 9 sont chaud

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudiere fioul j'ai rebranché le chauffage hier et a ma grande surprise 5 radiateurs a l'étage fonctionne sur 7 et aucun en bas ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
95
Mario Plomberie

Problème de radiateur

Résolu

Bonjour, J'ai installé un radiateur, mon problème est : le haut du radiateur est chaud tandis que le bas est froid Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
henri
Bombarde Divers bricolage et travaux

Vis pour mandrin de perceuse

Résolu

Bonjour, Je recherche des vis M5 à gauche qui fixent le mandrin des perceuses. Cette vis se trouve dans le fond du mandrin quand on l'ouvre complè...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
henri
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 23 566