FAUT IL ISOLER GITAGE BOIS?
Résolu
christophed62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir s'il faut isoler absolument entre le placo de plafond et le plancher de l etage au dessus? je veux dire dans le gitage.
deuxieme question : est ce utile pour le diagnostique energetique , d isoler ce gitage?
merci d avance
j aimerais savoir s'il faut isoler absolument entre le placo de plafond et le plancher de l etage au dessus? je veux dire dans le gitage.
deuxieme question : est ce utile pour le diagnostique energetique , d isoler ce gitage?
merci d avance
A voir également:
- Gitage en bois
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Piqure punaise des bois - Guide
- Capricorne bois danger - Guide
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Vrillette du bois - Guide
3 réponses
bonjour
si votre étage n'est pas habité ou non isolé chauffé, il est préférable d'isoler votre gitage...
pour ce qui est du diagnostic énergétique, vous n'avez pas d'obligation de l'isoler, s'il ne l'est pas, ce sera seulement rapporté sur le diagnostic
si votre étage n'est pas habité ou non isolé chauffé, il est préférable d'isoler votre gitage...
pour ce qui est du diagnostic énergétique, vous n'avez pas d'obligation de l'isoler, s'il ne l'est pas, ce sera seulement rapporté sur le diagnostic