Pression qui descend à zéro en quelques heures
Résolu
dessicp
-
jean kerdudo Messages postés 5 Statut Membre -
jean kerdudo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée.
Il y a 3 semaines avant de remettre le système de chauffage en route, nous avons fait changer 4 radiateurs pas assez puissants pour la taille des pièces par des radiateurs deux fois plus puissants. La maison pour info comporte un étage, où le plombier est allé mettre deux "points hauts" avec des petites vannes rouges.
Depuis qu'il a vidangé et remis le circuit la chaudière demande de l'eau continuellement et la pression tombe à zéro en quelques heures et nous devons sans cesse remettre de l'eau... Nous ne voyons aucune fuite de cette ampleur sauf si elle est en dalle mais peut-elle être aussi importante ?
De plus, les radiateurs à l'étage sont constamment plein d'air !
Le plombier dit que la purge a été bien faite et que pour lui il y a une fuite dans le circuit, nous aimerions des avis car la coïncidence de cette remise en marche et de ces pertes d'eau sont troublantes.
Merci par avance pour vos commentaires, vos avis et conseils
bien cordialement,
Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée.
Il y a 3 semaines avant de remettre le système de chauffage en route, nous avons fait changer 4 radiateurs pas assez puissants pour la taille des pièces par des radiateurs deux fois plus puissants. La maison pour info comporte un étage, où le plombier est allé mettre deux "points hauts" avec des petites vannes rouges.
Depuis qu'il a vidangé et remis le circuit la chaudière demande de l'eau continuellement et la pression tombe à zéro en quelques heures et nous devons sans cesse remettre de l'eau... Nous ne voyons aucune fuite de cette ampleur sauf si elle est en dalle mais peut-elle être aussi importante ?
De plus, les radiateurs à l'étage sont constamment plein d'air !
Le plombier dit que la purge a été bien faite et que pour lui il y a une fuite dans le circuit, nous aimerions des avis car la coïncidence de cette remise en marche et de ces pertes d'eau sont troublantes.
Merci par avance pour vos commentaires, vos avis et conseils
bien cordialement,
A voir également:
- Pression qui descend à zéro en quelques heures
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Bricolage / outillage
- Code mcz remise a zero - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Pression nespresso - Guide
- Remise a zero ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volet roulant qui descend après arrêt - Forum Electricité