Chaudière dedietrich city 1.24 gaz remplissage circuit

anatolex2 Messages postés 17 Statut Membre -  
anatolex2 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de remonter la pression du circuit mais mes 2 robinets noirs sont ouverts l'eau n'arrive pas et la pression reste à 0,5 , que se passe t'il ? Merci pour la réponse.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vous est il possible de mettre une photo de la chaudière afin que l'on est une vue d'ensemble et que l'on voit vos fameux robinet

pour mettre une photo vous allez sur ci joint ou casimages et ensuite vous insérez le lien de votre photo ici
0
anatolex2 Messages postés 17 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci de participer à mon problème, mais pour joindre des photos je ne vois aucun endroit pour les joindre, il y a certains forums où c'est très facile.
Si vous connaissez cette chaudière, il y a un petit tuyau de 6 mm pris sur l'allimentation de la cuve qui arrive ver ces 2 robinets que l'on ouvre pour la montée en pression, donc je suppose qu'il y a une sâleté qui obstrue. Mais le plombier arrive demain matin. Merci tout de même. RG
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
pour mettre une photo vous allez sur un hébergeur style ci joint ou casimages, vous mettez votre photo et ensuite vous copier le lien que vous mettez ici
0
passelaigue
 
bonsoir,le disconnecteur et hs(c'est la piècequi se trouve entre les deux robinets.A+
0
anatolex2 Messages postés 17 Statut Membre
 
Bonsoir et bravo,
Le dépanneur vient de changer le disconnecteur, ensuite la soupape de sécurité qui fuyait (qui fuit toujours); demain le capteur électronique de pression, apparemment bouché, qui me donnerait une mauvaise pression d'où la fuite.
En attendant la suite et surtout la fin des em...des, un grand merci à tous pour les renseignements @+ RG
0