Chaudière dedietrich city 1.24 gaz remplissage circuit
anatolex2
Messages postés
17
Statut
Membre
-
anatolex2 Messages postés 17 Statut Membre -
anatolex2 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de remonter la pression du circuit mais mes 2 robinets noirs sont ouverts l'eau n'arrive pas et la pression reste à 0,5 , que se passe t'il ? Merci pour la réponse.
J'essaye de remonter la pression du circuit mais mes 2 robinets noirs sont ouverts l'eau n'arrive pas et la pression reste à 0,5 , que se passe t'il ? Merci pour la réponse.
A voir également:
- Remplissage chaudière de dietrich city
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Chaudière fioul De Dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
pour mettre une photo vous allez sur un hébergeur style ci joint ou casimages, vous mettez votre photo et ensuite vous copier le lien que vous mettez ici
Bonsoir et bravo,
Le dépanneur vient de changer le disconnecteur, ensuite la soupape de sécurité qui fuyait (qui fuit toujours); demain le capteur électronique de pression, apparemment bouché, qui me donnerait une mauvaise pression d'où la fuite.
En attendant la suite et surtout la fin des em...des, un grand merci à tous pour les renseignements @+ RG
Le dépanneur vient de changer le disconnecteur, ensuite la soupape de sécurité qui fuyait (qui fuit toujours); demain le capteur électronique de pression, apparemment bouché, qui me donnerait une mauvaise pression d'où la fuite.
En attendant la suite et surtout la fin des em...des, un grand merci à tous pour les renseignements @+ RG
Merci de participer à mon problème, mais pour joindre des photos je ne vois aucun endroit pour les joindre, il y a certains forums où c'est très facile.
Si vous connaissez cette chaudière, il y a un petit tuyau de 6 mm pris sur l'allimentation de la cuve qui arrive ver ces 2 robinets que l'on ouvre pour la montée en pression, donc je suppose qu'il y a une sâleté qui obstrue. Mais le plombier arrive demain matin. Merci tout de même. RG