Raccordement électrique au moteur d'insert

Résolu/Fermé
crividel -  
 crividel -
Bonjour,
Quel type de câble dois-je utiliser pour raccorder un moteur turbine d'insert (Foyer fermé)
Je suppose que ce câble doit pouvoir résister à la chaleur.
Merci.

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour,

Vous pouvez utiliser un câble silicone de type SIHF3G1 ou SIHF2X1 si le ventilateur est en classe II (symbole double carré)
0
crividel
 
Merci à stf_mareson pour sa réponse. Bonne journée.
0