En panne avec un groupe électrogène : lemoteur tourne mais plus de jus

honda18 -  
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en panne avec un groupe electrogene le moteur tourne mais plus de jus. De quoi cela pourait venir ?

Merci pour toutes vos réponses et conseils

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Les pannes les plus fréquentes en dehors des protections (fusible disjoncteur), les charbons et le régulateur, surtout sur certains modèles d'importation d'Extreme Orient bon marché.
0