Groupe électrogène Parkside capricieux
numa97
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Francine -
Francine -
Bonjour,
J'ai acheté un groupe électrogène PSE 2800 B2 (parkside) il y a 2 ans mais n'en ayant pas eu besoin, il est resté dans le carton.
La semaine dernière, vu la longue coupure EDF de plusieurs jours que nous avons eu dans la région, j'ai voulu le mettre en service pour sauver le contenu de mon congel. Remplissage d'huile, essence, démarrage.
Le problème est que ce groupe a un fonctionnement très bizarre, il marche parfois 5 minutes parfois 15 parfois 35 minutes sans que je comprenne pourquoi. Il produit de l'électricité, mais au bout d'un moment il s'arrête et pisse l'essence par le filtre à air.
J'ai démonté et nettoyé le carbu en pensant à un copeau d'usinage. Ça ne change rien.
Alors je me suis dit que ça venait peut-être du régulateur de tension qu'il faudrait peut-être changer... Voilà la situation. L'appareil n'est plus sous garantie alors je dois trouver une solution avec votre aide. En vous remerciant !
J'ai acheté un groupe électrogène PSE 2800 B2 (parkside) il y a 2 ans mais n'en ayant pas eu besoin, il est resté dans le carton.
La semaine dernière, vu la longue coupure EDF de plusieurs jours que nous avons eu dans la région, j'ai voulu le mettre en service pour sauver le contenu de mon congel. Remplissage d'huile, essence, démarrage.
Le problème est que ce groupe a un fonctionnement très bizarre, il marche parfois 5 minutes parfois 15 parfois 35 minutes sans que je comprenne pourquoi. Il produit de l'électricité, mais au bout d'un moment il s'arrête et pisse l'essence par le filtre à air.
J'ai démonté et nettoyé le carbu en pensant à un copeau d'usinage. Ça ne change rien.
Alors je me suis dit que ça venait peut-être du régulateur de tension qu'il faudrait peut-être changer... Voilà la situation. L'appareil n'est plus sous garantie alors je dois trouver une solution avec votre aide. En vous remerciant !
Cordialement.
Hors garantie car reste dans son carton jusqu a ce que j en ai besoin