Problème de radiateur

Résolu
Mario -  
 henri -
Bonjour,

J'ai installé un radiateur, mon problème est : le haut du radiateur est chaud tandis que le bas est froid
Merci de votre aide

1 réponse

henri
 
purger la bête mettre 2 .5 bar au mano et cela chaudiére a l arret
0