Seche linge laden s320
Résolu
jo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il chauffe un instant puis il tourne à froid. J'ai effectué un nettoyage de l'appareil, cela a été concluant pour deux utilisations et le le problème est revenu.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez me donner.
Bonne journée
Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il chauffe un instant puis il tourne à froid. J'ai effectué un nettoyage de l'appareil, cela a été concluant pour deux utilisations et le le problème est revenu.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez me donner.
Bonne journée
4 réponses
bonjour, verifiez que votre turbine fonctionne ... elle doit etre encrassée c'est pour cela que votre sèche linge se met en sécu