Lave linge
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de lavage, on m'a donné un lave linge sans notice, mon problème est que dans le tiroir où on met les produits i...
Bonjour, Je suis novice en matière de lavage, on m'a donné un lave linge sans notice, mon problème est que dans le tiroir où on met les produits i...
Bonjour, Avez-vous un pulvérisateur qui vous permette de pulvériser votre toitue (anti-mousse) sans problème depuis une échelle sans monter sur le t...
Bonjour, je veux me poser un thermostat pour un convectair ,mais l ancien n a que 2 fils et le nouveau a trois fils comment dois je les connecter ...
Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...
Bonjour à tous, Tranquillement en train de jouer sur le Pc avec le casque quand j'entendis un gros "boum"! J'ai chercher un peu dans la maiso...
Bonjour, mon refregerateur whirlpool sonne sans arret et affiche cf au niveau du freezer de plus il ne fournit plus de froid
Bonjour, j' ai un sanibroyeur au rez de chaussée et une descente d' eau usée qui vient de l' étage. J' ai constaté un reflux d' odeur qui semble ve...
Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible, d'enduire des murs en brique déjà peints. Et comment? merci de votre aide
Bonjour, Une amie a mis du produit vaisselle dans mon lave-vaisselle en mon absence... Résultat il mousse et ne s'arrête plus. Pour la mousse : ...
Bonjour à tous, Après maintes recherches sur internet et ne sachant pas si le sujet à déja été abordé, je me lance, en éspérent être au bon endro...
Bonjour, avec quelle peinture puis-je repeindre mon mobilier de jardin en résine?Merci d'avance pour le conseil
Bonjour, est ce que quel qu'un connait le poids (environ) d' 1m3 de cailloux (20/40) pour mettre sous ma dalle béton, chez SCREG comme les autres ça s...
Bonjour, Je viens de récupérer un réfrigérateur Bosch Cooler KGV 2620, mais je n'ai pas la notice, et je remarque que le petit ventilateur dans la p...
Bonjour, voila des que j apuis sur le bouton marche de mon lave vaissel paf tout disjoncte j ai procede par etape debranche le condo ...
Bonjour, quelle est la difference entre un generateur electrique et un groupe electrogene ?
Bonjour, je serais désireux de connaitre la façon de régler la navette d'une machine a coudre de marque Primera type NM 800, celle-çi n'acroche plus ...
Bonjour, L'ancien propriétaire de ma maison a installé deux réducteurs de pression d'eau en ligne. Récemment le deuxième, celui qui est à la sorti...
Pour son prix, c'est incomparable, et le choix des couleurs est interessant. A-t-elle un bon pouvoir couvrant?
Bonjour, j'ai un frigo congélateur de marque thomson type RFD387 quand je le banche il me fait dijoncter . y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aide...
Bonjour, comment souder du cuivre à de l'acier Bague emboutis en acier sur tube en cuivre je n'arrive pas asouder dans l'angle de c 2 bagues je ch...
Bonjour, J'ai un souci avec mon LV. Après la mise en route, il effectue le rincage, le lavache mais shunte l'étape séchage et finition. Il s'arrête ...
Bonjour, nous avons acheté une maison dont le sol est entièrement carrelé et chauffé électriquement (année 70) Est-il possible de coller un parquet ...
Bonjour, je veux rénover un carrelage vieux de 40 ans en parfait état, que puis-je poser dessus ?
Bonjour, pouvez-vous me dire ou trouver une clé pour ouvrir l'appareil? merci pour les renseignements
Bonjour, j'ai une prise de courant avec interrupteur.Cet interrupteur date de 20ans,mais ce que je ne comprends pas c'est que la prise de courant fon...
Bonjour, Je souhaite rajouté 4 cm supplémentaire dans un garage avec 1 sol qui a été cimenté. Les dimensions du garage (6mx5m). J'ai une trappe pour...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, et a l'étage mon plancher n'est pas de niveau (il se creuse vers l'intérieure de la pièces), pour la ...
Bonjour, ma machine à laver WHIRPOOL AWE 7721 elle s'arrête au milieu de mon programme et affiche p puis f au niveau du rinçage merci
Bonsoir a tous , actuellement je suis dans une maison en bois ,construite voila 30 ans .les murs sont en dalles de bois compressés pour construire 2...
Bonjour, j'ai acheté de la peinture julien peinture carrelage sans sous-couche quel sera l'effet car j'entend parler de sous couche alors que sur le...
Bonjour, Bonjour, voilà mon problème mon lave linge arthur martin AWT 1256 aa fait du bruit lorsqu'il commence la vidange un bruit comme un mote...
Bonjour, Mon vita saveur ne chauffe plus mais la minuterie fonctionne. Merci d'essayer de me dépanner. Cordialement
bonjour, je suis en train de faire construire et je souhaiterai faire un mur en parement pierre dans la pièce de vie. je voulais savoir si ça rend ...
Bonjour, afin de poser un oeil de boeuf dans le mur séparant ma maison de ma véranda, j'envisage la pose d'un linteau puis la création de l'ouverture....
Bonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le fusible de mon micro-onde Whirpool AVM91. Merci pour toute réponse.
Bonjour, je recherche notice d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci.
Bonjour machine a laver presente le code te que faire
Bonjour, J'ai enlevé du plastique autocollant sur des étagères d'armoire ancienne, mais les restes de colle ne s'enlèvent pas même en les ponçant...
Bonjour, j'ai acheté en ocobre 2010 une senseo qui m'a donné entiere satisfaction jusq'au jour ou apres avoir fait deux tasses , je l'ai arreté , et...
Bonjour, pensez-vous que ce soit possible de poser du jonc de mer sur sol avec une moquette trés fine avec une agrafeuse pneumatique?
Bonjour, Je recherche du bois cintré de diamètre 50 mm environ. Pour rentrer dans une trémie d'escalier le support métal en 15mm*20mm est déjà en pla...
Bonjour, je possède un frigo fagor innova depuis quelques années et depuis quelques semaines il y a une couche épaisse de givre sur le fond du frig...
Bonjour, Comment démonter et changer un galet de baie vitrée coulissante
Bonjour, mon lave linge whirlpool AWO/D 4741 affiche le code f08
Bonjour, pour la chasse d'eau roca et quand ont appuis sur un des deux boutons et que les deux descendent en meme temps ont fait comment?merci d'ava...
Bonjour, etant dans l'impossibilite de payer le pressing pourraige netoyer ma robe de marie moi meme .Avec quoi dois-je la laver et comment? mercie...
Bonjour,à chacun des lavages, mon LV whirlpool adp 2756 whm conserve le voyant trempage allumé et le voyant départ clignote 4 fois. il faut qu'a chaq...
Bonjour, vu les questions et reponses sur ce forum , j ai une panne de thermostat sur mon frigo , mais je n ai pu le demonter ! pas de vis, un bloc pl...
Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé d'un chauffage au fioul. Il y 3 niveaux (rdc 1 et 2 étage, 450m3), j'ai une cheminé au rdc dans une pièc...