Pourquoi un deuxième réducteur de pression d'eau ?

Résolu/Fermé
quinze83 -  
 Quinze83 -
Bonjour,

L'ancien propriétaire de ma maison a installé deux réducteurs de pression d'eau en ligne. Récemment le deuxième, celui qui est à la sortie de l'autre est cassé à cause du tartre, j'habite une région où l'eau est très calcaire.
Ma question est : Est ce nécessaire d'installer deux réducteurs de pression en série dans le circuit d'eau de la maison?
Si quelqu'un peut me répondre, ce serait sympa. Je vous remercie par avance

1 réponse

Nanard01
 
Bonjour

Si c'est bien 2 réducteurs de pression, un seul suffit,

par contre ce peut être un clapet antipollution (disconnecteur) et un réducteur de pression.

Cdlt
1
Quinze83
 
Merci pour votre réponse, non c'est bien deux réducteurs d'eau que j'ai dans le circuit. J'attends la prochaine panne pour en supprimer un. Encore merci.
Cordialement.
0