Vita saveur ne chauffe plus

Résolu
Nathalie GUERRA Messages postés 2 Statut Membre -  
Nathalie GUERRA Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon vita saveur ne chauffe plus mais la minuterie fonctionne.
Merci d'essayer de me dépanner.
Cordialement

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, il faudrait le démonter et controler la resistance et les thermostats
0
Nathalie GUERRA Messages postés 2 Statut Membre
 
Ah ! Oui ! évidement, je comprends tout.
Toute la résistance est rouillée.
Il faut dire que je laisse toujours un peu d'eau dans le bol .... Ceci dit, ça n'est pas très étanche quand même ... bon ! il m'a fait 2 ans, c'est déjà pas mal de nos jours ....
Encore merci pour le renseignement, car j'ai toujours mal au coeur de jeter sans comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus.
Merci pour tout.
Bonne journée avec le soleil
Nathalie
0