Vita saveur ne chauffe plus
Résolu
Nathalie GUERRA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nathalie GUERRA Messages postés 2 Statut Membre -
Nathalie GUERRA Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon vita saveur ne chauffe plus mais la minuterie fonctionne.
Merci d'essayer de me dépanner.
Cordialement
Mon vita saveur ne chauffe plus mais la minuterie fonctionne.
Merci d'essayer de me dépanner.
Cordialement
A voir également:
- Vita saveur ne chauffe plus
- Seche linge ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Sèche linge ne chauffe plus suffisamment - Forum Electroménager
- Acova timerprog ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Ah ! Oui ! évidement, je comprends tout.
Toute la résistance est rouillée.
Il faut dire que je laisse toujours un peu d'eau dans le bol .... Ceci dit, ça n'est pas très étanche quand même ... bon ! il m'a fait 2 ans, c'est déjà pas mal de nos jours ....
Encore merci pour le renseignement, car j'ai toujours mal au coeur de jeter sans comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus.
Merci pour tout.
Bonne journée avec le soleil
Nathalie
Toute la résistance est rouillée.
Il faut dire que je laisse toujours un peu d'eau dans le bol .... Ceci dit, ça n'est pas très étanche quand même ... bon ! il m'a fait 2 ans, c'est déjà pas mal de nos jours ....
Encore merci pour le renseignement, car j'ai toujours mal au coeur de jeter sans comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus.
Merci pour tout.
Bonne journée avec le soleil
Nathalie