Senseo ooooohhhhh

Résolu
fred -  
perco83 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté en ocobre 2010 une senseo qui m'a donné entiere satisfaction jusq'au jour ou apres avoir fait deux tasses , je l'ai arreté , et environ dix minutes plus tard , elle s'est mise a faire un bruit etrange comme une bouilloire , et depuis elle ne chauffe plus , donc je l'ai rapporté au magasin le 29 juillet 2011, et apres 6 semaines , je les ai appelé pour avoir des nouvelles , leclerc m'a répondu de venir en chercher une neuve , ce que j'ai fait , et pas plus tard qu'hier , apres quinzes jours d'utilisation environ, rebelote , cette foutue cafetiere se met a bouillir alors que le voyant est eteint , donc je la débranche illico , je lui laisse reprendre ses esprits mais depuis , c'est tout comme l'ancienne , elle ne chauffe plus!!! quelle misere d'avoir une machine ainsi , mais que faire?

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, étant donné qu'elle est sous garantie, je vous conseille de rappeler votre magasin ou meme de leur ramener tout simplement !!!
0
perco83 Messages postés 10 Statut Membre 4
 
les thermostats sonts fixe on peux pas les régler quand ca marche plus ils prefere changer la machine pour c'est trop long a changer ( trop cher )
0