Probleme refrigerateur

Résolu
GELES -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, frigo americain RSA1u samsung voila une fois par mois a peu prés le frigo congèle dans tout les compartiments de celui ci .une journée après tout est ok et ca recommences un mois apres pouvez vous m aider svp

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

quelle horreur ces pannes aléatoires ... est ce que cela n'arriverait pas justement pour une occasion précise ... style, le jour des courses ou justement soit vous laissez la porte trop longtemps ouverte ou trop de choses touchent le fond du frigo à la sortie de la ventilation .....
0
GELES
 
effectivement c,est toujours quand je fais le plein du frigo c,est dingue?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
non ce n'est pas dingue, c'est souvent le cas pour beaucoup de personnes.... donc essayez soit de ranger vos courses plus vite, le mieux c'est de tout préparer avant et d'ouvrir la porte du frigo au dernier moment, sinon faites attention que vos courses ne touchent pas le fond du frigo et que la ventilation de votre frigo soit bien libre .... et vous verrez que tout rentrera dans l ordre !!!
0
geles
 
stf la sudiste merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
mais de rien, tenez nous au courant de vos prochains rangements dans le frigo voir si cela s'est amélioré ... et nous pourrons cloturer le sujet .. au plaisir
0