Thermostat viessmann 7450 023f - plus d'affichage de l'heure ?
RésoluBonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des piles ...
Bonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des piles ...
Bonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave linge citée en référence. Je l'allume, sélectionne un programme et dès que je veux le lancer je n'ai que l...
Bonjour, Bonjour,j'ai une chaudière électrique qui fonctionne en 380V triphasé. mon habitation est alimentée en 220V monophasée Elle est donnée en...
Bonjour, Mon lustre ne possède que 2 fils marron et sur le boîtier il y en a 3 à visser Pas de terre comment faire svp Très urgent Merci
Bonjour, je dois brancher une nouvelle cuisinière Bosch mixte hxr39ig20. la prise murale est triphasée, pour l'ancienne, il y avait un branc...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures. L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face...
Il s'agit d un support Vogels Wall Mount 80 fixe
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle BEKO s’allume correctement, semble bien démarrer (je l’entend se remplir), mais le lavage ne se lance pas. Aucu...
Bonjour, mon feux a pelet mcz ne prend pas en compte la télécommande les piles sont neuf je suis obligé de passer par le monde manuel merci de votre a...
Bonjour, j'ai une maison avec une cave voutées je marque voutées au pluriel car elle est constituée de traverses metaliques genre ipn tout les 60 cm...
Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...
Bonjour, Une prise de courant 220 ne fonctionnant plus, je l'ai testé avec un tournevis témoin. Surprise: j'ai de la tension sur les 2 fils! Apr...
Bonjour, Après coupure de courant, mon [four ne fonctionne plus et un voyant TEST apparaît. J'ai arrêté et remis le fusible, mais le résultat est to...
J'ai mis des gouttes de produit argenterie sur mon évier en inox et je me trouve avec des grosses auréoles noires. J'ai essayé de nettoyer avec mon pr...
Bonjour, J'ai utilisé une planche pour canaliser l'injection de la mousse autour d'un velux dans l'espace qui sera bouché par le placo. Malheureuseme...
Bonjour, Je suis en train de refaire un plan de travail de cuisine et comme beaucoup se pose le problème du cablage. La référence de la plaque est s...
Bonjour, Ma locataire ma appelé pour me dire que il y a un Probleme de mauvaise odeur quand elle ouvre le robinet de la salle de bain, surtout le m...
Bonjour, les voyants(nettoyer filtre et vider reservoir) de mon seche linge AZB 7570 whirlpool se sont allumés( bien que tout est été nettoyer et vide...
Bonjour j'ai passez mes tubes de climatisation 12 mètres avant de fermer mes cloisons il y a environ 6 mois ( 1/4 3/8 ) Aujourd'hui je veux brancher l...
Bonjour, Mon frigo indique le code erreur UC Marque signature SRB3103A+XNFAQUA Pouvez-vous m’aider svp ? Merci.
Bonjour, Des pigeons viennent se poser, et même nicher lorsque je suis absent quelques jours, sous mon avant-toit, avec toutes les saletés que cel...
Bonjour, Je perds de l’eau chaude au niveau du coup mes sécurité alors que j’ai mis un réducteur de pression, la température est bonne je me pose des...
Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur Hisense, et je me suis aperçu qu'il y avait une protection en polystyrène attachée avec des colliers auto...
Bonjour, Je me suis trompée de produit, j'ai mis du liquide ANTICALCAIRE (antikal) dans mon bac de liquide de rinçage par erreur, est-il possible d...
Bonjour, Ma machine à coudre électronique JANOME 8077 avance toute seule. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, j'ai installé un lave-vaisselle et j'ai mis du sel le réservoir mais j'ai oublié de l'eau avant que dois je faire merci
Bonjour, Je voudrais remplacer la charnière Grass 1800(Autriche) d'une porte meuble de cuisine chez une voisine mais je n'en trouve pas. Avez vous une...
Bonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'habit...
Bonjour, Je viens d'acheter un petit appartement T2 pour une location meublée dans le temps, je souhaiterais réaliser les rénovations d'électricité m...
Bonjour, Après des recherches infructueuses sur Internet, je tente ma chance ici. J'ai un bac à graisse raccordé à ma cuisine. Quand j'utilise l'évie...
Bonjour Je souhaite poser un interrupteur sans contact. Mais dans les nouvelles maisons il n'y a pas de fil neutre. Pour palier à cela on m'a dit qu'...
Bonjour, Dans le cadre de la demolition de cloisons dans un petit studio parisien, nous sommes tombés sur une cloison différente des autres en placo....
Bonjour je possède une gazinière sauter scm1098x1, j'ai identifié une panne du thermocouple pour le feu principale. Malheureusement après contact avec...
Bonjour, résidant dans un appartement neuf, mon interphone de la marque Urmet n’arrête pas de clignoter en rouge sur le logo sonnette, depuis que je ...
Bonjour, je viens de nettoyer le filtre de mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 FF J'ai donc enlevé la grille et j'ai accédé au filtre cylindrique là...
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière à induction Faure de type FCI6530CSA FCI6530CWA et la sortie prise est de 3 files Rouge, Noir et bleu.. je n'ai ...
Bonjour à tous, j’ai actuellement un problème sur mon moteur de tracteur tondeuse Briggs 17hp Je viens de refaire le joint de culasse et le moteur f...
Bonjour, je recherche un "bricoleur " en electronique qui pourrai me fabriquer ou me faire un plan detaillé d'un circuit de charge pour 3 condo en se...
Bonjour, Je souhaite changer le réservoir d'eau de mon frigo américain Haier (le tuyau d'arrivée à cassé). Je n'arrive pas à dégager les 2 tuyaux du...
Bonjour, L'ampoule de notre micro-ondes Valberg a grillée. Est-ce possible de changer l'ampoule d'un micro-ondes ? Si oui, comment ? Cordialemen...
Bonjour, je ne trouve aucun réglage du ralenti de gaz d'une cuisinière Bosch HXR39IH20. Pas de vis dans l'axe du bouton ni sur le côté après avoir re...
Bonjour, j ai une table de jardin dont le plateau est en ECP. Avec la pluie les couleurs se sont ternies. Les couleurs reviennent quand la table est ...
Bonjour à tous, j'ai une gazinière ILVE type Piano alimentée au gaz butane Sesha. Depuis un mois, de grandes flammes jaunes sortent du brûleur Wok (in...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...
Bonjour, Quelque soit le programme choisi, la phase de lavage n'est pas réalisée... D'où vient le problème ? Comment le réparer moi-même à prix rais...
Bonjour, On vient de m’offrir une sorbetière H. Koenig - HF 320 (Top chef) à la première utilisation grande déception, pas de glace,tout a l'air de...
Bonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...
Bonjour, comment fais t,on pour rearmer un disjoncteur differentiel merci
Bonjour, J'ai acheté un lit mezzanine avec le bureau intégré sur le site CDiscount et malheureusement pas de notice ni me nom de lit pour trouvé le n...