Les discussions

Celine61600 Electroménager

Lave linge far l9200

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave linge citée en référence. Je l'allume, sélectionne un programme et dès que je veux le lancer je n'ai que l...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
stf_jpd87
Zemourv Electricité

Lustre ancien 2 fils marron

Résolu

Bonjour, Mon lustre ne possède que 2 fils marron et sur le boîtier il y en a 3 à visser Pas de terre comment faire svp  Très urgent  Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
Zemourv
zguen89 Electricité

Branchement cuisinière bosch hxr39ig20.

Résolu

Bonjour, je dois brancher une nouvelle cuisinière Bosch mixte hxr39ig20. la prise murale est triphasée, pour l'ancienne, il y avait un branc...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
zguen89
Kreazy Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâche encre mur

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures. L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
stf_jpd87
Arnaud Outillage

Problème de télécommande

Résolu

Bonjour, mon feux a pelet mcz ne prend pas en compte la télécommande les piles sont neuf je suis obligé de passer par le monde manuel merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87
GMC13 Electricité

Prise électrique avec 2 phases et sans neutre?

Résolu

Bonjour, Une  prise de courant 220 ne fonctionnant plus,  je l'ai testé  avec un tournevis témoin. Surprise: j'ai de la tension sur les 2 fils! Apr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Daniel 26
janduareg Electroménager

Four candy fbp694x voyant test

Résolu

Bonjour, Après coupure de courant, mon [four ne fonctionne plus et un voyant TEST apparaît. J'ai arrêté et remis le fusible, mais le résultat est to...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Mtb
Ulysse5818 Electroménager

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire un plan de travail de cuisine et comme beaucoup se pose le problème du cablage. La référence de la plaque est s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Ulysse5818
Diouelli80 Plomberie

Problème mauvaise odeurs salle de bain

Résolu

Bonjour, Ma locataire ma appelé pour me dire que il y a un Probleme de mauvaise odeur quand elle ouvre le robinet de la salle de bain, surtout le m...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Diouelli80
abgech Divers bricolage et travaux

Comment éloigner les pigeons

Résolu/Fermé

Bonjour, Des pigeons viennent se poser, et même nicher lorsque je suis absent quelques jours, sous mon avant-toit, avec toutes les saletés que cel...

Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
mariam-j
Craft33 Electroménager

Protection tuyau cuivre frigo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur Hisense, et je me suis aperçu qu'il y avait une protection en polystyrène attachée avec des colliers auto...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
b richard 31
MARIELYON Electroménager

Erreur de produit rincage lv

Résolu

Bonjour, Je me suis trompée de produit, j'ai mis du liquide ANTICALCAIRE (antikal) dans mon bac de liquide de rinçage par erreur, est-il possible d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
cachou
Letmoi Travail du bois

Changement de charnières différentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer la charnière Grass 1800(Autriche) d'une porte meuble de cuisine chez une voisine mais je n'en trouve pas. Avez vous une...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
stf_jpd87
Pierre_Montrouge Electricité

Disjoncteur abonné edf ne conforme pas à la norme

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit appartement T2 pour une location meublée dans le temps, je souhaiterais réaliser les rénovations d'électricité m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Pierre_Montrouge
looo79 Plomberie

Problème bac à graisse sans eau

Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses sur Internet, je tente ma chance ici. J'ai un bac à graisse raccordé à ma cuisine. Quand j'utilise l'évie...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
stf_jpd87
MG69a Electricité

Capacitance condensateur

Résolu

Bonjour Je souhaite poser un interrupteur sans contact.  Mais dans les nouvelles maisons il n'y a pas de fil neutre. Pour palier à cela on m'a dit qu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
LionVolant50
Mostravx Construction et rénovation

Cloison en amiante ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la demolition de cloisons dans un petit studio parisien, nous sommes tombés sur une cloison différente des autres en placo....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
stf_frmu
totowsky Electroménager

Problème thermocouple gazinière sauter

Résolu

Bonjour je possède une gazinière sauter scm1098x1, j'ai identifié une panne du thermocouple pour le feu principale. Malheureusement après contact avec...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Leon
Anissa9372027439 Electronique

Voyant rouge interphone urmet

Résolu

Bonjour, résidant dans un appartement neuf, mon interphone de la marque Urmet n’arrête pas de clignoter en rouge sur le logo sonnette, depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
BoBot  
fredo31470 Electroménager

Vidange lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer le filtre de mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 FF J'ai donc enlevé la grille et j'ai accédé au filtre cylindrique là...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Bebert
st986 Electricité

Branchement cuisinière à induction

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière à induction Faure de type FCI6530CSA FCI6530CWA et la sortie prise est de 3 files Rouge, Noir et bleu.. je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
stf_jpd87
Bobby-27 Outillage

Trop de compression moteur briggs tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour à tous, j’ai actuellement un problème sur mon moteur de tracteur tondeuse Briggs 17hp  Je viens de refaire le joint de culasse et le moteur f...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
labricole47
nytrof18 Electronique

Chargement de 3 condo en serie de 470v 450uf

Résolu

Bonjour, je recherche un "bricoleur " en electronique qui pourrai me fabriquer ou me faire un plan detaillé d'un circuit de charge  pour 3 condo en se...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
nytrof18
Tomyz Electroménager

Changer une ampoule de micro-ondes

Résolu

Bonjour, L'ampoule de notre micro-ondes Valberg a grillée. Est-ce possible de changer l'ampoule d'un micro-ondes ? Si oui, comment ? Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87
JJ07110 Electroménager

Réglage gaz cuisinière bosch hxr39ih20

Résolu

Bonjour, je ne trouve aucun réglage du ralenti de gaz d'une cuisinière Bosch HXR39IH20. Pas de vis dans l'axe du bouton ni sur le côté après avoir re...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Brice
Jack Divers bricolage et travaux

Rénover plateau de table en ecp

Résolu

Bonjour, j ai une table de jardin dont le plateau est en ECP. Avec la pluie les couleurs se sont ternies. Les couleurs reviennent quand la table est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87
Pierre Electroménager

Flamme jaune sur brûleur wok piano ilve

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une gazinière ILVE type Piano alimentée au gaz butane Sesha. Depuis un mois, de grandes flammes jaunes sortent du brûleur Wok (in...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Guiboles13
verdimornaise Electroménager

Panne de sorbetière h.koenig

Résolu

Bonjour, On vient de m’offrir une sorbetière H. Koenig - HF 320 (Top chef) à la première utilisation grande déception, pas de glace,tout a l'air de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou
superdede Electroménager

Panne turbine à glace h.koenig hf250

Résolu

Bonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou
HamsterImposant90 Outillage

Notice de montage pour lit mezzanine 1 place non reçu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lit mezzanine avec le bureau intégré sur le site CDiscount et malheureusement pas de notice ni me nom de lit pour trouvé le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
BoBot  
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 23 565