POSE CHAUDIERE ELECTRIQUE 400V TRIPASEE EN 220V MONO
RésoluJeep -
Bonjour,
Bonjour,j'ai une chaudière électrique qui fonctionne en 380V triphasé. mon habitation est alimentée en 220V monophasée
Elle est donnée en400 volts triphasée mais je pense que c’est une380v .Je voudrais savoir s'il existe un moyen de la faire fonctionner sur mon installation sans prendre un abonnement 380V , la brancher sur du 220 mono quoi ; a savoir qu il existe le mème modèle en 220 mono (ref 132633 AUER)
Cest une chaudiere Gialix 12 MT 400V Ref 132636 de AUER.
MERCI
- Tripaview
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Pose faience - Guide
3 réponses
Bonour
Vous avez fait une erreur de commande demander un échange, elle existe en 220V mono
Il suffit de lire la notice ci-joint .
Il est peut-être possible de la passer en 220V ce n'est que la puissance de chauffe qui changerait . Mais cela demande de bien étudier les branchements et d'avoir confirmation que les platines sont identiques .
.
Cordialement.
Bonjour je suis dans le même cas que vous avez vous trouvez la solution ?