Les discussions

ghislainepioupiou Electricité

Ampoule frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai la lampe du frigo qui a lâché  10 W. 240 V. AC Sur le frigo il y a indiqué 10W maxi Je suis allée acheter une ampoule, le gars a do...

Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
ghislainepioupiou
Badgrass Electricité

Allumer éteindre serveur freebox révolution

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais allumer et éteindre le module serveur Freebox. L'idée de départ est d'alimenter le serveur depuis deux prises électriques av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
stf_jpd87
oursonnenette Electroménager

Seche linge gorenje wt 1081

Résolu

Bonjour, puis je savoir pourquoi mon seche linge ne chauffe plus il tourne normalement mais le linge ne seche plus cet un gorenje wt 1081a condensat...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
stf_jpd87
momo Outillage

Notice sre 703 injection

Résolu

Bonjour,suis a la recherche gratuite poele petrole notice sre 703 injection   merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
Solitaire
Penpenth Motorisation: Volets, Portails..

Réglages butée bubendorff

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
stf_jpd87
Bigbernie02 Electricité

Cablage electrique en 5 fils ? jamais eu ça.....

Résolu

Bonjour, Pour bien demarrer 2025 j'ai une interrogation..electrique ...bizarre pour moi. J'ai l'intention d'acheter un peu plus tard une table a ind...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
Bigbernie02
louwind Electroménager

Fuite d'eau frigo américain lg

Résolu

Bonjour, Je constate une fuite d'eau (un filet mince mais continu) en bas à gauche de la porte côté congélateur. En retirant la grille qui est en bas...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
AL
unefilledeparis Maison

Mesures d’un canapé et passage par escalier et porte

Résolu

Bonjour, Je vais poser la question qui revient sans cesse quand on n’arrive pas à visualiser et à comprendre comment les dimensions doivent être inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
Unefilledeparis
romjavo39 Outillage

Cable traction tondeuse ferrex compatibilité

Résolu

Bonjour, Je possède une tondeuse de la marque Ferrex, modèle GGM46IZ. Malheureusement, le câble de traction a lâché. J'aimerais savoir si vous conn...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
romjavo39
Stedoven Electricité

Porte de garage avec moteur etdoor 600l

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Arnaud, je ne parviens plus à faire fonctionner ma porte de garage ETDOOR ni avec ma télécommande, ni avec les...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Max
Louis Electricité

Remplacer le culot d'une ampoule

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Philips hue e 27 et tout excité je l'ai testée, tout marchait bien et je décide de l'enlever. Ca coince un peu et en...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
contrariness
Coolba Electronique

Quel chargeur utiliser ?

Résolu

Bonjour, Bonjour,                                         j'ai un gonfleur de roue avec moi mais je ne sais pas comment le charger, J'ai une fiche ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Coolba
Fredengl Electricité

Telerupteur legrand ancien cablage

Résolu

Bonjour à tous J'ai un système à 3 poussoirs qui ne fonctionne plus. Le telerupteur claque, la lumière flashé une fois. Je pense à un souci de tel...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Fredengl
loudesesprit Nettoyage

Table laquée blanche

Résolu

Bonjour, Comment enlever des rayures dues a un frottement trop fort pour enlever une tache sur ma table ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Sinka99
Pillule Outillage

Notice utilisation chaudière chappee

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et d'emménager dans une maison équipée d'une chaudière murale au gaz de ville, il s'avère qu'il n'y a pas la notice d'uti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
ladybrune
ptilou Divers bricolage et travaux

Airwick

Résolu

Bonjour, serait-il possible de connaitre le moyen pour retirer le capuchon de la dernière recharge pour air wick .il n'y a pas moyen de retirer ce ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
coralie
SDWilliams Electroménager

Incident micro-ondes

Résolu

Bonjour, . Première fois que cela m'arrive en 18 ans d'utilisation de ce micro-ondes et j'espère ne pas lui avoir donné le coup de grâce ! . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_frmu
rémi Electroménager

Vedette vlts 6134 ne sèche plus

Résolu

Bonjour, ma machine ne sèche plus , le tambour tourne mais elle n'a pas l'air de chauffé Avez vous une solution avant d'appeler le dépanneur Cdlt...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Elreno
Hermine Electroménager

Panne four trio rosieres

Résolu

Bonjour, Mon four fait disjoncter le compteur de mon appartement au bout de quelques minutes. Mon mari a testé chaque résistance l'une après l'...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87
greg02340 Outillage

Comment commander tous mes volets roulants somfy rts ?

Résolu

bonjour, voila ma quesion. j'ai a la maison 11 volets roulants somfy rts et je voudrais savoir comment faire pour tous les commander avec une seule ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Domoelec33
Casimir1950 Electroménager

Sèche linge whirlpool hscx 80313

Résolu

Bonjour à tous, Comment démonter, la partie arrière du logement filtre du bas de mon sèche linge, whirlpool HSCX 80313 pour y faire un bon nettoyag...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
PJ
Papoudu13117 Electroménager

Tuyau d'alimentation eau casser a la porte

Résolu

Bonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau du frigo américain est casser a la base de la porte comment accédé a se tuyau pour le remplacé ? par le devan...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
stf_jpd87
Ulyssedu31 Maçonnerie

Béton ou mortier pour dalle

Résolu

Bonjour, J'ai une dalle de terrasse qui a 20 ans de 5mx3m. Je dois la réhausser de 5 à 6 cm pour l'aligner sur mon trottoir qui est plus haut. C'est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
labricole47
kroutard Electroménager

Jet dentaire braun 3727 - tuyau cassé

Résolu

Bonjour, Pour réparer le tuyau cassé du jet dentaire, j'ai démonté le manche, coupé et remis le tuyau puis remonté le tout. Test sans canule évacuat...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87
guiguipop94_8125 Electroménager

Référence machine à laver siemens sn56m283eu

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, car les vendeurs de carte me demandent la référence complète de mon LV à savoir les deux derniers chiffres après le sl...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
guiguipop94_8125
LTHIERY Nettoyage

Nettoyage facade crepis

Résolu

Bonjour, Est ce une bonne idée de nettoyer ma facade avec de l'extrait de javel. Si oui, quelle est la méthode a utiliser. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Polydrones
SoleilBleu31 Electroménager

Samsung no frost plein d'eau et de glace

Résolu

Bonjour à toute la communauté Linternaute Modele SAMSUNG RL67LBPN NO FROST Date fabrication : 2014 Combiné refrigerateur haut 376 L / congélateur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
anna
Sysy44.chg Electronique

Recherche notice artemis 500

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du jeu de fléchettes ARTEMIS 500. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Br
chocho Divers bricolage et travaux

Porte de garage la toulousaine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma porte de garage motorisée LA TOULOUSAINE, en effet lorsque je procède à la fermeture avec ma télécommande, la port...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
regof44
guiguipop94_8125 Electroménager

Lave vaisselle siemens sn56m ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave-vaisselle s'arrêtait en cours de programme. En éteignant et en rallumant le LV, il redémarrait et terminait l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
guiguipop94_8125
jmpower Plomberie

Problème charnière toilette

Résolu

Bonjour, Après avoir installé des toilettes, j'ai pu constaté qu'elle ne tenait pas en place et bougeait beaucoup de droite à gauche. J'ai ensuite r...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
atlassaturn
Chrisleclercq34 Electroménager

Four whirlpool akzm 783/ix

Résolu

Bonjour, mon four acheté en juin 2014 a décidé de ne plus s'allumer !!!! Après l'avoir utiliser pour une cuisson standard, nous l'avons éteint et d'un...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
sansvingt
oceaneblues Electroménager

Molette thermostat frigo

Résolu

Bonjour, j'ai changer le thermostat ,mon souci est que la graduation de la molette ne correspond pas à la température voulue. comme sur la photo la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
oceaneblues
Laurent 67 Electroménager

Isolant four

Résolu

Bonjour, Suite au changement de la resistance sole de mon four l'aluminium est venue avec ... Je pensais le remplacer par de l'aluminium classi...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
LeBoulanger
Micdom Electricité

Chauffe eau

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon chauffe eau sur un relais jour nuit . Actuellement il est brancher sur un disjoncteur 20a . J’ai donc simplement ne...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Micdom
labricole47 Maison

Utilisation d'un sterilisateur

Résolu

Bonjour, pour ceux qui font leur bocaux , comment bloquez vous les boites dans le stérilisateur , en effet il y à  8 tiges prévues pour les "crochet...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Daniel 26
Résultats 851 - 900 sur un total de 23 565