Téléphone coincé dans la cuve de la machine à laver
RésoluBonsoir, Il s'agit ici d'une machine à laver Iberna BT5510, avec chargement par le dessus. J'ai réussi l'incroyable performance de glisser mon...
Bonsoir, Il s'agit ici d'une machine à laver Iberna BT5510, avec chargement par le dessus. J'ai réussi l'incroyable performance de glisser mon...
Bonjour, qui peut me dire si la barriere anti inondation la preventif qui est deux a trois fois mons cher que toutes les autres marques est aussi ef...
Bonjour, ou trouver des galets pour baie coulissante ?
Bonjour, j'ai un souci avec un lave-vaisselle Bosch encastrable mod: SMV58M70EU/73 de 2016. Il y a 2 semaines, j'ai eu le problème classique des re...
Bonjour, comment peut-on désolidariser les vitres de la porte d'un micro onde de dietrich pour nettoyer les projections qui se sont glissées à l'intér...
Bonjour, Mon tableau électrique neuf, dégage depuis 2 jours une forte odeur d essence, après avoir retiré le cache et renifle par ci par là, l odeu...
Bonjour, J'ai parcouru un peu votre forum, mais je ne sais pas comment changer le barillet de boite aux lettres. J'ai perdu les clés, j'ai lu que je ...
Bonjour, mon taille haie électrique STIHL HSE 71 s'arrête de temps en temps puis repart. Je pensais que c'était les contacts avec les poignées de sécu...
comment faire disparaitre des traces de crottes de mouches sur un plafond blanc sans laisser de maeques de nettoyage ? Merci
Bonjour, Les voyants sont allumées et le bip sonne .. que faire ??
Bonjour, Je me permets d'écrire ici ,par ce je m'inquiète l'année dernière j'avais déjà percé mon congélo , et la cela m'arrive une seconde fois,mai...
Bonjour j'ai un sèche-linge de marque Laden AMB3771 qui m'indique de voyant rouge un voyant pour les filtres et un voyant pour le bac d'eau j'ai netto...
Bonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon Samsung RSG5PURS à température ambiante...Hors garant...
Bonjour j'ai des tâches de moisissure sur mon store en tissu ( coton ) et je ne sais pas comment faire pour les enlever.
Bonjour, Bosch relaxx'x ultimate allergy
j'ai un barbecue Campbell de la marque Invicta équipé de gicleurs butane. la combustion du gaz est mauvaise : cela sent le gaz et les flammes sont ja...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma colonne de douche, il me faudrait un tuyau pour raccorder ma colonne à l'arrivé d'eau femelle - femelle 15/21 - 2...
bonjour, mon lave-vaisselle Brandt DFH14010W, se remplit mais ne démarre pas . La pompe de cyclage ne démarre pas , pas de code erreur .Je n'ai pas ...
Bonjour, Que pensez vous de cette machine . Vente a un prix modique . Vaut le coup ou pas ? Cause de la panne ? Merci d'avance. Machine à laver...
Bonjour, Je souhaiterai connaître le type et le modèle d'onduleur que vous utilisez. Ma chaudière gaz a condensation est une Viessmann Vitodens 300W....
bonnour depuis quelques jours le lavabo coule très doucement . voici une photo du syphon pensez vous que c'est un syphon qui se démonte?
bonsoir les électriciens, j'arrive pas avec google a trouver la formule simple pour me permettre de réaliser une table de découpe pour le polystyrè...
Bonjour, Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans. Je n’ai quasiment aucune pression à l...
Bonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...
Bonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide
Bonjour, Je ne me suis pas servie de mon appareil pendant quelques années... J'ai remplacé le filtre il s'allume bip pour dire qu'il est prêt il ch...
Bonjour, Je constate un fonctionnement que je ne m’explique pas : Depuis le tableau électrique d’un petit appartement (1 diff principal + 1 tranc...
Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...
Bonjour à toutes et tous je viens de recevoir un compresseur hyundai DC 100L, le mano de la cuve monte à 7 bars puis s'arrête, le mano de sortie mo...
Bonjour à tous, je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en H...
Bonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un petit souci avec mon voisin. Après achat de sa maison, notre voisin a fait installer une nouvelle ...
Bonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...
Bonjour, lorsque je branche la pompe de mon spa(prise PRCD 10 mA),un code d'erreur s'affiche!si je branche ailleurs elle fonctionne bien! la terre de...
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous. J'ai débranché mes prises électriques pour mettre en peinture un mur qui fonctionnaient parfaiteme...
Problème de climatisation dans un C3 de 2010.
Bonjour, Je vous ecrit pour savoir dans quel magasins je pourrais trouver des condensateurs 1uf 250v, pour réparer mon séche serviette milano svp. ...
Bonjour, comment démonter la plaque de bati ondine "boutons de déclenchement de chasse d'eau" sur un wc suspendu ? voir photo : https://www.cas...
Bonjour à tous les copains, J'ai une machine à laver 10ans AYA ALT1205W qui fonctionne très bien pour laquelle la petite trappe en 317 se remplit d...
Bonjour, J ai une pompe de puis qui alimente l arrosage intégré ainsi qu une sortie standard. Lorsque le débit est faible en sortie ma pompe s a...
Bonjour, le ballon d'eau chaude de l'appartement que nous avons l'intention d’acquérir se trouve au fond d'un placard qui se trouve lui-même dans une ...
Bonjour, J'ai 1 problème ma machine à laver confié affiché erreur E10
Bonjour, J’ai mon sèche linge IQ500 qui s’arrête sans arrêt en bipant et avec un voyant qui clignote comme un réservoir avec deux gouttes et une f...
Bonjour, Scholtès LVX 12-56 de 2006 code erreur H20 et A06 Comment fait on pour démonter la pièce 54 sans la casser ainsi que les 2 fils e...
Bonjour, Mon frigo est de la marque Scholtes, modèle RDL45ANFIXD Voilà, j'ai remarqué hier soir que des éléments dans la partie congélateur de...
Bonjour, j'ai perdu la notice de montage de mon lit mezzanine IKS de chez alinéa Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci.
Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f2 je l'ai débouché y'avais pratiquement rien ! à la fin du cycle elle ne vidange pas si je met un cycle co...
Bonjour, Pour ceux qui on eu probleme avec Frigidaire kenmore et qu il y a de la glace. Dans le fond du congelateur en bas essayer de le faire degeler...