Les discussions

Perot Electricité

Tableau électrique qui sent l essence

Résolu

Bonjour, Mon tableau électrique neuf, dégage depuis 2 jours une forte odeur d essence, après avoir retiré le cache et renifle par ci par là, l odeu...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_frmu
AG31 Outillage

Pb démarrage taille haie électrique stihl hse71

Résolu

Bonjour, mon taille haie électrique STIHL HSE 71 s'arrête de temps en temps puis repart. Je pensais que c'était les contacts avec les poignées de sécu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
AG31
Ikrim Electroménager

Congélateur indesit

Résolu

Bonjour, Les voyants sont allumées et le bip sonne .. que faire ??

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87
Jey Electroménager

Trou au dessus du rangement de mon congélo

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici ,par ce je m'inquiète l'année dernière j'avais déjà percé mon congélo , et la cela m'arrive une seconde fois,mai...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_frmu
pierrot Electroménager

Frigo americain

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon Samsung RSG5PURS à température ambiante...Hors garant...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
HenryDumont5
gabino fernandez Electroménager

Comment regler gicleurs gaz sur un barbecue ?

Résolu

j'ai un barbecue Campbell de la marque Invicta équipé de gicleurs butane. la combustion du gaz est mauvaise : cela sent le gaz et les flammes sont ja...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87
sebetvous Plomberie

Flexible pour colonne de douche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma colonne de douche, il me faudrait un tuyau pour raccorder ma colonne à l'arrivé d'eau femelle - femelle 15/21 - 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
sebetvous
dadou Electroménager

Achat

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette machine . Vente a un prix modique . Vaut le coup ou pas ? Cause de la panne ? Merci d'avance. Machine à laver...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87
Superman1212 Plomberie

Lavabo sdb coule mal

Résolu

bonnour depuis quelques jours le lavabo coule très doucement . voici une photo du syphon pensez vous que c'est un syphon qui se démonte?

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Superman1212
xplom Electricité

Formule electrique pour calculer un fil resistif

Résolu/Fermé

bonsoir les électriciens, j'arrive pas avec google a trouver la formule simple pour me permettre de réaliser une table de découpe pour le polystyrè...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
madouboul
Lilp Plomberie

Pression douche

Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans. Je n’ai quasiment aucune pression à l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_frmu
Pierre92100 Outillage

Panne e67 sur bosch lave linge avantixx 8 vario perfect

Résolu

Bonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
34Gilbert34
armando Electroménager

Lave vaisselle siemens code erreur e15

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
Spinoza73450 Electricité

Tension même sans fusible ?!

Résolu

Bonjour, Je constate un fonctionnement que je ne m’explique pas : Depuis le tableau électrique d’un petit appartement (1 diff principal + 1 tranc...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
gt.55
kris Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau plat sauter

Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kris
breizh35 Outillage

Pas d'air à la sortie compresseur (soufflette)

Résolu

Bonjour à toutes et tous je viens de recevoir un compresseur hyundai DC 100L, le mano de la cuve monte à 7 bars puis s'arrête, le mano de sortie mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87
RodgerTheDodger Electroménager

Merci pour l'astuce wv2 karcher en panne

Résolu

Bonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
RodgerTheDodger
Freddy Electroménager

Bruit anormal frigo americain whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_jpd87
Sebaslou Electricité

Problème remontage circuit électrique

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous. J'ai débranché mes prises électriques pour mettre en peinture un mur qui fonctionnaient parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87
Gab3444 Chauffage et climatisation

C3 de 2010

Résolu

Problème de climatisation dans un C3 de 2010.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87
Papy35 Electroménager

Sos papy35

Résolu

Bonjour à tous les copains, J'ai une machine à laver 10ans AYA ALT1205W qui fonctionne très bien pour laquelle la petite trappe en 317 se remplit d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Papy35
Jacko Plomberie

Bruit du chauffe eau en fonctionnement normal

Résolu

Bonjour, le ballon d'eau chaude de l'appartement que nous avons l'intention d’acquérir se trouve au fond d'un placard qui se trouve lui-même dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Jacko
jolebeau83 Electroménager

Panne scholtès lvx 12-56

Résolu

Bonjour, Scholtès LVX 12-56 de 2006 code erreur H20 et A06 Comment fait on pour démonter la pièce 54 sans la casser ainsi que les 2 fils e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87
T6 Electroménager

Problème porte congelateur étanche

Résolu

Bonjour, Mon frigo est de la marque Scholtes, modèle RDL45ANFIXD Voilà, j'ai remarqué hier soir que des éléments dans la partie congélateur de...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87
audrey@luca Outillage

Lit mezzanine iks alinea

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de montage de mon lit mezzanine IKS de chez alinéa Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Mumu
Bea_7272 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f2 je l'ai débouché y'avais pratiquement rien ! à la fin du cycle elle ne vidange pas si je met un cycle co...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Bea_7272
BetPegguy Electroménager

Glace dans le bas du frigo kenmore

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui on eu probleme avec Frigidaire kenmore et qu il y a de la glace. Dans le fond du congelateur en bas essayer de le faire degeler...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 23 566