Pas d'air à la sortie compresseur (soufflette)
Résolu
breizh35
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
je viens de recevoir un compresseur hyundai DC 100L, le mano de la cuve monte à 7 bars puis s'arrête, le mano de sortie monte à 4 bars maxi, quand j'essaie avec la soufflette , le mano de sortie retombe immédiatement à zéro
Quelqu'un aurait-il une explication?
Bien cordialement
breizh35
je viens de recevoir un compresseur hyundai DC 100L, le mano de la cuve monte à 7 bars puis s'arrête, le mano de sortie monte à 4 bars maxi, quand j'essaie avec la soufflette , le mano de sortie retombe immédiatement à zéro
Quelqu'un aurait-il une explication?
Bien cordialement
breizh35
A voir également:
- Compresseur qui ne se remplit pas
- Compresseur se remplit pas + pas de débit - Forum Bricolage / outillage
- Mon compresseur monte en charge,mais pas de pression d air a la soufflette ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine prend l'eau mais ne tourne plus - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui ne se remplit pas - Forum Plomberie