Les discussions

NEO758 Electronique

Alarme tanit c8000

Résolu

Bonjour, J'ai une alarme TANIT c8000 déjà installée dans la maison que je viens de reprendre mais je n'ai plus la notice et j'ai besoin de la réini...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Dubois_8958
Challenger13 Electroménager

Congelateur tiroirs whirlpool

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un congelateur à tiroirs whirpool acheté en occasion . Voici mon soucis qui est certes stupide mes sans réponse jusque là q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Echappement briggs et stratton

Résolu

Bonjour, Je dois changer le silencieux d'un tracteur/tondeuse avec moteur Briggs et Stratton de 7.5 cv référence 196707. L'ancien mesure 125x10...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87
PtitRene Maison

J'ai un problème d'image sur mon visiophone extel levo

Résolu

Bonjour, j'ai un visiophone instellé depuis plusieurs mois qui vient de tomber en pnne. Plus d'ecran tactile. c'est le noir absolu. Seule la led bleu...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Kakik
Utilisateur anonyme Electricité

Branchement double interrupteur

Résolu

Bonjour, Je dois changer un interrupteur double mais ne comprend pas comment reproduire (?) Les branchements de l existant sur un nouveau (autre mod...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Cyrlatic363 Matériel de Jardinage

Problème d'arrêt moteur briggs

Résolu

Bonjour, J'ai acquis et restauré récemment un moteur ancien Briggs et Stratton Speed 357 qui était sur une petite tondeuse non tractée. Très mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87
Poups92 Electroménager

Panne four samsung suite à une pyrolyse

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une pyrolyse sur mon four Samsung NV70K3370BS. Depuis la porte ne s'ouvre plus et il n'y a plus aucun affichage... ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
olv1
BobLassaut23 Electricité

Neutre de inter horaire en surchauffe

Résolu

Bonjour, Ayant acheter une maison avec armoire tertiaire avec de la programmation (siemens) la puissance c du ager Mon chauffe eau et programm...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87
rusty Electroménager

Lave vaisselle siemens panne e19

Résolu

Bonjour, Le réparateur est venu pour une panne signalé E 19 sur lave vaisselle siemens. Au départ c'était la résistance. Aprés test , pas la rési...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Did
stradis480 Electronique

Asus z170-a

Résolu

Bonjour, Bonjour , je viens de récupérer une CM ASUS Z107-A , et en regardant de plus prêt j'ai vu qu'il manquait un condensateur noir mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
stf_jpd87
4 Electroménager

Lave vaisselle ikea lagan 911539104

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle en question, était bloqué en vidange j'ai remplacé le awi et depuis il prend l'eau et vidange aussi-tôt. Si une bonne...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
stf_jpd87
Toto_alias_eric Electricité

Batterie chargée mais pas assez de puissance....

Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter de faire bref. J'ai une batterie acheté au printemps 2018, 12V 24Ah pour un tracteur tondeuse qui a fonctionné tout...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
choupi
Madru Electroménager

Sécurité enfant sur lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit sécurité enfant sur mon lave vaisselle rosière Comment puis je l’enlever Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
stf_jpd87
mail07 Electroménager

Four raffinerad ikea

Résolu

Bonjour, Mon four ikea raffinerad affiche un message faile F07 depuis une coupure de courant merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
gt.55
Dinetag_5686 Motorisation: Volets, Portails..

Mobile

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un nissan almera 2 qui démarre difficilement et j'ai même changé de batterie de bougies mais toujours même chose je compte sur votre avis...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
stf_jpd87
Novice74 Electricité

Probleme branchement interrupteur

Résolu

Bonjour à tous J'emménage dans une vieille maison et j entreprenais de changer les vieux interrupteur, mal m'en a pris car je galère depuis 3 jours s...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
gt.55
_rudy_ Electricité

Remplacer spot 220v par suspension

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer des spots 220v au plafond par une suspension mais je ne comprends pas pourquoi il y a un transformateur ... ? Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
_rudy_
Gerard971 Electroménager

Lave vaisselle ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Electrolux Energysaver ne chauffe plus. J'ai mesuré la résistance du chauffage d'eau à 25 Ohm. Ça doit être correct... Comme...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87
rolgir Outillage

Perceuse sans fil power performance 14,4v

Résolu

Bonjour, Achetée chez Casto.. Sur les 2 batteries fournies, l'une ne charge plus et l'autre est bien malaaaaade... Pas de trace de ces accessoires ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
marco
Ulysse5818 Motorisation: Volets, Portails..

Digicode nice motxr

Résolu

Bonjour, J'utilise ce digicode sans fil depuis 4 ans, j'ai changé les piles il y a environ 2 ans sans aucun problème, les codes étant en mémoire. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Ulysse5818
Lovlo Electroménager

Lave linge beko llf08a1 ne tourne plu!

Résolu

Bonjour, Mon lave linge BEKO LLF08A1, ne veut plus tourné. Il se remplis au demarrage, fait bien la vidange, mais ne ce lance jamais au cours d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87
michel Plomberie

Problème de bouton poussoir ne revient pas

Résolu

Bonjour, depuis hier les boutons poussoir du wc suspendu( geberit ) ne reviennent pas d'où un écoulement sans cesse d'eau merci pour le conseil de...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87
melanie76 Outillage

Lame vinyle colours de castorama

Résolu

Bonjour, Nous avons posés des lames vinyles de marque colours (castorama) il y a un an et avec le temps les jours apparraissent entre les lames et o...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Tellam
nicolas60000 Electroménager

Panne four smeg cg90x

Résolu

Bonjour,une électrode prés d'un des ventilateurs reste allumé en permanence avec thermostat a 0 et four a 0 je pense a un relais mais je ne sais pas o...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
diag62
RD Electroménager

Siwatherm txl 2400

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur E et bippe sans arrêt lorsque je veux le mettre en marche. Pouvez-vous m'aider? Simens siwatherm TXL 2400

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87
sergemanche Electroménager

Demonter tambour machine a laver faure fwq5112

Résolu

Bonjour Je cherche a savoir comment démonter tambour machine a laver Faure FWQ5112. J'ai un gros bruit lors de l'essorage; j'ai changé lé palier Gau...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87
ModernToolAndDie Electronique

Vieux laptop démarre mais l'écran reste noir

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows Vista que je voudrais passer sous Linux, c'est un Toshiba de 2006 avec 4go de Ram, proc Intel Centrino, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87
Bruno80_1971 Electricité

Interrupteur double va et vient

Résolu

Bonjour, J'ai remplace de vieux interrupteurs double va et vient par des neufs mais je suis totalement paumé dans les branchements. J'ai 1 interrupte...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Bruno80_1971
sab Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur air/eau

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Nous avons acheté une vieille maison avec des travaux (beaucoup de travaux!!!) et nous nous posons énormément...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
titi
evbestdege Outillage

Notice de montage

Résolu

Je recherche la notice de montage de lits superposés de chez GAUTIER marque DUPLEX mes petits enfants arrivent pour Noël et je n'ai pas de quoi les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87
fofo77 Electroménager

Brandt malice wtd1276f erreur d02

Résolu

Bonjour, Pendant un lavage flash, quand elle arrive a 12min, une erreur d02 s'affiche! pour procéder a la vidange j'ai essayé en mode essorage, la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Remi
MARGOTTES Electroménager

Panne sèche linge laden amb 3871

Résolu

Bonjour, mon sèche linge LADEN AMB 3871 ne démarre plus (2 voyants rouge clignotent.. eau et filtre) Merci par avance de l'aide que vous pourr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Sylvie
Bonjourvoust Actu et débats

Voiture roule et ne roule plus

Résolu

Bonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87
Harryfox Electroménager

Pas de puissance de flamme sur les bruleurs

Résolu

Bonjour, Je vien de faire l acquisition d une friteuse foraine d occasion de10l à gaz propane Sofraca de comptoir.. Gros problème elle met 45 minut...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 23 565