Comment démonter la porte du four DOP 450 De Dietrich ?
Résolu
yang
-
Fabe -
Fabe -
Bonjour à Tous,
Tout est dans l'objet ! Mais voici plus de precisions :
La vis de la poignée de mon four est dévissée et donc je voudrais intervenir avant que la poignéé tombe ... Le vis est difficilement accessible, l'intérieur de la porte le masquant ....
J'imagine donc que je dois enlever la porte du four puis la démonter pour pouvoir revisser la poignée (j'en profiterais pour nettoyer les vitres ....)
J'ai trouvé ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/ comment démonter un DOP 350, est-ce la même procédure pour mon DOP 450 ?
Si oui puis-je avoir plus de précision sur la procédure notamment sur ces fameux crochets (ou se trouvent-ils) ?
Si non merci de m'indiquer comment faire pour un DOP 450 !
Merci.
Yang
Tout est dans l'objet ! Mais voici plus de precisions :
La vis de la poignée de mon four est dévissée et donc je voudrais intervenir avant que la poignéé tombe ... Le vis est difficilement accessible, l'intérieur de la porte le masquant ....
J'imagine donc que je dois enlever la porte du four puis la démonter pour pouvoir revisser la poignée (j'en profiterais pour nettoyer les vitres ....)
J'ai trouvé ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/ comment démonter un DOP 350, est-ce la même procédure pour mon DOP 450 ?
Si oui puis-je avoir plus de précision sur la procédure notamment sur ces fameux crochets (ou se trouvent-ils) ?
Si non merci de m'indiquer comment faire pour un DOP 450 !
Merci.
Yang
A voir également:
- Demonter porte four de dietrich
- Démontage des vitres d'un four de dietrich dop 450 - Meilleures réponses
- Demontage porte four de dietrich - Meilleures réponses
- Comment demonter la porte d'un four de dietrich dop 1145 B - Forum Electroménager
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four - Forum Electroménager
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Oui effectivement !
ON leve ces 2 petits elements montés sur axe, puis on leve douvement la porte et hop elle s'enleve presque toute seule ...
Ensuite on enleve les 4 vis situé en sur le bas de la porte et la, oh miracle, on peut revisser la poignee, nettoyer les 3 vitres bien sales et remonter le tout !!!!
Merci.
Yang
ON leve ces 2 petits elements montés sur axe, puis on leve douvement la porte et hop elle s'enleve presque toute seule ...
Ensuite on enleve les 4 vis situé en sur le bas de la porte et la, oh miracle, on peut revisser la poignee, nettoyer les 3 vitres bien sales et remonter le tout !!!!
Merci.
Yang
Jite
Merci beaucoup. Ma porte est enfin propre!!! Genial!!