Les discussions

Steph71700 Electricité

Branchements linky

Résolu

Bonjour Je suis équipé d'un delesteur poir le chauffage et mon ECS. Mais pour le cumulus il ne fait plus la bascule jour/nuit. Sur Linky je suis b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Steph71700
Robert Electricité

Passage gaine avant ou apres isolation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rénover une maison. J'en suis au stade du doublage. mes murs sont épais, je ne double donc que les murs donnant sur l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Djo
sbud Nettoyage

Quel est mon problème avec la pyrolise ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai donc un four à nettoyage pyrolise. L'autre jour en cuisant un plat en sauce, la sauce a débordée sur tout le bas du four. A la...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
JOBER
n.farines Electricité

Branchement frigo

Résolu

Bonjour, En déplaçant mon frigo, des fiches de sont débranchées et je ne sais pas comment les rebrancher. Première question: puis je tout simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
n.farines
domie92500 Electricité

Comment tester une l.e.s

Résolu

Bonjour, comment peut on tester une L.E.S pour savoir si celle ci serai éfficace en de défaut.d'avance merci . bien cordialement

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
a
Lilou_4802 Divers bricolage et travaux

Carrelage repeint

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre le carrelage d'une salle d'eau. Par contre il y a une douche encastrée (3 murs carrelés) et je me demande si dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Lilou_4802
mymy Electroménager

Ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus, alors que la veille elle fonctionnait très bien, on a vérifier au niveau de l'électricité tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Hotaux
VaVici Electroménager

Arrêt du lave-linge en cours de cycle

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2 s'arrête en cours de lavage, depuis une panne de l'électrovanne. Celle-ci était défectueuse et laiss...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87
Fabienne Electroménager

Notice lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Quelqu’un aurait-il la notice du LV Bosch SMS69M52EU ou une identique. A défaut me dire où la trouver. Merci par avance. ? Fabienne

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
gt.55
vatvat Electroménager

Lave-vaisselle hotpoint- ariston : lsb 7m121

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable avec bandeau HOTPOINT- ARISTON : LSB 7M121 est en panne et se met en défaut : Sur le bandeau de contrô...

Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_jpd87
figuamen Electroménager

Frigo congelateur oceaf2d207w

Résolu

Bonjour, Mon frigo fonctionne pendant 5 mn puis compresseur bouillant et ça disjoncte.Je viens de changer le thermostat et j attends de voir? S i vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
figuamen
mamgique14 Peinture, Vernis, Tapissserie

Foncer joints carrelage

Résolu

Bonjour je cherche un colorant ou teinture pour foncer mes joints de carrelage au sol car ils sont trop clairs et se salissent trop vite a peine 1 ans...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
stf_frmu
Alpag39 Electricité

Branchement spa bornéo

Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'installation d'un spa. J'ai branché un fusible 40A (30mA) sur mon tableau. J'ai fait partir les 3 fils L, N et Terre. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Alpag39
Belois9560 Electroménager

Message e01 sur lave-linge smeg sta 160

Résolu

Bonjour, Le code erreur est survenu au cours d'une lessive. D'après la notice téléchargée, c'est une fuite d'eau. Il n'y a aucune trace d'ea...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
stf_jpd87
Masimaje Electronique

Clio 2

Résolu

Bonsoir Qui pourrait me dire pourquoi l allumage du calcul des kilometres ne s éclaire plus du tout sur ma clio 2 Merci à tous Marie

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
stf_jpd87
LULU79310 Electronique

Panne voiture nissan

Résolu/Fermé

BONSOIR j'ai un souci avec ma nissan tino almera année 2005 diesel qui ne veut plus démarré j'ai un code défaut U 1000 je voudrai savoir si on peut ...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Paul-Bernard
KaiHo Electricité

Installation interrupteur automatique

Résolu

Bonjour, Désolé, mais mes connaissances en électricité étant ce qu'elles sont, j'ai besoin d'aide. Je cherche à installer un interrupteur automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
KaiHo
letresvieux Electronique

Bonjour .volet roulant

Résolu

Bonjour, un volet roulant Bubendorf ID ne monte plus dès qu'il y a le poids des lames ?? merci

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bidochon
Mmgvjgsvnkfcbkhxcbkkk Electroménager

Frigo us whirlpool erreur h20

Résolu

Bonjour J ai perdu la notice de mon frigo américain whirpool et le voyant H2O était bleu un moment puis maintenant il clignote rouge que dois je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87
Nico Electricité

Multiprise sur multiprise

Résolu

Bonjour, je possède une multiprise contenant 5 prises. Une télé, une barre de son, un caisson de basse, une PS4 ainsi que des led sont branchés dessus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Nico
thomas Electricité

Pose d'un aérateur de sdb avec temporisation

Résolu

Bonjour, je viens de poser un aérateur DMO avec timer commandé par l'allumage du plafonnier. il fonctionne, mais….quand la lumière est éteinte et...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Basilemarie
doublchat Plomberie

Tuyaux cuivre resistant au feu

Résolu

bonjour à tous je suis un bricoleur du dimanche je viens vers vous car j'ai un projet de chauffe-eau au feux de bois dans un poêle fait maison ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Romano
AnneOdile Plomberie

Impossible de régler le niveau de l'eau dans les wc

Résolu

Bonjour, On dit que si le niveau d'eau est trop haut et que l'eau coule par le trop plein, il suffit d'abaisser le robinet flotteur en agissant sur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
AnneOdile9135
Franck45160 Electricité

Section câble pour pompe de piscine

Résolu

Bonjour, pour alimenter une pompe de piscine dans mon jardin je dois tirer un câble depuis mon tableau électrique principal de maison. Quelle section...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
franck45160
JL56 Electricité

Branchement sèche serviette

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un petit sèche serviette SAUTER "MARAPI" de 500 w / classe 2. Puis-je le raccorder sur une prise murale classique ? J...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
gt.55
adrienne Outillage

Sans clou ni vis de pattex

Résolu

Bonjour, comment décoller un barillet de voiture hé oui j'ai eu la mauvaise idée de faire avec du sans clou ni vis de pattex merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
adrienne
J-Seb Electroménager

Erreur e23 lave vaisselle bosch smv53l30eu/35

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis d'erreur E23 sur mon lave vaisselle Bosch ref SMV53L30EU/35. Celui-ci a environ 5 ans. Si j'ai bien compris sur les diff...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87
Swayne666 Electroménager

Lave-vaisselle siemens qui lave mal

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS dont la référence est SX66V095EU lave mal depuis plusieurs mois. Les bras de lavage ne tournent pas ou peu. Après...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 23 566