Les discussions

tonymontana42 Outillage

Radiateur soufflant mural qui chauffe moins

Résolu

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps notre radiateur soufflant mural que nous avons dans la salle de bain chauffe moins qu’avant. Même si celui ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
tonymontana42
eppchris Electroménager

Samsung - rl60ggers - eau bas du congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque postes concernant ce problème d'eau qui coule dans le bas du congélateur. j'ai voulu appliquer les solutions proposée malhe...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
eppchris
Pap67 Electroménager

Panne de lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, Mon LV à pour références: SG145M95EU/70. Il vidange sans problème mais ne démarre aucun cycle et surtout continue à pomper la porte ouvert...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87
Marion Quirin Electroménager

Skinande ikea erreur l50

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle skinande de chez Ikea. Il indique erreur 50 et dans le manuel rien n'est spécifié. Je l'allume, le programme mai...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87
phil Electronique

Portail electrique

Résolu

Bonjour, j ai une telecomande de portail hs et le vendeur ne fait plus cette marque , esques que je peut acheter une telecomande universelle

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
phil
grouchoo Electroménager

Réfrigérateur/congélateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Candy acheté en 2007 a commencé à givrer dans la partie réfrigérateur (paroi au fond) et le mote...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
grouchoo
bacal29 Electroménager

Sèche linge miele novotronic 1560c

Résolu

Bonjour, Hier le sèche linge a démarré tout à fait normalement. Aujourd'hui impossible de le faire démarrer, aucun voyant ne s'allume. Je n'ai au...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bacal29
loulou14350 Plomberie

Valve

Résolu

Bonjour, Étant nouveau menbre sur le forum, je venais vers vous car j ai un surpresseur energer 1100w 20l qui se declenche a la moindre demande. J a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
loulou14350
xaxw44 Electroménager

Désactiver mode demo

Résolu

Bonjour je voudrais désactiver le mode demo sur un four siemens type HB675GB.1F .merci beaucoup besoin d aide

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87
chapatou Electroménager

Panne réfrigérateur arthur martin arc3212

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réserv...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
chapatou
mabelle Plomberie

Chasse d'eau qui ne se remplit pas

Résolu

Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert!et pas de fuite,comment f...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Caroline
maryjpo Electroménager

Réfrigérateur whirpool wba4328nfw

Résolu

Bonjour, hier soir mon congélateur c'est mis à faire un bruit infernal que j'ai localisé à l'intérieur comme un ventilateur qui s'emballait dans un br...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_la sudiste
michel22150 Electricité

Réfection tableau

Résolu

Bonjour, Réfection du tableau bonjour rangée sous inter différentiel 40 A : je doit mettre un type a ou ac ?? 10 A : éclairage chambres , pal...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
michel22150
bacal29 Electroménager

Panne lave vaisselle de dietrich dvh114j

Résolu

Bonjour, Suite à un défaut D06 j'ai changé le condensateur du moteur de la pompe de cyclage. A la remise en route je n'ai même plus d'allumage sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87
Max30150 Divers bricolage et travaux

Verrou qui tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un verrou avec un côté clef et un coté bouton tournan sur ma porte de cave. Et depuis aujourd'hui mon v...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
xplom
pouleta Plomberie

Comment choisir et installer un wc broyeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer un wc broyeur. Pouvez vous me dire si l'installation est plus complexe que pour un wc classique ? Autre question...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
takinatout
gefe35 Electricité

Condensateur

Résolu

Bonjour, merci de m'accueillir comme nouveau membre. j'ai une pompe de jardin Gardena 7500 S/SP. le condensateur est mort suite à une utilisation pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gefe35
gletzouille Electroménager

Panne sur whirpool azb 6571

Résolu/Fermé

Bonjour, les 2 voyants " vider réservoir et filtres" restent rouge....j'ai démonté les 2 parois,passer la soufflette dans les filtres,condenseur, démo...

Mickey
Utilisateur anonyme Nettoyage

Comment enlever rayures grises sur carrelage ?

Résolu/Fermé

Je cherche le produit ou la brosse abrasive ideale pour enlever des rayures qu'a provoqué le deplacement d'un lave linge sur le carrelage blanc de sdb...

esra
sergioca Electroménager

Vieux réfrigérateur americain

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur americain Hoover HRNT 1919 recommence à me donner des soucis. Il y a 2 ans j'ai changé le timer qui était HS et tout étai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
sergioca
jb1456 Electroménager

Machine à laver samsung qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide parce que depuis le début de la semaine, ma machine à laver Samsung (WF1802L5W) ne marche plus : elle est branchée et...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
stf_la sudiste
lysenicolas Electroménager

Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit plus ?

Résolu/Fermé

Bonjours, voila une semaine que mon réfrigérateur (Arthur martin ,Electrolux, A.S.P, silence plus) ne fonctionne plus correctement. En effet il ne ...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
stf_la sudiste
ro1960 Outillage

Démontage serrure à condamnation wc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une serrure à condamnation qui a été posée sur la porte de mes toilettes et je souhaite la démonter. J'ai dévissé les vis qui tienne...

victor
dede Chauffage et climatisation

Poele a pellets pazzeta p958

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un poele à pellets Piazzeta P958 je suis tout de méme un peu deçu pour les performances et surtout pour le bruit de la ventila...

RETRAITE58
minibato Travail du bois

Scie de table titan bricot depot

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'offrir une scie de table de chez bricot depot, pour le moment pas de probleme, assez supris car plutot pas mal. Mais, jai ...

ludovic
fortydub Electricité

Branchement thermostat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un nouveau thermostat filaire à pile que je dois brancher. Je dispose de 2 fils 1 bleu et 1 marron. Sur le schéma de l'ap...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
speedy
Letruchois Electricité

Télérupteur legrand 49120

Résolu/Fermé

j'essaye désespérément de remplacer un télérupteur Legrand 49107 ( 3 fils) par un Legrand 49120, en essayant toutes sortes de pontages. Rien à faire s...

MICHELARTIST
Vincent Electroménager

Frigo beko .

Résolu

Bonjour je vous expose mon problème. Hier, je me suis rendu compte que la gouttière d'écoulement était bouché . Mon frigo ne refroidissant donc plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Vincent84380
nicolebricolo59 Electroménager

Lave vaisselle qui vidange en permanence

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récupérer un lave-vaisselle de marque New Pol Solid Dish 501 (oui pas une marque des plus connu :-/). Alors j...

stf_jpd87
Kantz Electroménager

Frigo whirlpool art200/g, sonde cassée

Résolu

Bonjour, La sonde température de mon frigo Whirpool ART 200/G (8564 200 01002) s'est brisée. Sauriez-vous s'il est possible de la remplacer ? Si o...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 23 566