Radiateur soufflant mural qui chauffe moins
RésoluBonjour à tous voilà depuis quelques temps notre radiateur soufflant mural que nous avons dans la salle de bain chauffe moins qu’avant. Même si celui ...
Bonjour à tous voilà depuis quelques temps notre radiateur soufflant mural que nous avons dans la salle de bain chauffe moins qu’avant. Même si celui ...
Bonjour, Ou se trouve le Micro moteur d'entrainement dans le lave linge . Merci
Bonjour, Je viens de recevoir ma cuisinière et après avoir lu les explications de branchement sur ce site je me pose une question : le schéma que v...
Bonjour, peut on poser des dalles pvc autocollantes directement sur du carrelage?
Bonsoir, j'ai une machine à laver bauknecht wa 9450 qui n'essore plus, elle fait tout le reste, de mémoire n'est-ce pas l'interrupteur de porte qui au...
Bonjour, J'ai lu quelque postes concernant ce problème d'eau qui coule dans le bas du congélateur. j'ai voulu appliquer les solutions proposée malhe...
Bonjour, Mon LV à pour références: SG145M95EU/70. Il vidange sans problème mais ne démarre aucun cycle et surtout continue à pomper la porte ouvert...
Bonsoir, je suis actuellemement en location, et je souhaite changer mon mécanisme de chasse d'eau car il y a des fuites (une dans les wc, une à l'ext...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle skinande de chez Ikea. Il indique erreur 50 et dans le manuel rien n'est spécifié. Je l'allume, le programme mai...
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le sens de rotation du moteur avec la procédure du fournisseur.je vous joins une photo avec les références du vole...
Bonjour, Bonjour, est-il possible de parametrer la fermeture automatique apres ouverture de ma porte garage (latence 10/15 secondes)( avec eventuell...
Bonjour, mon plombier me propose d'utiliser des tuyaux PE pour l'alimentation de l'eau. Ils sont souples, ce qui permet de passer dans les faux plafon...
Bonjour, j ai une telecomande de portail hs et le vendeur ne fait plus cette marque , esques que je peut acheter une telecomande universelle
Bonjour, Que dois je faire avant de poser du carrelage sur un mur peint avec une laque ? Merci d'avance
Bonjour, Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Candy acheté en 2007 a commencé à givrer dans la partie réfrigérateur (paroi au fond) et le mote...
Bonjour, Hier le sèche linge a démarré tout à fait normalement. Aujourd'hui impossible de le faire démarrer, aucun voyant ne s'allume. Je n'ai au...
Bonjour, Étant nouveau menbre sur le forum, je venais vers vous car j ai un surpresseur energer 1100w 20l qui se declenche a la moindre demande. J a...
Bonjour je voudrais désactiver le mode demo sur un four siemens type HB675GB.1F .merci beaucoup besoin d aide
Bonjour, mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réserv...
Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert!et pas de fuite,comment f...
Bonjour Je vais poser une cloison BA13 sur ossature métallique avec verriere pour séparér mon salon de l entrée. Mon sol est composé de lames PVC ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et je vis dans un petit studio équipé d'un frigo, lui même possèdant un freezer. Je n'avais jamais d...
Bonjour, hier soir mon congélateur c'est mis à faire un bruit infernal que j'ai localisé à l'intérieur comme un ventilateur qui s'emballait dans un br...
Bonjour, Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent. La machine tourne, ell...
Pourquoi ma amchine à laver Whirpool ne termine pas complètement son cycle de lavage, elle indique qu'il reste 1 minute de temps de cycle et elle bouc...
Bonjour une alarme E4 bloque cette machine je ne sai pas quoi y faire si avez une solution merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave linge, ne vidange pas. Le tambour tourne continuellement jusqu'à la fion du programme, sans...
Bonjour, Réfection du tableau bonjour rangée sous inter différentiel 40 A : je doit mettre un type a ou ac ?? 10 A : éclairage chambres , pal...
Bonjour, Suite à un défaut D06 j'ai changé le condensateur du moteur de la pompe de cyclage. A la remise en route je n'ai même plus d'allumage sur ...
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un verrou avec un côté clef et un coté bouton tournan sur ma porte de cave. Et depuis aujourd'hui mon v...
Bonjour, Je souhaite installer un wc broyeur. Pouvez vous me dire si l'installation est plus complexe que pour un wc classique ? Autre question...
Bonjour, merci de m'accueillir comme nouveau membre. j'ai une pompe de jardin Gardena 7500 S/SP. le condensateur est mort suite à une utilisation pr...
Bonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...
Bonjour, suis a la recherche ,Charnière supérieure gauche qui ce trouve dans la plainte après la notice , mais absente dans la notre frigo brandt ...
Bon jour, mon lave vaisselle whirlpool est en panne, il ne finit pas son cycle de lavage et affiche F4 jai essayée de faire son vidange avec le liquid...
Bonjour, les 2 voyants " vider réservoir et filtres" restent rouge....j'ai démonté les 2 parois,passer la soufflette dans les filtres,condenseur, démo...
Je cherche le produit ou la brosse abrasive ideale pour enlever des rayures qu'a provoqué le deplacement d'un lave linge sur le carrelage blanc de sdb...
Bonjour, Mon réfrigérateur americain Hoover HRNT 1919 recommence à me donner des soucis. Il y a 2 ans j'ai changé le timer qui était HS et tout étai...
Bonjour, je sollicite votre aide parce que depuis le début de la semaine, ma machine à laver Samsung (WF1802L5W) ne marche plus : elle est branchée et...
Bonjours, voila une semaine que mon réfrigérateur (Arthur martin ,Electrolux, A.S.P, silence plus) ne fonctionne plus correctement. En effet il ne ...
Bonjour, J'ai une serrure à condamnation qui a été posée sur la porte de mes toilettes et je souhaite la démonter. J'ai dévissé les vis qui tienne...
Bonjour, je possede un poele à pellets Piazzeta P958 je suis tout de méme un peu deçu pour les performances et surtout pour le bruit de la ventila...
Bonjour, Je viens de m'offrir une scie de table de chez bricot depot, pour le moment pas de probleme, assez supris car plutot pas mal. Mais, jai ...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau thermostat filaire à pile que je dois brancher. Je dispose de 2 fils 1 bleu et 1 marron. Sur le schéma de l'ap...
j'essaye désespérément de remplacer un télérupteur Legrand 49107 ( 3 fils) par un Legrand 49120, en essayant toutes sortes de pontages. Rien à faire s...
J'ai fait tombé de la bougie sur le parquet flottant. J'ai gratté mais ca reste gras
Bonjour je vous expose mon problème. Hier, je me suis rendu compte que la gouttière d'écoulement était bouché . Mon frigo ne refroidissant donc plu...
problème sur cafetiere senseo, ne fonctionne pas, le bouton marche/arret clignote comme pour signaler un manque d'eau dans le réservoir, alors que cel...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récupérer un lave-vaisselle de marque New Pol Solid Dish 501 (oui pas une marque des plus connu :-/). Alors j...
Bonjour, La sonde température de mon frigo Whirpool ART 200/G (8564 200 01002) s'est brisée. Sauriez-vous s'il est possible de la remplacer ? Si o...