Les discussions

tony71350 Outillage

Comment convertir des m3 en tonnes de gravier ?

Résolu

Bonjour , Voulant mettre des cailloux autour de mon pavillon, et afin d'effectuer mes calculs, j'aimerai savoir à combien de tonnes est égal 1 mettre...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
andrew
guaposeville Electroménager

Machine aqualtis relancer cycle

Résolu

Bonjour, sur machine ARISTON Aqualtis AQGD 169 H le cycle de lavage a été interrompu par coupure de courant. En remettant le courant le tableau s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Guaposeville
Tony75018 Electricité

Branchement double interrupteur lexman

Résolu

Bonjour, j'ai un double interrupteur à changer et je ne dispose que de 3 fils pour le brancher j'ai beau essayer tous les branchements je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_jpd87
shadi Isolation

Comment isoler la chaleur d'un four à pain/pizza ?

Résolu/Fermé

J’ai l’intension de créer mon propre four à pain/pizza, mais je voudrais garder le maximum de chaleur à l’intérieur …. Le but étant de garder les paro...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87
prrf Chauffage et climatisation

T de reglage spécial

Résolu

Bonjour, J'ai un T de réglage avec une petite vis au fond du logement à 6 pans creux. Ce logement ne veut pas tourner, mais se déplace en vissant et...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
prrf
PlayFox Electricité

Je cherche le nom d'un objet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette objet : https://www.google.ch/search?q=after+effect&tbs=itp%3Aanimated&tbm=isch&tbas=0&source=...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mimi
Stardust Electroménager

Refrégirateur lg

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs vidéos que la valeur d'une électrovanne est entre 3 et 5 K ohms je n'ai plus d'eau au distributeur du frigo mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Stardust52
zac83 Plomberie

Surpresseur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon surpresseur qui ne veut plus démarrer, malheureusement la garantie a expiré. Le modèle de ce dernier est u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
stf_jpd87
vive 2012 Electroménager

Defaut e15 lave vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, pencher le lave vaisselle pour enlever le défaut est pas toujours facile..... En 2012 n'existe t-il pas d'autre solution pour enlever ce d...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
guy
Patisse Electricité

Moteur pour broyeur à végétaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un broyeur à végétaux (qui m'a été donné) et qui fonctionnait en 320 V... Après avoir modifié l'emplacement des barrettes, je...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
stf_jpd87
PinaDALOIA Outillage

Serrure de boîte au lettre brabantia

Résolu

Bonjour, voilà j ai un gros soucis j ai acheté une serrure de boîte au lettres brabantia ça a l air si facile en vidéo de la remplacer mais moi j ar...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PinaDALOIA
Utilisateur anonyme Outillage

Comment protéger un carrelage de terrasse ?

Résolu/Fermé

Ma terrasse n'est pas totalement abritée et le carrelage se tache vite avec les feuilles qui s'agglutinent, par exemple. Il est ensuite très difficile...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
stf_jpd87
valériefrejus Electroménager

Pourquoi de l'eau coule-t-elle dans mon frigo ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur Indesit TAN 13 total no frost : de l'eau coule en filet par une petite grille qui se situe en ...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Catherine
Alex Electroménager

Erreur eao capteur position

Résolu

Bonjour, Je viens de lire vos échanges et j ai trouvé le capteur. J ai débranché les deux câbles, nettoyé légèrement et soufflé. ..incroyable en 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
papy35
chris94440 Electroménager

Frigo beko coule marron a l'interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo beko (BEKO SN145120X), qui a a peine 3 ans , coule marron depuis les aerateurs interieurs du frigo. en demontant l'interieur je ...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Philou
OSIRIS Electroménager

Four sauter s f p 650 x f1

Résolu

Bonjour, Mon four électrique S F P 650 X F1 fonctionne en four uniquement. Il ne met plus possible de faire fonctionné le gril , la mise à l'heure,...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
stf_jpd87
Darkounettte Electronique

Badge vigik

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement au sein d'une co-propriété. L'accés au Hall se fait via des badges Vigik . Après plus...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Nathan75
annick Isolation

Isoler du froid une petite salle de bain ???

Résolu

Bonjour, Gros problème pour une petite salle de bain dans une petite maison : quels produits utilisés pour l'isoler du froid extérieur (un côté donn...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lucienpel
greg974city Electroménager

Probleme lave vaiselle hyundai e2/e5

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle hyndai a un code erreur e2 je n'est plus le livre et je nest plus la reference il gade toujour de leau dans le bas d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
papy35
Raphael Electroménager

Mon lave vaisselle reste bloquer sur un programe

Résolu

Bonjour, cette aprés midi en métant mon lave vaisselle sur éco 50, il c'est bloquer sans afficher un méssage d'érreur. Mon appareil et un Bosch active...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
stf_jpd87
jean Electroménager

Seche linge bosch wtl 5500 ff 01

Résolu

Bonjour, a vous tous mon sèche linge étant programmé pour une durée de de plus d'une heure il revient a zéro après 3 minute qu'il tourne pouvez...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
papy35
ulysse31 Maçonnerie

Conseil pour chape trottoir

Résolu

Bonjour, IL y a 20 ans maintenant j'ai fait un trottoir en béton devant ma maison (dim: 5 m x 0,60 m). Aujourd'hui je voudrais le carreler mais avant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ulysse31
titus56 Electricité

Moteur monophasé mn63c/4

Résolu

Bonjour Je viens de récupérer un moteur monophasé que que compte associer à une meule à eau. Voici sa plaque signalétique : Je souhaite monter une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fred.ml
ben Electronique

Moteur d'imprimante

Résolu

Bonjour, j 'ai récupérer un moteur d'imprimante dell de type BH55FT19-01. Je souhaiterai le faire fonctionner mais j'ignore comment je peux le branc...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Tom
kimo089 Divers bricolage et travaux

Trouer un cylindre classique

Résolu

bonjour, ma femme a perdu la clé du grage.donc j'ai essayé de trouer le cylindre comme ci joint dans la photo.on voit bien 3 piston et un ressort mai...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
lekabilien
mimaropel Electroménager

Moulin à café seb type 105n

Résolu

Bonjour j'ai acquis ce vieux moulin dans un vide grenier .Objectif, l'utiliser pour moudre des herbes aromatiques séchées.Avec quelques difficultés,j...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
xplom
jacques Piscine

Fuite d'eau sur un escalier de piscine desjoyeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur un mon escalier de piscine. La piscine date de 1996, je la traite au chlore. Apparition de fissure et meme un tro...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87
francehelyco Electricité

Puissance câble alimentation pour un grill de tabl

Résolu

Bonjour à tous, Serait il possible d'alimenter un grill Tefal d'une puissance de 2200 w avec un câble de 0,75mm? À l'origine 1mm2 mais je n'en ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
francehelyco
FRANCE Electroménager

Dolce gusto ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté ma dolce gusto il y a un an elle est garanti deux , elle ne fonctonne plus l eau ne coule plus je l ai ramené a super u du ru...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Jeyms
Utilisateur anonyme Outillage

Remède de grand-mère pour eau de piscine verte

Résolu

Bonjour L'eau de ma piscine est verte, Probablement par les orages. Ne me dites pas de changer l'eau,car dans ce cas je vire la piscine.   Merci ...

118 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
paquy
Sabri Electroménager

Panne whirlpool azb 7470

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d’un sèche-linge Whirlpool à aZB 74 70. Depuis deux jours le voyant vider réservoir nettoyer filtre reste allumé en rouge...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Expressmetz
Pap67 Electroménager

Panne de mon lave vaisselle bosch sg145m96eu/70

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon LV refait des siennes! Après la 1ère vidange la pompe continue à fonctionner et je viens de constater qu'en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87
Mamouhrette Electroménager

Comment démonter aspirateur tornado to1821el

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un aspirateur de la marque Tornado, modèle TO1821EL. Le fil autour de l'enrouleur de mon aspirateur est coincé, ce qui fait que je...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
DELLOVA
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 23 566