Comment convertir des m3 en tonnes de gravier ?
RésoluBonjour , Voulant mettre des cailloux autour de mon pavillon, et afin d'effectuer mes calculs, j'aimerai savoir à combien de tonnes est égal 1 mettre...
Bonjour , Voulant mettre des cailloux autour de mon pavillon, et afin d'effectuer mes calculs, j'aimerai savoir à combien de tonnes est égal 1 mettre...
Bonjour, sur machine ARISTON Aqualtis AQGD 169 H le cycle de lavage a été interrompu par coupure de courant. En remettant le courant le tableau s'a...
Bonjour, Je souhaiterais faire une ouverture dans un mur pour installer une porte entre ma cuisine et mon cagibi. Ce mur n'est pas porteur et est...
Bonjour, j'ai un double interrupteur à changer et je ne dispose que de 3 fils pour le brancher j'ai beau essayer tous les branchements je n'arrive pas...
Bonjour, Puis - je construire un mur de clôture en blocs de béton cellulaire pour se protéger du bruit de la route toute proche (5 ou 6 m), pas de...
Bonjour, Mon congélateur affiche bien -18°, mais le régrigérateur reste à +17° - Que se passe t-il ? Quelqu'un connait l'origine de ce problème ? ...
bonjour, j'ai récuperer un frigo avec partie congelateur en etat de marche sauf qu'il n'y a plus le thermostat dedans. j'en ai acheté un mais je n'a...
J’ai l’intension de créer mon propre four à pain/pizza, mais je voudrais garder le maximum de chaleur à l’intérieur …. Le but étant de garder les paro...
Bonjour, J'ai un T de réglage avec une petite vis au fond du logement à 6 pans creux. Ce logement ne veut pas tourner, mais se déplace en vissant et...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette objet : https://www.google.ch/search?q=after+effect&tbs=itp%3Aanimated&tbm=isch&tbas=0&source=...
Bonjour, j'ai vu sur plusieurs vidéos que la valeur d'une électrovanne est entre 3 et 5 K ohms je n'ai plus d'eau au distributeur du frigo mais qu...
s.o.s bonjour comment je pourrais enlever une tache de graisse de chaine de vélo sur un survetement blanc merci
Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon surpresseur qui ne veut plus démarrer, malheureusement la garantie a expiré. Le modèle de ce dernier est u...
Bonjour, amateur et novice en la question j'ai entendu parler de fibre de verre mélangée à du ciment. Faut-il utiliser une fibre particulière ou peu...
Bonjour, si vous avez une centrale de ce type ,pouvez me dire si c'est bien!merci
Bonjour, Comment venir à bout d'un code erreur 30 sur mon LV Arthur Martin ASF6160 ( hors garantie ) ? Comme la notice indique que "le système de ...
Bonjour, Le moteur de mon congélateur armoire "Admiral" ne s'arrête plus. Je l'ai bien éloigné du mur, je l'ai dégivré. Il est vrai que le modèle a...
Bonjour, pencher le lave vaisselle pour enlever le défaut est pas toujours facile..... En 2012 n'existe t-il pas d'autre solution pour enlever ce d...
Bonjour, Je possède un broyeur à végétaux (qui m'a été donné) et qui fonctionnait en 320 V... Après avoir modifié l'emplacement des barrettes, je...
Bonjour, voilà j ai un gros soucis j ai acheté une serrure de boîte au lettres brabantia ça a l air si facile en vidéo de la remplacer mais moi j ar...
Ma terrasse n'est pas totalement abritée et le carrelage se tache vite avec les feuilles qui s'agglutinent, par exemple. Il est ensuite très difficile...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur Indesit TAN 13 total no frost : de l'eau coule en filet par une petite grille qui se situe en ...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne fonctionne plus. Le voyant arrêt clignote 3 fois, je n'ai plus la notice. Quelqu'un a une idée d'o...
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon probleme et savoir si vous avez quelques pistes. Mon f...
Bonjour, Je viens de lire vos échanges et j ai trouvé le capteur. J ai débranché les deux câbles, nettoyé légèrement et soufflé. ..incroyable en 2 m...
Bonjour, Mon frigo beko (BEKO SN145120X), qui a a peine 3 ans , coule marron depuis les aerateurs interieurs du frigo. en demontant l'interieur je ...
Bonjour, Mon four électrique S F P 650 X F1 fonctionne en four uniquement. Il ne met plus possible de faire fonctionné le gril , la mise à l'heure,...
Bonjour a tous, Je suis en pleine construction de ma maison avec un architecte et je me reserve l'interieur a faire... Quelqu'un va me faire la ...
Bonsoir, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement au sein d'une co-propriété. L'accés au Hall se fait via des badges Vigik . Après plus...
Bonjour, Gros problème pour une petite salle de bain dans une petite maison : quels produits utilisés pour l'isoler du froid extérieur (un côté donn...
Nous avions couvert tous les meubles, les fenêtresetc....heureusement, au premier essai sur le plafond, cela gicle partout. Nous avions testé sur un c...
Bonjour, mon lave vaiselle hyndai a un code erreur e2 je n'est plus le livre et je nest plus la reference il gade toujour de leau dans le bas d...
Bonjour, cette aprés midi en métant mon lave vaisselle sur éco 50, il c'est bloquer sans afficher un méssage d'érreur. Mon appareil et un Bosch active...
Bonjour, a vous tous mon sèche linge étant programmé pour une durée de de plus d'une heure il revient a zéro après 3 minute qu'il tourne pouvez...
Bonjour, IL y a 20 ans maintenant j'ai fait un trottoir en béton devant ma maison (dim: 5 m x 0,60 m). Aujourd'hui je voudrais le carreler mais avant...
Bonjour Je viens de récupérer un moteur monophasé que que compte associer à une meule à eau. Voici sa plaque signalétique : Je souhaite monter une ...
Bonjour, En rénovation (deuxième tableau Legrand) : peut-on raccorder un interrupteur différentiel 30mA 40A Type A équipé de 8 disjoncteurs pour éc...
Bonjour, j 'ai récupérer un moteur d'imprimante dell de type BH55FT19-01. Je souhaiterai le faire fonctionner mais j'ignore comment je peux le branc...
bonjour, ma femme a perdu la clé du grage.donc j'ai essayé de trouer le cylindre comme ci joint dans la photo.on voit bien 3 piston et un ressort mai...
Bonjour j'ai acquis ce vieux moulin dans un vide grenier .Objectif, l'utiliser pour moudre des herbes aromatiques séchées.Avec quelques difficultés,j...
Bonjour, j'ai un gros problème sur un mon escalier de piscine. La piscine date de 1996, je la traite au chlore. Apparition de fissure et meme un tro...
Bonjour à tous, Serait il possible d'alimenter un grill Tefal d'une puissance de 2200 w avec un câble de 0,75mm? À l'origine 1mm2 mais je n'en ai pa...
Bonjour, j ai acheté ma dolce gusto il y a un an elle est garanti deux , elle ne fonctonne plus l eau ne coule plus je l ai ramené a super u du ru...
Bonjour L'eau de ma piscine est verte, Probablement par les orages. Ne me dites pas de changer l'eau,car dans ce cas je vire la piscine. Merci ...
Bonjour, je suis possesseur d’un sèche-linge Whirlpool à aZB 74 70. Depuis deux jours le voyant vider réservoir nettoyer filtre reste allumé en rouge...
Voila j'ai un moteur asynchrone mono et j'aimerai le faire tourner dans un sens puis dans l'autre, est ce possible ?
Bonjour, J'ai automatisé voilà environ 3 ans mon portail à 2 ventaux avec des vérins électriques pilotés par une carte électronique avec télécommande...
Bonjour, Je reviens vers vous car mon LV refait des siennes! Après la 1ère vidange la pompe continue à fonctionner et je viens de constater qu'en ...
Bonjour, Mon congélateur s'est mis en alarme et il ne fait plus de froid, le compresseur est chaud. Que faut il faire ?
Bonjour, J'ai un aspirateur de la marque Tornado, modèle TO1821EL. Le fil autour de l'enrouleur de mon aspirateur est coincé, ce qui fait que je...