Refrégirateur LG
Résolu
Stardust
-
Stardust52 Messages postés 1 Statut Membre -
Stardust52 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu sur plusieurs vidéos que la valeur d'une électrovanne est entre 3 et 5 K ohms
je n'ai plus d'eau au distributeur du frigo mais quand je l'actionne j'ai une fuite d'eau dessous le frigo?? , après avoir démonté derrière j'ai vérifié la double électro et je trouve 1,6 K sur chaque en réglage 20 K sur l’ohmmètre donc c'est HS ??
mais pourquoi si c'est hs ,j'ai de l'eau dessous le frigo quand j'actionne le distributeur ??
L'électrovanne est vraiment HS ??
merci de votre réponse
j'ai vu sur plusieurs vidéos que la valeur d'une électrovanne est entre 3 et 5 K ohms
je n'ai plus d'eau au distributeur du frigo mais quand je l'actionne j'ai une fuite d'eau dessous le frigo?? , après avoir démonté derrière j'ai vérifié la double électro et je trouve 1,6 K sur chaque en réglage 20 K sur l’ohmmètre donc c'est HS ??
mais pourquoi si c'est hs ,j'ai de l'eau dessous le frigo quand j'actionne le distributeur ??
L'électrovanne est vraiment HS ??
merci de votre réponse
2 réponses
Bonjour
Pour moi, votre électrovanne est bonne puisque vous avez de l'eau qui sort, mais pas au bon endroit.
Si elle sort par me bas il faut rechercher où le tuyau est coupé, et le réparer par un raccord que vous trouverez en magasin de pièces détachées électroménager. >Important de donner le diamètre de ce tuyau.
Cordialement.
Pour moi, votre électrovanne est bonne puisque vous avez de l'eau qui sort, mais pas au bon endroit.
Si elle sort par me bas il faut rechercher où le tuyau est coupé, et le réparer par un raccord que vous trouverez en magasin de pièces détachées électroménager. >Important de donner le diamètre de ce tuyau.
Cordialement.
merci à tous pour votre aide , l'électrovanne fonctionne bien et j'ai trouvé à l'avant en bas derrière la protection plastique le tuyau qui rejoint le serpentin de réserve qui est coupé , reste à trouver un raccord ou un bout de tuyau !!
Comme j'ai du rab sur le tuyau d'arrivée derrière le frigo ,je me suis dit je vais en prendre un bout mais Attention le diamètre n'est pas le même !!!!!
Encore merci byebye
Comme j'ai du rab sur le tuyau d'arrivée derrière le frigo ,je me suis dit je vais en prendre un bout mais Attention le diamètre n'est pas le même !!!!!
Encore merci byebye
une fois dégelé la réserve doit fuir
voici ce que perso j'imagine comme cause probable