Moulin à café SEB type 105N
Résolu
mimaropel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai acquis ce vieux moulin dans un vide grenier .Objectif, l'utiliser pour moudre des herbes aromatiques séchées.Avec quelques difficultés,j'ai resserré la base du moulin .Malgré cela,il ne démarre pas.la tension arrive aux bornes d'entrée.Le moteur n'est pas bloqué.Quelqu'un a t-il l'expérience de ce moulin? Comment puis-je le démonter?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
j'ai acquis ce vieux moulin dans un vide grenier .Objectif, l'utiliser pour moudre des herbes aromatiques séchées.Avec quelques difficultés,j'ai resserré la base du moulin .Malgré cela,il ne démarre pas.la tension arrive aux bornes d'entrée.Le moteur n'est pas bloqué.Quelqu'un a t-il l'expérience de ce moulin? Comment puis-je le démonter?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Moulin à café seb ancien
- Moulin à café seb vintage - Meilleures réponses
- Comment nettoyer un moulin a cafe ancien en bois - Meilleures réponses
- Café périmé - Guide
- Machine à café siemens encastrable problème ✓ - Forum Electroménager
- Senseo café dégueulasse - Forum Electroménager
- Detartrer machine a cafe - Guide
- Plan pour fabriquer un moulin à vent en bois - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
bonjour ouh là , quelle antiquité !
je félicite d'avance celui qui va trouver une vue éclatée
vous êtes sûr de pouvoir maîtriser la coupe avec ce truc sans bol transparent pour vérifier ?
je félicite d'avance celui qui va trouver une vue éclatée
vous êtes sûr de pouvoir maîtriser la coupe avec ce truc sans bol transparent pour vérifier ?

Merci ,cordialement.
pfff c'est ma grand mère qui avait cet engin, alors ça date...
d’ailleurs y'a pas 4 patins en caoutchouc qui cachent les vis ?