Les discussions

MACAON44 Electricité

Radiateur électrique fil pilote gestionnaire

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci et plus je lis et plus je suis perdu. Voici la situation: une maison qui sera toute électrique, 10 futurs radiateurs mod...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MACAON44
Loulou Electroménager

Probleme brise sense and spray ne s'arrête plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon diffuseur brise sense & spray fonctionne sans intervalle de temps des qu'il détecte une présence, bien qu'...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste
LeslieNicolas Electroménager

Vapeur qui s'échappe de la centrale sans utiliser

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de prendre de votre temps pourq m'aider à éclairer le problème. Je possède une vieille centrale vapeur donnée généreusement par ma ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste
Mouzak Electroménager

Panne ventilateur chaleur tournante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l’aide pour la réparation de mon four, en effet ce dernier a le ventilateur qui ne tourne pas quand je mets un mode qui u...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Mouzak
Kxwy Electroménager

Lave vaisselle bosch sgs53e22fr/05

Résolu

Bonjour à tous Nous avons un problème avec notre lave vaisselle bosch SGS53E22FR/05 Type Sl 1501 B Lorsqu'on lance le programme il vidange la cuv...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Kxwy
Laure18 Electroménager

Congélateur fait trop de froid

Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion un congélateur armoire Ariston upa302xeu/2. Ça faisait 1an qu'il était débranché et stocké dans un garage. Je l'ai bra...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87
Gilles Electroménager

Lave linge bosch classix xx5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vidange sur un lave long Bosch Classix xx5 : Elle lave normalement mais n'essore pas correctement , il reste de l'ea...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Gilles
INGSYS Electroménager

Panne lave vaiselle lazer 851430/wqp12-9252h

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle acheter en 2014, ne nettoie plus. Première constatation pas de code erreur, - vérification faite au robinet d'...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Icare95
ABOUDtasnym Electroménager

Sos lave vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche d2 temps restants clignote en rouge. brandt aquasafe DFH825 en vous remerciant d’avance .

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
ABOUDtasnym
flosie Electroménager

Recherche lave vaiselle faible hauteur

Résolu

Bonjour Comme mon titre l indique je recherche un lave linge faible hauteur. Mon plan de travail etant deja a l allemande soit 81cm donc juste pou...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Icare95
Malin.21 Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants budendorff

Résolu

bonjour quelqu'un peut m expliquer comment démonter les coulisses sur ces volets Budendorff. ça tiens par trois fois rien mais ça ne se désacouple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malin.21
sapologue Electricité

Baisse de tension

Résolu

salut a toute la communauté ...... s'il vous plait dite moi un peu : '' lorsqu'il y'a baisse de tension électrique le compteur tourne plus vite ? ju...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
xplom
lilou09200 Outillage

Comment réparer une ponceuse black & decker ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une ponceuse Black et Decker (KA 197 E). Celle-ci ne démarre plus depuis ce matin. Ces derniers temps, il fallait que j'appuie plusie...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_jpd87
guite Nettoyage

Comment nettoyer un carrelage gres ceramique mat ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un carrelage bolonha mat beige depuis juin 2006 et je n'ai jamais réussis à le laver correctement. Je l'ai fait décaper 2 fois, j'ai...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Diccdefaillanceinterfacechaiseclavier
quadeur51 Electroménager

Mal arthur martin

Résolu

Bonsoir J'ai 1 souci avec 1 machine a laver Arthur Martin Direct Spray AW1000AA type 84p22593 voici les symptômes: je fais le programmes je mets e...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
quadeur51
rousseau Electroménager

Frigo encastrable aeg

Résolu

Bonjour, Comment enlever le bac de dégivrage qui se trouve sur le compresseur,je ne vois pas de vis. MERCI de vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
rousseau
injoy66 Electricité

Aide pour choix de protection au tableau

Résolu

bonjours , je viens de reprendre une petite station de lavage , qui étais un petit peut a l'abandon. je voudrais mettre une protection pour la pompe...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
injoy66
Perlinette77300 Electroménager

Lave vaisselle bosch

Résolu

Je conseille à tout le monde de ne jamais acheter chez Lapeyre. Ce sont des vrais charlots ! Ils vendent des marques et ne sont pas capables d assure...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Papy35
tiote59 Electroménager

Comment réparer mon sèche-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour,mon sèche linge ne fonctionne plus ,il tourne a froid (donc il ne sèche plus mon linge )je souhaiterai savoir comment le rèparer .D'avance ,je...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
sofy50
marceau Electricité

Prise modulaire dans tableau electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment connecter une prise modulaire dans un tableau électrique? Apparemment on ne peut pas relier directement les peigne sur ces prises ...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Papavanou
jlchaps Electricité

Branchements relais télémécanique rhn 411m

Résolu

Bonjour, J'ai un relais télémécanique RHN 411M en sortie d'un régulateur de température. Ce relais doit établir la connexion avec des résistance...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jlchaps
JonathanR Electroménager

Probléme début essorage lave linge samsung

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour un souci avec mon lave linge SAMSUNG. Lors des differents programme, au moment du lancement de l'essorage, quand il co...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
stf_jpd87
LaLi Electroménager

Lave linge wed 511

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche désespéré du mode d'emplois de mon lave linge galant wed 511?????? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Claire
Shah Electronique

Epson xp6245

Résolu

Bonjour, Hello everyone, I will be thankfull if you can help me with this question: I have bought a new printer Epson xp 245, I have installed ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Shah
aytanin Chauffage et climatisation

Renseignement sur cuve à fioul

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans nous avons acheté une maison de 148 mètres carrés construite en 1972 et celle ci contient une cuve à fuel en acier de 3.50 mèt...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malin.21
audevidence Electroménager

Comment changer le gicleur de mon four à gaz ?

Résolu/Fermé

J'ai acheté d'occasion une gazinière Indesit K34 G/F. L'ancien propriétaire était sur gaz bouteille et moi je passe au gaz de ville. J'ai changé les b...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Dakota
den,s Matériel de Jardinage

Tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon tracteur tondeuse , il demarre tres bien m est quand j actionne la mise en route des lames, le moteur s arre...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
den,s
Lucy-2018 Electronique

Television qui explose

Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder un film lorsque ma télé a fait un gros boum comme une explosion à l'intérieur, plus de son,plus d'image, ça se...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gt.55
Utilisateur anonyme Outillage

Le neutre à droite ou à gauche en électricité ?

Résolu/Fermé

Le fil électrique est bleu, comment être sur que c'est le neutre. Pourquoi doit on reconnaître le neutre? Qu'est ce qu'un neutre relié à la terre? ...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Godet
claudine Maison

Comment enlève t'on un enduit ciré

Résolu

Bonjour, Je voudrais refaire ma chambre où j'avais fais un enduit ciré il y a 11 ans. De l'humidité c'est réinstallé, je voudrais donc le supprimer. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
acx
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 23 565