Vapeur qui s'échappe de la centrale sans utiliser
Résolu/Fermé
LeslieNicolas
Messages postés
98
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, et merci de prendre de votre temps pourq m'aider à éclairer le problème. Je possède une vieille centrale vapeur donnée généreusement par ma belle mère, qui a eu la vie dure, et malgré ça, fonctionne à merveille... Quoique seulement un truc qui va pas : la vapeur s'échappe de la centrale quznd je n'utilise pas le fer. Je sais repasser normalement sauf qu'à l'arrêt ça s'échappe. Le problème est très peu exposé sur Internet, Voilà pourquoi j'ai besoin de vos lumières. Je vous remercie !
A voir également:
- Vapeur qui s'échappe de la centrale sans utiliser
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A cette heure là j'ai éteins toutes les lumières, ce qui ne m’empêche pas de confirmer que votre électrovanne est à changer.
Comme vous ne donnez pas la marque ni la référence de votre appareil, pas de vue éclatée, si ce n'est cette image générique.

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
A cette heure là j'ai éteins toutes les lumières, ce qui ne m’empêche pas de confirmer que votre électrovanne est à changer.
Comme vous ne donnez pas la marque ni la référence de votre appareil, pas de vue éclatée, si ce n'est cette image générique.

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
bonjour LeslieNicolas, vous avez mis le post en résolu, cela veut dire que c'est bon, vous allez changer la pièce ?? vous nous direz quand meme le résultat pour les personnes qui sont dans le meme cas que vous !!
Par contre, nous montrez une photo de votre appareil c'est bien, mais nous on veut juste la marque donc Polti et la référence car des Vaporella, il y a plusieurs modèles !!
merci
Par contre, nous montrez une photo de votre appareil c'est bien, mais nous on veut juste la marque donc Polti et la référence car des Vaporella, il y a plusieurs modèles !!
merci
Bjr, Leslie, sans remettre en cause ce qui a été dit je regrette qu une seule chose c est que l on ne vous ait pas poser la question suivante ?? par OU le vapeur s échappe t elle ?? car les réponses (et oui il peut y en avoir plusieurs) seront différentes !! et pas du tout au meme prix sans compter que si l appareil n a pas été ouvert il reste une part d incertitude !
Monsieur le docteur j ai mal a la poitrine .. qu est ce que c est ?? une indigestion !!
Monsieur le docteur j ai mal a la poitrine .. qu est ce que c est ?? une indigestion !!
c est justement ce qu on vous reproche :o(( ca sort tjs par en bas !! :o)) demandez a votre médecin de vous donner la tension sans tensiomètre ?? la c est pareil si vous ne l ouvrez pas avec un minimum de connaissances on va pouvoir se causer longtemps !! sinon voir centre service agréé de votre département cela coutera un forfait Mo et la pièce avec une garantie 3mois !! https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
Bonsoir
Voici le plan à vous de voir où est la fuite. Bon démontage
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Voici le plan à vous de voir où est la fuite. Bon démontage
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Ce n'est pas dangereux, et aucun risque de se brûler. Je veux seulement savoir si ça peut empirer ou si ça continuera de s'échapper comme ça. Et pour les autres, Je vous comprends pas avec la ''chaudière ''. Je savais qu'il y avait pas besoin de ça, pourquoi le dire ? Ça n'avait pas d'intérêt à être là.