Whirpool wbe3411 A+W réfrigérateur congélateur.
JACKY
-
Jacky -
Jacky -
Bonjour,
Je possède un combiné WHIRPOOL WBE3411 A+W acheté en O7/2014 qui ne refroidit plus depuis 07/2017. J'ai fait venir un réparateur qui m'a simplement dit qu'il y avait une poche d'air sur la paroi arrière et qu'il n'y avait rien à faire.
Je suis assez sceptique et hésite à faire venir un autre technicien et payer 65 € POUR rien.
Merci pour votre aide.
Je possède un combiné WHIRPOOL WBE3411 A+W acheté en O7/2014 qui ne refroidit plus depuis 07/2017. J'ai fait venir un réparateur qui m'a simplement dit qu'il y avait une poche d'air sur la paroi arrière et qu'il n'y avait rien à faire.
Je suis assez sceptique et hésite à faire venir un autre technicien et payer 65 € POUR rien.
Merci pour votre aide.
3 réponses
bonjour,
une poche d'air sur la paroi arrière ?????????????????????
non par contre, un circuit frigorifique bouché, oui, çà c'est possible ... mais décrivez nous votre panne, si vous voulez que l'on vous aide, car sinon je ne vois pas ce que l'on peut vous dire, de toute manière, nous n'aurons aucune certitude à vous fournir et cela ne pourra etre confirmer que par un frigoriste !!
une poche d'air sur la paroi arrière ?????????????????????
non par contre, un circuit frigorifique bouché, oui, çà c'est possible ... mais décrivez nous votre panne, si vous voulez que l'on vous aide, car sinon je ne vois pas ce que l'on peut vous dire, de toute manière, nous n'aurons aucune certitude à vous fournir et cela ne pourra etre confirmer que par un frigoriste !!
JACKY
En effet d'après le réparateur il m'a dit qu'il y avait une fuite qui occasionne une poche d'air dans la paroi au fond du frigo . c'est pour cela qu'il ne refroidit plus.
Bjr, toujours le meme problème, vous mettez en doute le diagnostic d un technicien professionnel (cela va de soi que, si vous faite appel au facteur, ou a SOS quelque chose, on ne va pas tenir le meme discours)
Lui a vu l appareil et nous on devrait confirmer ou infirmer simplement avec l apposition des doigts sur le clavier ??
Donnez la panne d origine, les températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ensuite on verra en attendant vous avez 2 autres solutions en achetez un neuf ou utilisez cet accessoire fort pratique

pour info 65€ ce n est que le prix d un déplacement sur place .. la voiture ne marche pas au nucléaire ..
Lui a vu l appareil et nous on devrait confirmer ou infirmer simplement avec l apposition des doigts sur le clavier ??
Donnez la panne d origine, les températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ensuite on verra en attendant vous avez 2 autres solutions en achetez un neuf ou utilisez cet accessoire fort pratique

pour info 65€ ce n est que le prix d un déplacement sur place .. la voiture ne marche pas au nucléaire ..