SOS lave vaisselle en panne

Résolu
ABOUDtasnym Messages postés 7 Statut Membre -  
ABOUDtasnym Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave vaisselle affiche d2 temps restants clignote en rouge.

brandt aquasafe DFH825
en vous remerciant d’avance .

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonsoir

d2 = problème de vidange de la cuve, voir la pompe de vidange se voit sous les filtres.N° 317 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Versez 2litres d'eau dans la cuve, au départ cette eau doit se vider.
0
ABOUDtasnym Messages postés 7 Statut Membre

Merci
D’avoir repondu si rapidement.
Cordialement
0

Bonjour
J’ai verser l’eau à 10h elle s’ecoule doucement il ai 12h24 il reste un peu d’eau à la surface.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269

bonjour

et bien vous avez un problème avec votre vidange, donc soit la pompe de vidange bloquée, soit une durite soit votre vidange murale ... cherchez !!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonjour

Vous voulez dire que de 10h à 12h24 vous avez laissé tourner la pompe de vidange ??? Programme de lavage lancé???
0

Bonsoir
Non j’ai verser de l’eau sans la mettre en marche
0
ABOUDtasnym Messages postés 7 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir
Merci je vais chercher
0

il faut verser ces deux litres et mettre la machine en route, l'eau doit se vider en moins d'une minute.
0

Bonsoir
Je vous remercie de votre aide
j’ai mis du bicarbonate de soude alimentaire et la machine fonctionne.
Merci à tous
0