Etiquettes tableau électrique
RésoluBonjour, Dès l'abord je déclare être nul en informatique et très âgé ce qui peut expliquer un cerveau lent. J'aimerai remplacer les étiquettes de m...
Bonjour, Dès l'abord je déclare être nul en informatique et très âgé ce qui peut expliquer un cerveau lent. J'aimerai remplacer les étiquettes de m...
Bonjour, Ayant fini ma vaiselle ,le message F2 s'est affiché sur l'indicateur de lavage et indication des pannes. Ma machine est vidangée,j'ai contr...
Bonjour Mon congelateur vertical Whirlpool AFG 7060 (achete en avril 2004...) vient de tomber en panne. Pendant plusieurs jours l'afficheur de temp...
Bonjour je possède une batterie de type : NI-CD SC1800 mAh 7.2V avec son chargeur. C'est une batterie pour petit bateau à moteur télécomandé. ...
Bonjour, mon lave linge Bellavita 1207 ITWI de 7 kg, fonctionne par à coup, le bouton marche / arrêt clignote parfois vite, parfois plus lentement,...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...
Bonjour ,Le réfrigérateur ne régule pas correctement il passe de 10° à 6° ne s'enclenche pas au bon moment la sonde a été changée il y à 2 ans est ce ...
Bonjour Je reviens après quelques mois de travaux. Ouf on est arrivé à la fin de la première tranche avec pas mal d'aventures. Vous pouvez voir le r...
Bonjour, Je souhaite acquérir une clé à cliquet 1/4. Ayant déjà les douilles, deux rallonges, un cardan je ne souhaite pas m'orienter vers un coffre...
bonjour, pouvez vous me dire la contenance qu'il me faut pour une fosse toutes eaux ayant une maison de 4 chambres salon salle à manger cuisine et no...
bonjour, tout d'abord merci de m'avoir accepté dans ce forum voilà mon soucis, mon lave-linge bauknecht modele frankfurt 1600 n'essore plus...il fait...
Bonjour, Mon lave vaisselle FAGOR LFF212S s'arrête après avoir fait le cycle de remplissage. Plusieurs Bip et 2 voyants clignotent au moment de l'...
Bonjours voilà j’ai un problème d’une balance électronique marque chinois de 30kg cette balance ajoute toujours 7kg de plus par exemple 17kg au li...
en fait j'ai un l v aeg favorit 5071 sensorlogic et quand je le met sous tension il indique C3. comment puisje régler ce problème??
Bonjour, Je voudrait empecher un chat de penetrer dans ma cour. Je crains qu'il ne soit porteur de malafies et qu'il ne contamine mes 3 chattes. Me...
Bonjour à tous, Je vous explique le problème : nous avons une superbe fuite d'eau dans les wc, bon, là, rien que de très banal, mais après beauco...
Bonjour, J'ai une chaudière à ventouse Saunier Duval thélia S 23 le matin en me levant plus de chauffage la veilleuse est restée allumée j'ai tourné ...
Bonjour, J'envisage peindre des chaises cannées. Mais la peinture tient-elle sur le cannage? Le cannage supporte t'il un décapage? Quel choix de pei...
bonjour a tous je possede un frigo congelateur de marque indesit datant de 2 ans et 2 mois ^^ reference T5 FNF le probleme , le frigo ne fait pl...
Bonjour,svp m'aider car mon réfrigérateur whirlpool WTE 2921A+NFS tourne sans arret??
Bonjour, J'habite Strasbourg. Je ne suis pas bricoleur. Je voudrai me fabriquer un Corps Mort en béton (10 kgs) pour sécuriser un vélo dans une cave....
Bonjour J'ai un petit problème avec la porte d'un poêle à bois (supra , type Brasilia donc assez ancien 17 ans) . La porte se ferme avec une poignée...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon four de gauche. Dés que je tourne le sélecteur, le disjonteur saute. Je démonte et je vois que le com...
Bonjour Je cherche un site fiable pour des pièces concernant la cafetière citée en titre J'ai ce résultat avec une recherche sur gogole https...
Bonjour, lave vaisselle bip 2x au départ puis plus rien quel est ce problème???
Bonjour, Sur les plafond ainsi que les murs de pratiquement toutes mes pièces les bandes de joint apparaissent vraiment beaucoup. Cela est-il norma...
Bonjour, J'ai remonté mon radiateur, quand il est mis en pression. J'ai eu une fuite de joint entre les éléments. Je ne sais pas comment les changer...
Bonjour, j’ai un soucis avec mon installation, de marque Schneider CT’Clic. J’ai 2 cumulus, qui sont commandés par la porteuse EDF avec 2 contacteu...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un imperméabilisant sol qui puisse résister au produits d'entretient. En effet, g eu la mauvaise idée de faire les...
Bonjour, Je viens de déménage dans une location, nous avons installer notre plaque de cuisson au gaz, sauf que le gaz n'arrivait pas, nous avons don...
Bonsoir à tous, J'ai changé un mitigeur GROHE qui m'a lâché contre un pauvre mitigeur Brico dépôt à 52€ :( MITIGEUR THERMOSTATIQUE DOUCHE "STAR" - ...
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur de marqueLG ref GWP2720NS ne produit plus de glaçons alors que le reste fonctionne parfaitement (eau froide c...
bonjour, J'ai ce matin ma voiture que le contacte de ma voiture ne s'allume plus j'ai plus rien qui s'allume dans la voiture. J'aurais voulou savo...
Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6. acheté neuf en 3/2010. J'ai souscrit une extension de garantie de 5 ans ...
BONJOUR IL Y A TIL UNE PERSONNE QUI POURAIT ME DIRE COMMENT S'APPELLE EXACTEMENT CETTE PIECE DESOUDER ? CE CIRCUIT IMPRIMER VA SUR LES VENTILATEUR D...
Bonjour, Je voulais savoir comment ravour Desbord plaintes rongées par mon lapin ?? Merci
Bonjour, je possède un réfrigerateur 2 portes de marque Indesit modèle RA 27 IX qui a 1 an et demi. Il s'est subitement mis à congeler tous les ali...
Bonjour j'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8442 et depuis plusieurs semaines le cycle de lavage ne se termine pas. Au départ j'ai constaté que l...
Bonjour, comment peut on nettoyer une plaque vitro ceramique lorsque du papier d'alu a fondu dessus merci beaucoup si vous avez une solution
Bonjour, j'explique le pourquoi de la question; le but est de stocker une soixantaine de litres de lait contenu dans des bidons de 20 l, en vue d'une ...
Bonjour, Ma machine a laver n essore plus le linge sors trempé pourtant je vois le tambour tourné mais pas très vite.le modèle est WAE28464FF/27.pou...
Bonjour je viens de faire l’acquisition d'un thermostat netatmo by s+sharsk sans fil pour ma chaudière oertli DK 35/150-2 je joint une image des diff...
ma machine à laver le linge fait un bruit comme un tgv au moment de l'essorage parfois ce bruit est strident qu'il passe par tout l'appartement! j'ai ...
Bonjour, Mes toilettes font un bruit de goutte depuis un moment (une par seconde en continue) et je ne vois aucune fuite au niveau de l'interieur ...
Bonjour* Comment souder entre eux des cintres de teinturiers en fil de fer ? Merci de vos réponses
Bonjour, Après avoir décollé le carrelage de ma cuisine il reste une épaisse couche de ciment colle sur la dalle béton.Quel outil me conseillez vous...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour gâcher du mortier à la main ? le mien est toujours trop liquide ou trop pateux.
Bonjour, j'ai acheté une hotte Cooke & Lewis mais les filtres charbons n'étaient pas inclus et le vendeur ne me l'a pas signalé. Je cherche donc...
Bonjour, Je vien d'essayer le parfum sur du stylo bille sur le cuir que ma fille a gentiment baptisé ben un exploit le stylo a disparu MERCI
La fuite se trouve à une soudure.