Les discussions

caribou83 Electricité

Etiquettes tableau électrique

Résolu

Bonjour, Dès l'abord je déclare être nul en informatique et très âgé ce qui peut expliquer un cerveau lent. J'aimerai remplacer les étiquettes de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Icare95
Pat300 Electroménager

Panne lave linge bellavita 1207 itwi

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Bellavita 1207 ITWI de 7 kg, fonctionne par à coup, le bouton marche / arrêt clignote parfois vite, parfois plus lentement,...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_la sudiste
abdollah Electronique

Disfonctionnement ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Icare95
arabonbon Electroménager

Régrigérateur liebherr iks 258

Résolu

Bonjour ,Le réfrigérateur ne régule pas correctement il passe de 10° à 6° ne s'enclenche pas au bon moment la sonde a été changée il y à 2 ans est ce ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Icare95
gamersepthuit Outillage

Quel cliquet 1/4 choisir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acquérir une clé à cliquet 1/4. Ayant déjà les douilles, deux rallonges, un cardan je ne souhaite pas m'orienter vers un coffre...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87
poussindu47 Plomberie

Demande de prix et de conseils sur mon assainissement

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire la contenance qu'il me faut pour une fosse toutes eaux ayant une maison de 4 chambres salon salle à manger cuisine et no...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Julien.K.
phildeghlin Electroménager

Lave linge n essore pas

Résolu/Fermé

bonjour, tout d'abord merci de m'avoir accepté dans ce forum voilà mon soucis, mon lave-linge bauknecht modele frankfurt 1600 n'essore plus...il fait...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87
laudup70 Electroménager

Lave vaisselle s'arrete après le remplissage

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle FAGOR LFF212S s'arrête après avoir fait le cycle de remplissage. Plusieurs Bip et 2 voyants clignotent au moment de l'...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87
vetove Electronique

Commet régler une balance électronique ?

Résolu/Fermé

Bonjours voilà j’ai un problème d’une balance électronique marque chinois de 30kg cette balance ajoute toujours 7kg de plus par exemple 17kg au li...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
ssgnsa
Abdou Electricité

Cloture electrique pour chat

Résolu

Bonjour, Je voudrait empecher un chat de penetrer dans ma cour. Je crains qu'il ne soit porteur de malafies et qu'il ne contamine mes 3 chattes. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
xplom
JR Chauffage et climatisation

Chaudière saunier duval thelia s 23

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière à ventouse Saunier Duval thélia S 23 le matin en me levant plus de chauffage la veilleuse est restée allumée j'ai tourné ...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jocelyn80
Willuis Travail du bois

Peindre un cannage de chaise

Résolu

Bonjour, J'envisage peindre des chaises cannées. Mais la peinture tient-elle sur le cannage? Le cannage supporte t'il un décapage? Quel choix de pei...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Filigramme
poutou Electroménager

Quelle est la panne de mon indesit ?

Résolu

bonjour a tous je possede un frigo congelateur de marque indesit datant de 2 ans et 2 mois ^^ reference T5 FNF le probleme , le frigo ne fait pl...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Icare95
MarcRouj Maçonnerie

Me fabriquer un corps mort en béton pour vélo

Résolu

Bonjour, J'habite Strasbourg. Je ne suis pas bricoleur. Je voudrai me fabriquer un Corps Mort en béton (10 kgs) pour sécuriser un vélo dans une cave....

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MarcRouj
atlassaturn Outillage

Freinage d'une vis soumise à la chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un petit problème avec la porte d'un poêle à bois (supra , type Brasilia donc assez ancien 17 ans) . La porte se ferme avec une poignée...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jean-Noel
kaumune Electroménager

Magmix m190

Résolu

Bonjour Je cherche un site fiable pour des pièces concernant la cafetière citée en titre J'ai ce résultat avec une recherche sur gogole https...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaumune
babar35 Divers bricolage et travaux

Bande de joint sur placo

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur les plafond ainsi que les murs de pratiquement toutes mes pièces les bandes de joint apparaissent vraiment beaucoup. Cela est-il norma...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jj
gavert Chauffage et climatisation

Joint radiateur alu

Résolu

Bonjour, J'ai remonté mon radiateur, quand il est mis en pression. J'ai eu une fuite de joint entre les éléments. Je ne sais pas comment les changer...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lekabilien
Olivia Electroménager

Problème table de cuisson gaz

Résolu

Bonjour, Je viens de déménage dans une location, nous avons installer notre plaque de cuisson au gaz, sauf que le gaz n'arrivait pas, nous avons don...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_la sudiste
Emilievasion Plomberie

Aide au choix d'un mitigeur de douche

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai changé un mitigeur GROHE qui m'a lâché contre un pauvre mitigeur Brico dépôt à 52€ :( MITIGEUR THERMOSTATIQUE DOUCHE "STAR" - ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Emilievasion
pepuli Electroménager

Problème de glaçons

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur de marqueLG ref GWP2720NS ne produit plus de glaçons alors que le reste fonctionne parfaitement (eau froide c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
stf_jpd87
cindy35420 Divers bricolage et travaux

Pour ma voiture xsara picasso

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai ce matin ma voiture que le contacte de ma voiture ne s'allume plus j'ai plus rien qui s'allume dans la voiture. J'aurais voulou savo...

Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
stf_la sudiste
angecf Chauffage et climatisation

Insert lafoyere/invicta 696t

Résolu/Fermé

BONJOUR IL Y A TIL UNE PERSONNE QUI POURAIT ME DIRE COMMENT S'APPELLE EXACTEMENT CETTE PIECE DESOUDER ? CE CIRCUIT IMPRIMER VA SUR LES VENTILATEUR D...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
janvandeprades
Didine Divers bricolage et travaux

Plaintes rongées

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment ravour Desbord plaintes rongées par mon lapin ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
stf_la sudiste
DOMIRAM Electroménager

Panne sur lave vaisselle wirlpool adg 8442

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8442 et depuis plusieurs semaines le cycle de lavage ne se termine pas. Au départ j'ai constaté que l...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
stf_la sudiste
cloclo Maison

Nettoyage vitroceramique

Résolu

Bonjour, comment peut on nettoyer une plaque vitro ceramique lorsque du papier d'alu a fondu dessus merci beaucoup si vous avez une solution

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Jon
Cricri78 Electroménager

Machine a laver n essore plus

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver n essore plus le linge sors trempé pourtant je vois le tambour tourné mais pas très vite.le modèle est WAE28464FF/27.pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
stf_jpd87
lilly31 Electroménager

Pourquoi ma machine à laver fait ce bruit ?

Résolu/Fermé

ma machine à laver le linge fait un bruit comme un tgv au moment de l'essorage parfois ce bruit est strident qu'il passe par tout l'appartement! j'ai ...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
stf_jpd87
James Plomberie

Ma chasse d'eau goutte et fait du bruit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes toilettes font un bruit de goutte depuis un moment (une par seconde en continue) et je ne vois aucune fuite au niveau de l'interieur ...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Felix
Caroline141155 Outillage

Soudure

Résolu

Bonjour* Comment souder entre eux des cintres de teinturiers en fil de fer ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
labricole47
Julie Outillage

Quel outil utiliser pour enlever du ciment colle?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir décollé le carrelage de ma cuisine il reste une épaisse couche de ciment colle sur la dalle béton.Quel outil me conseillez vous...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
sylla
MOMO13 Maçonnerie

Mon mortier est trop liquide

Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour gâcher du mortier à la main ? le mien est toujours trop liquide ou trop pateux.

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Franck19
valouchka54 Electroménager

Filtre charbon pour hotte cooke & lewis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une hotte Cooke & Lewis mais les filtres charbons n'étaient pas inclus et le vendeur ne me l'a pas signalé. Je cherche donc...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stf_la sudiste
Elo Nettoyage

Stylo bille sur canapé en cuir beige

Résolu

Bonjour, Je vien d'essayer le parfum sur du stylo bille sur le cuir que ma fille a gentiment baptisé ben un exploit le stylo a disparu MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
xplom
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 23 566