Pour ma voiture xsara picasso
Résolu/Fermé
cindy35420
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai ce matin ma voiture que le contacte de ma voiture ne s'allume plus j'ai plus rien qui s'allume dans la voiture. J'aurais voulou savoir sa peut venir de quoi ? c'est une xsara picasso année 2000 1.8L 16V .
J'ai ce matin ma voiture que le contacte de ma voiture ne s'allume plus j'ai plus rien qui s'allume dans la voiture. J'aurais voulou savoir sa peut venir de quoi ? c'est une xsara picasso année 2000 1.8L 16V .
2 réponses
bonjour,
vous n'etes pas le sur le bon forum, merci de poster le forum automobile
http://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
vous n'etes pas le sur le bon forum, merci de poster le forum automobile
http://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
C'est sûr à 99,99%...
Pour confirmation, posez votre question sur le forum auto, ici : https://auto.linternaute.com/forum/
Cdt